Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les Utiles pour votre Blog.

Ce soir nous allons simplement voir les différents programmes et les utilitaires pour la conception d’un blog :

Si vous voulez créer une Bannière, je vous conseil d’aller sur ce site, ou vous pourrez développer des centaines de bannières. Comme vous le voyez en dessous :

Banner

si vous désirez mettre des Gifs, faire défiler un texte comme vous le voyez au dessus de mon blog, ou simplement insérer une image de fond dans votre blog, ainsi des milliers d’autres astuces : je vous incite a aller voir ici :

Astuces et Utilitaires

Si vous avez l’intention de changer la présentation de votre blog, je vous propose des dizaines de Templates a 3 colonnes voir 4 colonnes. Parfois meme des presentation de fou qu’il faut savoir alimenter bien entendu :

Templates

et

Super Template

C’était ma petite participation… pour tous les antisionistes. Vous n'aurez donc plus d'excuse... ;)

1 Participations:

Le Goujat 30 mai, 2009  

sympa ces liens, je ne connaissais pas !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP