IntelCenter et le terrorisme yankée (video)
Selon le WASHINGTON du 26 juil 2008 (AFP) ,Un groupe séparatiste ouïghour aurait revendiqué plusieurs attentats, dont l’attaque contre un bus à Shanghai en mai dernier, et menacé la Chine de nouvelles attaques durant les Jeux olympiques, a déclaré vendredi un groupe de surveillance des menaces terroristes basé à Washington. Sauf que, les chinois annoncent que ces attaques ne sont pas un fait du terrorisme « islamiste » comme aiment le dire les sionistes.
Le meme jour, le 26 juillet 2008, Pékin rejette les revendications du groupe présenté par washington. Ce groupe se disant le Parti islamique du Turkistan selon washington menace les jeux olympique de pekin. Mais le PIT n’a jamais eu connaissance d’aucun attentat contre des bus. Et les chefs de ce partie, ont démenti toute participation a ces attentats. Meme le dernier attentat contre des policiers chinois....
La vidéo que vous avez vu dans toutes les antennes télévisées a été traité par l’entreprise américaine IntelCenter réputé pour avoir déjà falsifié des vidéos d’al qu’aida. Pour ceux qui ont oublié cette information, tapez « Intelcenter falsification » ou allez voir ce lien. Ces gens sont réputés pour avoir transformé les déclarations de certains musulmans, ou simplement d’avoir changé des logos et la bande son.
Le chef politique du PIT a catégoriquement démenti sur Arté (06/08/08 aux infos de Arté) toute participation.
La chine affirme, par l’intermédiaire de Cheng Jiulong, directeur adjoint de la sécurité publique à la municipalité de Shanghai, que « les explosions dans les bus n’ont rien avoir avec des attentats ». les enquêteurs ont relevés des sources d’essence et de pétrole dans la fabrication de ces explosifs. Un message sur le petrole soudanais ?
Toujours selon Intelcenter, le MEMRI yankee, ce PIT demande la cessation immediate des jeux olympique. A crouler de rire n’est ce pas : : "En dépit des avertissements répétés du Parti du islamique du Turkistan à la Chine et à la communauté internationale pour qu'ils arrêtent les 29e Jeux olympiques de Pékin, les Chinois ont fait fi avec arrogance de nos mises en garde".
Mon avis :
Les deux premier attentats, dans les bus, sont le fait de ces milices engagés par les yankees. Il suffit de regarder la vidéo et de constater ces mascarades coranique et de ces deux hommes derrières le prétendu chef (en blanc). Ces deux hommes, un droitier et l’autre gaucher alignés comme une revendication des black panthers ainsi que les saccades de la vidéo : a croire que le chef a été rajouté sur la vidéo, devant ces deux personnes . Il suffit de décomposer la video et de l’observer avec minutie pour voir ces phénomènes.
C’est assez surprenant que la chine, la première intéressé, n’ai pas eu connaissance de cette vidéo avant les yankees. Et ces intelcenter qui diffusera cette vidéo dans le monde et reprise en cœur par tous les médias occidentaux. Les Ouighours sont réputés pour être une résistance pacifique, pourquoi donc d’un seul coup d’un seul, ils décident de recourir a la violence ?
Pour l’attentat contre les policiers, je ne saurais vous dire, mais j’attends et j’observe quelques autres phénomènes d’attentats sous fals flag (vidéo) pour y revenir. Mais nous pouvons d’ors et déjà (ou dors et déjà ) dire qu’il fallait attirer l’attention de la population chinoise et internationale pour que le pouvoir chinois sévisse encore plus contre la communauté ouighour. Emouvoir pour plus de répression, plus de police, de militaire, de censure de la presse, de contrôle de la population. C’est le concept des yankees, comme le 11 septembre.
Quelle crédibilité accorder à cette déclaration soigneusement mise en scène ? Les autorités chinoises elles-mêmes ont aussitôt réagi en excluant la « piste terroriste » pour l’attentat contre le bus de Shanghaï en mai, et même pour les attentats du Yunnan le 21 juillet, les premières réactions officielles ne reliaient pas cet évènement aux Jeux olympiques. Certains observateurs les avaient plutôt reliés au mécontentement paysan qui secoue ces derniers temps cette province très éloignée de Pékin. Les officiels chinois ont déclaré avoir attrapé des étrangers après l’enquête sur les attentats des bus.
Video :
TRES BEAU MONTAGE POUR DES GENS SANS LE SOUS POUR SE DEFENDRE.
Derniere petite chose pour caroline fourest.
Ferme ta gueule l’islamophobologiste. Voici ce quelle dit sur son site : « Bizarrement, cette cause-là ne passionne pas le monde musulman obstinément focalisé sur le conflit israélo-palestinien, pourtant moins meurtrier. ». c'est a propos des ouighours.
Et je vous répondrai, bizarrement, vous n’avez aucune compassion pour les palestinien depuis 60 ans qu’ils se font assassiner. et elle ose dire "pourtant moins meurtrier" qu'est ce qui peu vous faire dire cela? avez vous des chiffres? est ce que l'irak est moins meurtrier que celui des ouighours? Vous n’avez jamais donné votre avis sur le comportement de vos amis les sionistes : quant a leurs nombreuses attaques terroristes contre les civile palestiniens que vous appelez « incursion ». les musulmans sont focalisés sur les palestiniens parce que personne ne regarde vers eux et de surcroit vous faites tout pour les affamer (UE et USA). Les ouighours ne sont pas affamé et sous un quelconque siege comme les palestiniens.
Si nous n’étions pas la pour montrer les méfaits et le terrorisme de vos amis sionistes qui en parlerait ? mais votre question prouve bien que votre seul soucis c’est justement que l’on n'en parle pas.
Allez vous occuper de la liberté d’expression de votre ami val et de celui de siné. Les musulmans en seront satisfait pour quelques temps. Considérez donc votre focalisation sur les musulmans et tarik ramadan.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire