Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Attentats sionistes en inde pour provoquer la guerre.


Vous ne pouvez pas ignorer les récents attentats depuis les jeux olympique situés particulièrement en asie. Que ce soit en chine, en inde, au cachemire ou au pakistan. Je m’empresse donc de vous livrer mes impressions. Comme chacun le sait, dans l’islam il est strictement interdit d’attenter a la vie d’innocentes personnes. Ce principe, cité du coran est non négociable et quiconque outrepasse cette loi, cette fatwa, ne sentira même pas l’odeur du paradis....

(... image provenant de guysen).


Les arguments occidentaux justifiant les dégâts collatéraux lors de massacres comme en Afghanistan, en Irak, en Palestine ou au Liban non pas de place dans le verbe islamique. Les mercenaires se faisant passer pour des musulmans comme le fatah al islam ne sont pas des musulmans mais des agents a la solde des saoudite, des hariri, des yankees et des juifs sionistes. Lorsque l’on attaque une banque hariri pour percevoir ses indemnités de mercenaires, on ne se proclame pas musulman et encore moins en guerre au nom de l’islam. C’est illogique. Soit, comme le dise si bien les sionistes, ces musulmans se battent pour le doux rêve des fameuses 70 vierges de l’au-delà, soit ils se battent pour obtenir un subside en échange d’un engagement dans un conflit qui ne peut que profiter aux semeur de chaos. C’était le cas de ces mercenaires fatah al islam.

Ils utilisent le mot islam pour répandre leur idéologie sioniste et dans un contre coup charger l’islam et les musulmans de toute les tensions venant des idéologies yankees et sionistes. Ils auront tous essayés au Liban : les attentats contre des meneurs comme hariri, contre les journalistes qui enquêtaient sur les agents sionistes installés au Liban, une guerre contre le Hezbollah et surtout contre toute la population libanaise, une loi pour désarmer la résistance, l’assassinat d’un général de la résistance, le groupe se disant fatah al islam qui a voulu semer le chaos version bushienne sionisé… mais rien n’y fait. Le Liban résiste au coup de boutoir yankees et sionistes. Et il a réussit a se construire malgré toute ces attaques.

Avec cette même violence, les sionistes et les israéliens ont désormais décidé d’attaquer l’inde et d’attribuer cela au Pakistan dans un but bien précis. Celui de répondre a une provocation fabriquer de toute pièce par les israéliens sous bannière musulman. L’inde contre le pakistan.

Tous ces attentats depuis 7 ans sont attribuables au israelo-sioniste. En effet, alors que nous avions les yeux tournés vers les WTC, à New Delhi, des officiels israéliens de la Défense et du Renseignement, conduits par le conseiller pour la Sécurité nationale Uzi Dayan, rencontraient déjà leurs homologues indiens afin de discuter des menaces communes auxquelles les deux pays devaient faire face.

Terme diplomatique pour exprimer une nouvelle directive conduite sous la direction des yankees et par des miliciens israéliens pour perturber la vie calme de tous les asiatiques : qu’ils soient musulmans, hindous, bouddhiste ou athées. Ce même procédé a été utilisé contre la Russie par l’intermédiaire de la georgie. Mais cette fois ci la Russie a rasé toute l’armé et les miliciens sionistes de georgie.

Le ministre des A.F. étrangères indiennes Yashwant Sinha a déclaré que c’était « un pas de plus dans le dialogue stratégique ». cette déclaration est a noté pour la bonne compréhension de ces nouveaux attentats attribués a des nouveaux groupes non identifiés.

Les dirigeants indiens ont toujours lutté contre la partition de leur pays, refusant d'accepter la « théorie des deux nations », fondée exclusivement sur la religion et ayant entraîné la création dans le sang du Pakistan. En effet, bien que l'hindouisme, majoritaire en Inde, soit le principe fondamental conduisant la vie de millions de personnes, les dirigeants de ce pays ont refusé de faire de l'Inde un État théocratique. A contrario, les sionistes ont toujours voulu créer une pseudo démocratie ultra religieuse juifs… l’épuration ethnique pratiqué contre les musulmans palestiniens et les chrétiens vont être appliqué en inde sous forme de provocation imputé a des groupe inconnu jusqu’alors. Le plus essentiel dans ces contacts avec les israéliens c’est le cachemire. Les mercenaires israéliens ont le désirs d’exporter leur savoir de meurtre de masse vers le cachemire, un état dans l’état qui est majoritairement (90%) musulmans et qui aspirent a une autonomie depuis des décennies. L’apartheid est devenu une référence commerciale sioniste a l’image des camp de concentration en palestine.

Complément :

Le commandant des forces terriennes israéliennes, le Général Avi Mizrahi , a fait une visite surprise dans l'état du Cachemire, à la base militaire d' Akhnor la semaine dernière pour observer sur le terrain les difficultés rencontrées par l'armée indoue dans son combat contre les séparatistes du Cachemire. Il a rencontré le haut commandement militaire indou, a animé une conférence devant des officiers indous sur des opérations de contre insurrection et a discuté d'un plan que l'armée israélienne est entrain de mettre au point pour que des commandos israéliens aillent entraîner des forces armées indous pour lutter contre les séparatistes. Selon la proposition faite par l'armée israélienne, ces commandos israéliens d'élite formeraient des soldats indous aux tactiques de contre insurrection, de guérrilla urbaine et pour combattre dans l'environnement de la guérilla.


Je suis persuadé a 100% que ces attentats sont le fait bien connu des mercenaires israéliens. Un plan qu’ils ont exposé aux plus haut des fonctionnaires hindous pour repousser l’idée d’une séparation du cachemire. Ou simplement l’occupation du cachemire… voire meme l’hindouisation du cachemire.

Les bus qui explosent, les trains piégés sont l’expérience première des israéliens. Les attentats suicides parfaitement organisées et déclarés islamistes dans la minute qui suit ce chaos sont l’œuvre des mercenaires israéliens sans l’ombre d’un doute : pas une seule enquête, une image, un photo ou une vidéo de ces attentats, mais seul un site Internet dont nous n’avons pas l’adresse prouverait donc que ce sont des musulmans. Un musulman ne tue pas un innocent, mais il a le droit légitime de se défendre contre les envahisseur ou les occupants comme vous le voyez en afghanistan.

Lorsque vous lisez que les mercenaires israéliens sont en Colombie (avoué par sarkozy), et démontré par chavez. Ils sont aussi en georgie. Ils se sont fait connaître a abu ghraib avec les tortures systématiques de femmes, d’enfants, et de vieillards comme ils savent si bien le faire en palestine. Angola, Nigeria, Éthiopie, Tchad, Liban…

ils sont sur tous les fronts et provoque toute sorte de conflit dans le but de vendre leur savoir faire de meurtre, securitaire et leur armement de meurtre de masse...

Je vous incite a lire une enquete de MERIA et de planète non violence.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP