Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Val le neo-fasciste et la liberté d’insulter les musulmans.

Il y a une vertu que les musulmans ont adopté pour certains et pour d’autres essayent d’acquérir : celle de la patience. Avec la patience, tout ce dévoile et tout se retourne. Ne dit-on pas que la justice se fait d’elle-même. Dieu, Lui, agit par sagesse car il est Le plus sage. Les hommes sont faibles et se blessent facilement face a des caricatures fascisantes de charlie haine. Mais avec de la persévérance, le musulmans acquièrent cette patience que le matérialisme a détruit depuis que le capitalisme est capitalisme....

En occident, on considère que la patience est un manque de confiance, mais dans l’islam et la culture islamique, on considère que la patience est l’arme du plus fort, ou une vertu du plus fort. Ce n’est pas en répondant a un haineux par la haine que l’on répare, mais en faisant preuve de patience.

Oui, la patience est une épreuve comme l'exercice d’un grimpeur qui escalade une montagne, il se blesse, s’écorche, doute, se pose des questions quant a ses capacités, puis se résout avec beaucoup d’endurance à surpasser les difficultés.

Avec l’affaire de siné, pour lequel je n’ai aucun respect car très lâchement virulent a l’endroit des musulmans, a subi les foudres de sa famille. Ceux avec qui, il a volontairement contribué pour reproduire les caricatures d’un journal d’extrême droite.

JE PARLE Là DE LA JUSTICE CELESTE.

Pourquoi céleste ? parce que tous le monde, parmi le grand public pensait que val défendait vraiment la liberté d’expression. Pour certains, sincèrement, pensaient a une défense honnête. En réalité, il n’en est rien, il a repris, avec la compassion des sionistes de France les caricatures d’un journal fasciste qui avait fait les mêmes illustrations contre les juifs dans les années sombres. ce journal adhérait aux thèses nazies.

Une parodie de débat s’en est suivi, sans les musulmans bien entendu… criant a qui veut l’entendre la défense de la liberté d’expression.

Nous avons maintenant, avec l’affaire siné, une bien belle liberté d’expression. Cette homme, val, ne défend rien de tel. C’est un raciste, islamophobe qui obéit au neofasciste sionistes. C’est un synachiste qui joue le jeu de la propagande, du conflit et le choc des civilisations.

Un fasciste comme val ne respect pas la liberté d’expression tout comme sa copine fourest et siné qui ont profité de l’isolement des musulmans pour les accabler. Ces gens n’ont rien de logique. Siné aboyait avec les sionistes pour accabler les musulmans. mais en voulant jouer au jeu de l’Egalité, pensant qu’il n’aurait aucune remontrance, siné a dépassé les limites du tolérable concernant les juifs et les sarkozy.

Ces gens ne méritent pas mon respect.

Certains sites que je lis avec attention, ont voulu aider, ou faire du zèle avec une pétition en ligne, mais c’était sans savoir que siné ne voulait pas de leur aide. Ils avaient oublié que siné avait l’intention de coucher un mot d’excuse dans ce même journal de haine. Cela veut bien dire que siné avait ses propres limites concernant les juifs, mais n’avait aucune limite pour les musulmans.

La justice qui vient de se faire est celle CELESTE, car tous le monde sait dorénavant que val, siné, Charlie haine et autres amis des ces gens ne sont que des propagandistes sionistes. Ce journal nazi a perdu beaucoup avec cette affaire.

Comme je dis toujours, au lieu d’envoyer des boubaker et le CFCM a la solde de sarkozy, il suffit d’attendre que les chiens se mangent entre eux.

Qu’ils « s’entretuent », je ne défendrait ni le gauchiste d’extrême droite (siné) ni les fascistes de charlie haine. C’est une bonne nouvelle pour eux… ils ont perdu un IMMENSE procès.

1 Participations:

Anonyme,  31 juillet, 2008  

C'est la meilleure analyse que j'ai pu lire sur "l'affaire" siné-val.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP