Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Quand les terroristes talmudiques sont repoussés par le monde.

Selon sondage US, 71 % des Américains refusent de prendre partie d’un coté ou d’un autre concernant le conflit en Palestine. La majorité des US favorise une approche équitable du conflit. Ils refusent donc toutes ces lèches de leurs prétendants a la présidence auprès du puissant AIPAC.

Ce qui exprime bien un décalage entre les deux candidats et la population américaine. Alors pourquoi les candidats se bousculent dans les estrade de l’AIPAC pour encenser les juifs sionistes ? ne serait ce pas le financement ?...

Ils ont bien raison.

Alors que le Hamas a arrêté deux membres du FATAH qui avaient lancé des missiles Qassam contre la ville volée en 1951 de sderot. Les israélites ont bloqué la ville de Ni'lin. Rien ne rentre ni médecin, ni médicaments, ni nourriture. Les manifestations de Naplouse sont repoussées avec une telle barbarie, même les israéliens pacifiques et les internationaux ont été blessé par les miliciens israélites.

Ces gens ne veulent pas la paix. Ils veulent voler encore plus de terre.

D’ailleurs, le ministre espagnol des Affaires étrangères Miguel Angel Moratinos, en visite à Tunisie, a appelé jeudi au gel et à l’arrêt définitif des colonies juives en vue de réunir les conditions de la paix dans la région du Moyen-Orient.

Dans une conférence de presse organisée jeudi, à la fin de sa visite en Tunisie, M. Moratinos a souligné que l’Espagne avait toujours été aux côtés du peuple palestinien et qu’elle s’était toujours engagée pour une paix durable et pour la création d’un Etat palestinien viable.

Il a réitéré, dans le même contexte, la position de l’Espagne, qui est celle de tous les pays membres de l’Union Européenne, à savoir le refus catégorique de toute implantation de colonies israéliennes qui constituent un obstacle et une embûche sur la voie de la paix.


Même la France manifeste un certain agacement.

Le ministère français des Affaires étrangères a condamné jeudi la décision israélienne de lancer un appel d’offre pour la construction de 920 logements dans la colonie de Har Homa, au sud de Jérusalem, et invité les autorités israéliennes à "revoir cette décision".

"Cette décision contribue à affaiblir la crédibilité du processus diplomatique en cours", a déclaré le porte-parole adjoint du ministère français, Frédéric Desagneaux, "la France considèrent que la poursuite de la colonisation est un obstacle à la paix".

Ceci dit, ce ministre français a fait cette déclaration a la veille du 14 juillet. Histoire de faire plaisir aux dictateurs présent sur notre territoire. Nous sommes vraiment gâtés, entre les dictateurs arabes, les terroristes sionistes et les menteurs français, les pouvoirs sont parfaitement tenus.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP