Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’œuvre latente des sionistes en occident.

Depuis la vague bleu, comme le disent si bien les juifs sionistes, depuis la fausse élections de sarkozy, le monde politicien dirigé par les juifs sionistes n’a pas arrêté de promouvoir avec la participation complice des medias, des sujets aussi secondaires que la bourka, l’éolienne, le grenelle de l’environnement, la sécurité dans les écoles, les bus caillassés etc…des sujets parfaitement alimentés par les juifs sionistes et leurs medias pour combler le vide, tel l’animateur radio, ou pour cacher le chaos qu’a provoqué le juif sioniste a la tête de l’état français. le pays est dans un état déplorable. Un message peu loquace a été transmis par fillion aux banques, un goy au service des sionistes.

Tandis que certains juifs sionistes occupent le bon peuple français chrétiens a haïr les musulmans, les autres s’organisent pour prendre toutes les finances françaises, comme a voulu le faire le père sarkozy pour son fils. Or, presque tous les journaux et tous les organes de publicité ainsi que les partis français étant entre les mains des juifs sionistes ou dépendants d’eux indirectement, il n’est pas étonnant qu’ils nous cachent soigneusement la signification et la portée de l’immense mouvement de détournement d’argent du contribuable français au profit de l’entité sioniste et leur prochaine guerre.

C’est ainsi que l’on peut comprendre les déficits de tous les secteurs alors que les impôts sont parmi les plus lourds et de plus diverses. Même lorsque vous êtes tenus d’acheter un électroménager, la taxe eco en plus de la TVA est la pour vous dépouiller.

Le pire, c’est la propagande vers les microcrédits. Attention, attention…

Tout d‘abord, les musulmans n’utilisent jamais le crédit ou le microcrédit car strictement interdit en islam. cependant, ils (les musulmans) leur sont tolérés de prendre un crédit pour la résidence principale.. enfin, il y a discussion entre les intellectuels théologiens et les savants islamiques… en tout état de cause, le crédit est synonyme d’inflation. plus les gens utilisent le crédit ou le microcrédit et plus les couts deviennent exorbitants.

Les sionistes ont parfaitement compris comment contrôler le pouvoir d’achat… c'est-à-dire le salaire des français et des européens. Les pousser vers les crédits. En réalité, la pauvreté et le contrôle totale de la population est un acte de guerre par le crédit. Plus vous êtes dépendants et immobilisés par le crédit et plus vous êtes contrôlables.

Le fait que le juif sioniste sarkozy ait plutôt prêté presque gratuitement aux banques au lieu de prêter aux PME et aux citoyens, démontre comment ils veulent prendre le contrôle total de la société. C’est donc a nous de vider les comptes bancaires et de ne laisser que le stricte nécessaire mais aussi d’éviter tous les crédits, même minime.

Le microcrédit est en réalité un système réfléchi et mis en place pour exploiter le peu des plus pauvres. Le crédit et la finance n’ont aucun impact sur la richesse de l’état ou sur les revenus des citoyens français. Celui qui vous dit le contraire est un menteur, ou alors qu’ils nous donnent en exemple un pays libéralement riche : l’Angleterre ? L’Amérique ? Ce que fut l’argentine, la Grèce, l’Islande ?...

En tout cas, il est important et utile de comprendre le mécanisme du sionisme dans toutes les dimensions de la société. Le plus grand promoteur du microcrédit est jacques attali. Cela vous étonne ? N’est il pas pour un gouvernement mondiale ? un gouvernement juif sioniste mondiale ? Et pourtant les usurpateurs cherchent toujours a gratter encore plus, même chez les plus pauvres. Gratter est le jargon des commerciaux…

Aujourd’hui, la vieille France, la France d’en bas, la vrai France s’est dissoute a cause de fausse valeurs introduites sous la forte influence des politiciens juifs sionistes. Ces derniers ont tout fait pour influencer la vrai France.

Même la culture psychiatrique tourne autour de l’essentiel pour eux : le sexe perverti a son extrême, l’inceste et la consanguinité. Ce que l’on ne voit pas a première vu c’est l’influence de l’idéologie libérale qui n’est autre que le talmud libéral dans la société française. La notion de fidélité, d’honneur, de chasteté, de moralité, et foi ne sont plus ces critères et ces valeurs de la vieille France.

2 Participations:

LE GAY SAVOIR 07 mai, 2010  

tu as raison mais pourquoi ne vois-tu pas la réalité en totalité t refuses-tu d'admettre que le flot d'immigrés musulmans a été provoqué par eux et que ce la nous pose aussin un énorme problème, à nous chrétiens !
Tu apprécierais qu'il y ait des foules d'immigrés chrétiens qui foulent l'Algérie ? Je ne crois pas. Les Juifs veulent nous monter les uns contre les autres, ce sont des démons !

davidel 07 mai, 2010  

mon cher gaysavoir, je ne suis ni pour l'immigration, ni pour un nationalisme débile et fermé.

l'immigration de masse a servit a la destruction de l'industrie textile. et qui était a sa tete? elle a servit a utiliser dans le bâtiment des milliers de musulmans, d'algériens a faire des routes, des ponts, des bâtiments etc... cependant, ces gens ont travaillé chez nous, et contribué a l'évolution et la modernisation de notre société. il faudra un peu les traiter avec respect.

si aujourd'hui leurs enfants sont aussi maltraité c'est une volonté des memes.

je ne suis pas antijuif, mais antisoniste virulent. je ne suis pas arabe, ni algerien mais ce que je remarque, c'est qu'en Algérie, les chrétiens ne sont pas insulté a longueur de temps.. et d'ailleurs la cathédrale d'algerie a été financé a hauteur de 40 millions d'euro par l'état algerien.

lorsque leur enfants sont venu travailler chez nous, la France achetait le pétrole aux prix avantageux de 19 francs le baril... et pendant cela, qui s'engrossait.

vous vous trompez de combat, ce ne sont pas les musulmans qui posent probleme en france. ce ne sont pas eux qui vident les caisses de l'etat, qui financent des milices sionistes, et creusent les finances de le securité sociale, de la retraite au point de nous pousser vers le chaos le plus totale.

tu te trompes meme d'argument pour une personne qui est au fait des methodes de ces gens. en egypte les chretiens ont bien plus d'influence que les 99% de musulmans... et pourtant ils sont chez eux.

il faut regarder le monde avec un oeil plus globale et plus juste. je t'assure que si les frontières s'ouvraient aujourd'hui, sans cette propagande de camp de concentration pour les rejetter, tu constateras que les gens viendront en france, et d'autres sortiront de france. plus tu fermes la frontiere et plus tu bloques les gens... tu incites les gens a se sédentariser.... c'est long, je ferais un texte la dessus avec des exemple concret...

regarde l'immigration depuis jesus, et tu y verras la tromperie des medias actuels. 'un coté il y a les partis d'extreme gauche qui utilisent les immigrés et l'extreme droite et les sionistes qui utilisent aussi les immigrés.

c'est un peu le noeud de la corde : la gauche d'un coté et la droite de l'autre... et qui est le bouc émissaire? les immigrés et les français parce qu'on les occupe avec des conneries.

apparemment, les protestant et chretiens anglais, hollandais, belge etc qui utilisent nos services de securité sociale alors qu'ils ne cotisent pas n'a pas l'air de poser probleme a l'extrême droite... et pourtant...

bien a toi

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP