Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Faut il détruire l’état usurpateur israélite ?


Le pays des palestiniens est occupé par des barbares voleurs et assoiffé de sang. Dans tous les médias, les plus extrémiste juifs sionistes s’expriment de façon claire : c’est leur pays disent ils. C’est ce que disait les croisés et pourtant ils se sont retrouvés a la mer. En algerie, les colons ont du quitter le pays au bout de 132 ans de guerre, de barbarie et meurtre de masse, au point ou la population algerienne avait baissé entre 1840 et 1870. En 30 ans seulement, les villages se désemplissaient.

Ils auront beau utiliser toutes leurs barbaries, leur arsenal et leur propagande nazi, rien ne sera plus puissant que la volonté par la vérité et la justice. Nous rependrons cette terre et nous en chasserons les usurpateurs, les voleurs et les extrémistes talmudistes.

Le voyage du fasciste netanyahu au yankistan est une autre tentative de l’état usurpateur sioniste pour attirer les grâces et les aides de l’esclave de la maison blanche. « apres le shabbat vient le temps du bain de sang, après les festivités, suit la barbarie et le mensonge. » Lorsque les musulmans auront disparus sous les attaques talmudistes et judaïques intégristes, ce nouveau fascisme entretenu s’attaquera aux restes de chrétiens et aux autres populations. Lorsque cela viendra, certains regretteront d’avoir lié amitié sous le drapeau sioniste. Ce sera le pire moment pour ceux qui se sont liés a eux. En attendant, l’etat usurpateur n’existe pas et n’existera jamais : il n’est reconnu que par a peine un cinquième de la population.

Malgré toute leur puissance militaire et les 30 milliards d’aide promis par l’esclave de la maison blanche, les sionistes commencent a paniquer, ils n’ont plus de marge de manœuvre : leur société usurpatrice tombe en lambeau. Dans le creux de la dépression, ils cherchent a faire payer les européens et les yankees. Les juifs sionistes, les talmudistes fascistes fomentent des guerres pour prendre le contrôle des pays. Un exemple tous simple, celui de l’Europe qui est complètement quadrillée par les membres de sion. Plus aucune possibilité de critiquer un juif, le judaïsme, le sionisme et autres choses les touchants.

L’Europe est devenue une jeune fille enfermée dans une chambre qui ne peut absolument plus réagir pour ses intérêts ou pour l’intérêt générale de la population. Nous sommes des goyims moyens, a utiliser pour alimenter leur finance. Il suffit de prendre note de la réaction de l’Europe lors de durban2 a geneve et vous constaterez que le crif, l’aipac, ADL etc étaient là, présent, pour surveiller les agissements des ambassadeurs ou des représentants. Voir la vidéo.

Les plus fervent défenseur d’une Europe telle qu’elle existe actuellement sont sionistes : ben dit cohen, attali, sarkozy, lelouche etc.. des européens, nous, qui payons pour leur déplacements, leur orgies, leur guerre (afghan, Pakistan, Bangladesh, Georgie…), nous sommes aussi la chair a canon pour leurs guerres et leurs intérêts.

Depuis combien de temps sont ils en guerre ? pourquoi ne cherche t’il pas a faire une paix réelle ? un seul usurpateur sioniste sur les terres islamiques et arabes avec de nombreuse guerre que l’on ne peut même plus compter. Des dizaines de pays arabes et musulmans et aucun n’est en guerre dans un autre pays. Ou simplement menaçant ses voisins. 60 ans d’occupation en Palestine, 60 ans de guerre, de sang, de haine, de barbarie, d’hostilité, de mensonge. Avouez que l’oasis des fascistes talmudistes n’est pas si bleu que cela.

Aujourd’hui, après une monstrueuse barbarie contre un peuple désarmé, sans nourriture, sans même le moindre lance missile, les terroristes juifistes talmudistes ont décidé d’augmenter leur blocus. Qui m’empêcherait donc de dire que cette usurpateur doit être détruit dans les plus bref délais. Attendons encore un ou deux ans et vous les verrez quitter comme des cancrelats le bateau, parce qu’il n’y aura plus d’aide sociale financé par les européens et les yankees.

Pour en revenir au blocus, les habitants sont obligés de voyager en charrette, de manger un seul repas par jour, et quel repas. Toutes sortes de nourriture est interdites par les pacifiques barbares juifs talmudistes. Des milliers de produits, jusqu’au médicament sont interdits pour le peuple palestinien. Il y a eu plus de 324 morts suite au blocus médical : des cancers qui peuvent être traités sont assassinés par le blocus. Comment peut on appeler ces gens ? sont ce des humains ou des animaux.

Selon les organisations, seulement 30 a 40 produits sont permis pour le peuple palestinien. Il faut absolument que les palestiniens s’organisent pour une forte offensive sous-terrain, comme l’on fait les vietnamiens contre les français. C’est un travail de longue durée.

Quant au prisonnier sioniste tueur d’enfant détenu par l’armée du hamas, il devrait être nourris par une trentaine de grain de riz ou de blé par jour uniquement. Et transmettre le poids de ce meurtrier a ses parents, de grands pacifistes qui ont appelé a exterminer Ghaza.

L’ONU, l’Europe, la ligue des arabes et autres aigrefins ne servent qu’a étouffer la résistance. Rien n’est plus fort que la résistance pour reconquérir el Quds et chasser l’idéologie fasciste sioniste avec ses talmudistes une main devant et une main derrière de la terre sainte et pour la redistribuer comme elle fut : juifs, chrétiens et musulmans.

Aujourd’hui, Tous les produits sont interdit - y compris des matériaux de construction (qui sont nécessaires pour réhabiliter Ghaza des ruines et de reconstruire ses infrastructures), les appareils électriques les réfrigérateurs et les machines à laver, machine de rechange et de pièces d'automobile, les tissus, fils, aiguilles, les ampoules, les bougies, les allumettes, livres, instruments de musique, des crayons, les livres, les cahiers, les vêtements, les chaussures, les matelas, les draps, les couvertures, les ustensiles, la vaisselle, les tasses, les verres et les animaux. Bon nombre des produits interdits sont importés par les tunnels et peut être trouvée dans les marchés de Gaza. Voici pourquoi les talmudistes fascistes veulent détruire les tunnels avec l’aide des nazis, des fascistes et des collabos français.

Les pattes sont interdites tout comme le thé, le café, les saucisses, la semoule, les produits laitiers le sont aussi. Les produits de base alimentaires sont interdits aux entreprises pour détruire toute possibilité d’autonomie.

La seule qui reste est la destruction de l’état usurpateur afin de libérer le peuple palestinien et de nous libérer de la censure talmudiste en Europe.

1 Participations:

Anonyme,  22 janvier, 2012  

Bonjour, Davidel . Oui! Il faut détruire cet etat puisqu'il n'a aucune raison d'exister les sionistes ont volé la palestinne en utilisa la violence,la brutalité,le massacre de populations palestiniennes en prétextant que du fait qu'ils étaient juifs ils leur étaient légitime de coloniser l'état palestinien hors ce qui est incroyable c'est que ces colons : Askhenases et seffarades n'ont jamais été juifs de sang ce sont tous des européens du nord , russes ou berbères d'Afrique du nord convertis au judaïsme jadis par des rabbins qui s'etaient rendu dans leurs contrées. Les vrais juifs de sang n'ont jamais quitter la terre de palestine ceux sont les palestiniens d'aujourd'hui soit ils sont rester juifs certains se sont convertis au christianisme et le sont rester apres jesus certains d'entre eux sont devenus musulmans à la venue de notre noble messager,certains juifs se sont aussi convertis à l'islam c'est a eux uniquement qu'appartient la Palestine c'est à dire les les palestiniens juifs ,chrétiens et musulmans qui ont vécut depuis des siècles sur cette terre.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP