Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Comment décrypter la culture sioniste en France.

Avant toute chose, je vous incite a écoute cette vidéo de badinter qui suit… nous disons bien écouter les mots qu’elle prononce et lorsqu’elle baisse la tête au moment ou elle prononce un mot essentiel. Celui de la culture française. au moment ou elle engage le débat vers le fameux « depuis trente ans ».. Cela ne vise pas autre chose que les immigrés récents… puis s’en suit un verbiage sur la polygamie…

Est ce que la polygamie est plus nocif en France que les nombreuses femmes trompés pour des maitresses. Pour rappelle, badinter devrait plutôt engager le même débat contre le rabbinat en France qui autorise la polygamie a grande échelle et le concubinage volage… c'est-à-dire avoir une épouse et posséder plusieurs autres femmes non officielles. C’est cela que le talmud a glissé au fil de la perfide idéologie sioniste dans la culture française.


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


La culture française est plutôt catholique et n’admet donc pas les volages, le divorce, les maitresses et encore moins les maisons closes que les députés UMP voudraient imposer pour mieux contrôler l’imposition de cette forme d’esclavage des femmes etc.… ce dont parle ici badinter, ce n’est pas la culture et les valeurs françaises, ce sont les valeurs talmudo-sionistes qui ont entaché celles de la France.

Ce que vous cache le sionisme c’est son idéal : détruire la culture et les valeurs françaises basées sur la famille, le catholicisme et le respect de soi de son corps pour y introduire la perversion, sodome et le culte païen.

Voici une illustration de ce que dit un juif sioniste tel que Moshe Luzzatto (1706-146) : « Dans le monde à venir aucune nation n'a de place à l'exception d'Israël. Le plus saint des peuples est celui d'Israël.»

Cette phrase parait anodine, mais cela dévoile les véritables intentions des juifs sionistes qui sont a la tête des états occidentaux et dans tous les medias. Pourquoi, comme le dit zemmour, y a-t-il une telle concentration de juifs sionistes dans les medias et dans la politique ?

la réponse est pourtant évidente, c’est la destruction programmé depuis des siècles des nations pour instaurer sournoisement la culture talmudiste.. Nous avons eu un exemple plus haut, celui de la prolifération de la perversité, mais il y a aussi celui de la laïcité. Depuis quand la laïcité est un gage de paix. La seconde et la première guerre européenne est d’inspiration laïc sans parler des bolchevicks.

badinter utilise le cliché de la polygamie, un phénomène très très exceptionnel, pour essayer de regagner les valeurs perfides du sionisme qui se sont édifiées dans la culture française comme référence. Dans cette phrase donc, considérer que seule la nation israélite est sainte veut dire la destruction de toutes les autres nations. Qu’elles n’ont pas d’existence légitime. Il est bien indiqué « aucune autre nation n’a de place », c’est bien a appelle a la destruction de l’intérieur des valeurs françaises (ou par un tout autre moyen), mais aussi toutes les autres nations. Qu’est ce que l’Europe a votre avis ? qui sont les plus extrémistes européistes ?

Ne comptez pas sur le FN, il n’a de national que sont hypocrisie. En réalité, il ne défend pas les valeurs de la France, puisque marine lepen met en avant la laïcité, l’Europe, l’euro et le sionisme par son allégeance.

Si l’islam est constamment attaqué, c’est en raison de ses nombreuses conversions. Tous ceux qui sont derrières les attaques contre l’islam sont juif ssionistes ou sionistes. ce qui gène badinter, c’est ce travail de sape de la culture française par les juifs sionistes depuis plus d’un siècle qui a été mis a mal par les nouveaux arrivant plutôt musulmans… qui nous apportent les valeurs de la famille, le respect des anciens, l’interdiction de la prostitution, le rejet de a perversion…

Le mal n’est pas l’islam, le vrai mal qui a détruit la veritable culture de la France est l’idéologie sioniste grâce a de multiples lois et propagandes sous de faux étendard comme la liberté du corps. Dans le catholicisme le corps appartient a Dieu, tout comme en islam. Notre corps ne doit même pas subir un piercing ou un tatouage. Le sionisme travaille a détruire la loyauté a notre nation pour une Europe sans réelle gouvernance politique et soumise au américains a travers l’OTAN.

L’islam vient de mettre a mal le programme de destruction des valeurs françaises des sionistes. Car l’islam est un bien fait pour la société française : si l’on devient musulman c’est une bonne chose, mais l’islam pousse aussi les gens a essentiellement réfléchir sur leur valeur humaine… c’est un élément moteur pour interminablement s’améliorer. Aujourd’hui, je rencontre plus de ferveur catholique grâce a l’islam

Dieu, n’a-t-il pas préconisé de se concurrencer dans les bonnes œuvres, de la mise en pratique d’actes de bien, et de la culture de bonnes paroles pour le futur.

Est ce que polanski est notre valeur, maurice brutman, la pédophilie, madoff, le trafic d’organes, l’homosexualité, zemmour et la haine d’autrui ??? Est ce que la valeur catholique pousse a haïr son voisin ? Les coucheries présidentielles ne sont pas non plus nos valeurs… en tout cas pas les miennes. Avez vous entendu badinter condamner polanski, brutman, ou le rabbin qui frappait sa femme… apparemment, google a des poissons nettoyeurs : si vous tapez polanski, vous ne verrez dans la première page que du bravissimo, même chose pour le rabbin mark krief… (en avez entendu parler???)

En réalité, ce qui dérange les sionistes, c’est les valeurs de l’islam qui ont mis un frein a ceux de la perversion par l’idéologie sioniste. c’est dans ce contexte que l’islam est constamment attaqué sous toute les dérives qui ne lui appartienne pas : tel l’excision, le terrorisme et le meurtre de civils… même la polygamie est une loi imposé aux juifs sionistes qui se sont autorisés le mariage et les concubines modernes sans limite, c'est-à-dire les maitresses.

Observez bien les premiers mots d’attaque qui sortent de la bouche de badinter : « depuis 30 ans… » Qui d’autres dit cela ? Un petit effort… Marine LePen utilise aussi cette grosse ficelle… sont père l’utilisait aussi il y a plus de 20 ans en disant « depuis 30 ans »…

Elle parle aussi de multiraciale... est une valeur catholique française? non a moins d'etre darwiniste et catholique, ce qui est antinomique. L'islam aussi ne reconnait pas la race. cependant, le talmud parle de race, et reconnait la race...

C’est donc bien la culture sioniste qui est en danger mais sournoisement assimilée a celle de la culture française qui n’a aucune connexion avec la perversité actuelle.

2 Participations:

Anonyme,  15 avril, 2010  

contre le rabbinat en France qui autorise la polygamie a grande échelle et le concubinage volage… c'est-à-dire avoir une épouse et posséder plusieurs autres femmes non officielles. C’est cela que le talmud a glissé au fil de la perfide idéologie sioniste dans la culture française.

Vrai ou faux ?

Dénoncer à mauvais escient nuit plsu au dénonciateur qu'on dénoncé ... à tort.

Le plsu grave dans le sionisme epu ou prou d'inspiration judaïque c n'est tout de même pas l'éventuelle polygamie.

C'est effectivement bien davantage les mensonges à propos de faits historiques incontestables.

Anonyme,  22 avril, 2010  

tu as super raison,très bon travail;je lis ton blog tous les jours depuis au moins un an,merci et courage

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP