Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

sarkozy et la France : une affaire de sionisme

Les médias actuels deviennent une propagande d’information creuse et de détournement de l’essentielle de l’actualité. La raison est connu de tous, mais personne n’ose le dire sauf peut être segolene royal qui condamne tout d’abord « la mise a sac de son appartement, un jour après sa déclaration » sur le lien inexistant entre la libération d’I.B et sarkozy. Et le vol des médias par cette nouvelle loi qui voudrait amputer la télévision des recettes de la publicité....

Elle précise que la main mise du pouvoir sur les médias nationaux est dangereux pour la France et ne permet qu’a ses amis de de profiter des recettes publicitaires en plus des positionnements de Bolloré, de Bouygues et Lagardere sur la privatisation d’EDF/GDF. C’est bien entendu ses premiers amis qui profiteront de tous ces profits.

Ce sarkozy qui se rend au japon pour la grande réunion des pays riches (Ily a quelques années les médias appelaient cette réunion le G8 des pays les plus industrialisé). Ce sarkozy qui en guise de compte rendu de ce G8, nous parle de catostrophe et d’engagement pour le climat. Entre nous, il faut depenser quelques millions d’euro et visiter des pays tous les 6 a 10 mois pour nous marteler sur le climat. C’est un peu leger non ?

Le G8 n’a donc aucune vision politique, économique ou de paix car les armes sont la première économie de ces dits pays riche.

Le G8 n’a donc rien a dire sur les missiles américains qui s’installent sur le continent européen. D’ailleurs, les US ont voulu déclencher une guerre lorsque l’URSS avaient envoyer quelques missiles nucléaires a CUBA. Retour de bâton, la Russie menace d’utiliser son armé si un quelconque missile américain sera installé près d’elle.

La menace est sérieuse car la guerre qui se prépare entre la Georgie et l’Ossétie est toute préparé par les US pour occuper la Russie. Il faut etre aveugle pour ne pas voir cela. La révolution rose est la copie conforme de la révolution orange, ou la révolution du cèdre au Liban. Toutes ces « révolutions » sont préparés, conçues et instruites par les US et les euro-liberaux.

La seule politique sur laquelle les euro-liberaux se sont mis d’accord est celle sur l’immigration. Une politique exporté par le hongrois juif de racine grec. Mais, ce pacte euro-liberale ne represente que le papier sur lequel il a été pondu. En effet, La commission Mazeaud, chargée en janvier par Hortefeux de réfléchir à la mise en place de quotas d'immigration, estime qu'ils sont "sans utilité réelle en matière d'immigration de travail", inefficaces"contre l'immigration irrégulière", "irréalisables ou sans intérêt", rapportent, lundi 7 juillet, Libération et Le Figaro.

En clair, nous allons dépenser des millions d’euro pour : la police des frontières (a l’image de celle qu’utilise les terroristes israélites), des camps de concentration pour gens du voyage, des structures, de la paperasse, des vols en avion etc… a quoi cela va servir, il en rentrera de plus en plus sur le territoire. La solution ? faire payer très cher les patron qui les font travailler. Et de plus cela renflouera les caisses de l’état.

Enfin, si cela peut occuper la populace, c’est un bien pour sarkozy.

Oui, c’est le cas de le dire, pendant cela, le code du travail est déchiré ou brûlé page par page : c’était la retraite, les cotisations, les heures supplémentaires, et voici le travail des cadres, bientôt les 35 heures vont voler en éclat. La feuille de route est parfaitement établie.
Et pour en revenir a Segolene… mais que fait dans tous cela le PS ? rien, car il est d’accord avec cela. Lorsque la France sera pris en étau par les financiers amis de sarkozy et il ne reste rien pour les contrer. Sauf peut être une vrai révolution qui viendrait de la BASE.

Nous sommes mal. Tres tres mal….

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP