Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ils se cachaient derrière moi

Les mercenaires les plus moraux de l’histoire humaines ont les pires méthodes de lâches pour affronter une résistance désarmée en Palestine occupée par les juifs sionistes. De nouveaux rapports démontrent des cas d’enfants utilisés comme boucliers humains par des soldats mercenaires juifs sionistes lors d’opérations militaire.

Dans la maison de Dua’a, jeune palestinienne de 16 ans a été contraint par les mercenaires juifs sionistes d’ouvrir les armoires, les lits etc tandis qu’ils sont restés a 3 mètres. : dua’a précise : « ils se sont déplacés a trois mètres en arrière, vers la porte tout en me tenant en cible… ils m’ont ordonné de vider les placards et d’autres meubles de la maison ».

Dans un autre cas, Sabri, 14 ans, a été contraint de marcher devant les mercenaires juifs sionistes de peur de recevoir des pierres lors de la journée pour les prisonniers palestiniens. : « Ils se cachaient derrière moi pour que je les couvre des jets de pierres ».

Encore une fois, l’armée la plus barbare au monde a déclaré a l’agence Ma’an qu’elle enquêterait sur ces agissements. Ceci dit, avec le nombre d’enquête qu’ils se sont promis de faire, nous pourrions couvrir la Palestine d’un dôme en papier pour les protéger de leur barbarie.

Récemment, une enquête a révélé que deux mercenaires juifs sionistes ont utilisé un garçon de 9 ans comme bouclier humain lors d’opérations plomb durci a Ghaza. Ils ont été simplement sermonné par leur hiérarchie barbaresque. Cela dévoile leur critère de grande moralité.

Ces enquêtes sont en réalités un cache misère pour se protéger des crimes de guerre qu’ils commettent contre de civils innocents. Cela conduit plutôt a perpétrer plus de crimes et couvrir leurs mercenaires selon le talmud.

Avec les barbares, c’est le seul peuple au monde qui utilise les enfants pour affronter des hommes armés de pierre. Cela n’a jamais été vu, même en Afrique du sud, lors de l’apartheid, les afrikaner utilisaient des hommes pour se protéger dans leur véhicule.

Lâche, mais aussi violeur d’enfants,

Le 18 mai 2010, DCI Palestine a présenté 14 cas d’enfants a l’Onu qui ont été agressé sexuellement par les mercenaires juifs sionistes. Les rapports ont trait à l’agression sexuelle ou menace d’agression sexuelle des enfants palestiniens aux mains des mercenaires soldats juifs sionistes lors d’interrogatoires : ceci entre janvier 2009 et avril 2010. Les âges des enfants varient entre 13 ans et 16 ans.

DCI Palestine a examiné 100 déclarations sous serments recueillies auprès d’enfants en 2009 et quatre pour centre des cas ont signalés avoir été agressé sexuellement par les mercenaires juifs sionistes et 12 pour cent ont déclaré avoir été menacé d’agression sexuelle.

Chaque année 700 enfants palestiniens sont enlevés par les juifs sionistes pour interrogatoire, torture et agressions sexuelles. Récemment, il a été prouvé que des mercenaires juifs sionistes avaient agit comme les pires barbares a Abu Grahib…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP