Le fascisme islamophobe en guerre contre "l'islamisme"
L’occident, une fois le cadavre du communisme jeté dans les bas-fonds de l'histoire, a su faire de l'Islam le mal absolu, l'ennemi à combattre, le nouveau totalitarisme qui menacerait nos libertés, nos terres, nos identités. Moyen astucieux pour détourner les colères légitimes des peuples occidentaux contre les prédations répétées de leurs élites qui, pour s’enrichir à outrance, n'ont pas trouvé de meilleur solution que d'expédier les emplois de leurs concitoyens dans des contrées lointaines après avoir ouvert les vannes de l'immigration économique pour faire pression sur les salaires de leurs travailleurs nationaux. Face à la faillite d'un système libéral dominé par la finance, il fallait brandir une menace qui puisse canaliser toutes les vieilles rancœurs des peuples, fruit des échecs successifs de nos sociétés capitalistes.
Il ne faut pas plus baisser la tête devant les islamophobes radicaux qui nous accusent d'être antisémites parce qu'ils sont à court d'arguments rationnels. Il faut combattre avec vigueur leurs méthodes inquisitoriales au nom des valeurs des lumières qu'ils mettent en danger. Il convient de démonter méthodiquement leur paranoïa maladive qui voit des complots et des haines antisémites partout pour se dispenser d'affronter leur propre islamophobie.
Les Islamophobes radicaux, François Hollande, le CRIF, et le CFCM, dénoncent comme antisémites (avec le courage inouï de ceux qui ne risquent que l'approbation de leur maîtres) tous ceux qui prendraient la défense des Musulmans ou ne seraient pas assez agressifs à leur égard, ou encore, quiconque oserait émettre une critique envers l'occident sans y aller de son couplet sur les mœurs dénaturés de l'Islam. Toute critique de l'Occident passe, en effet, pour un manque d'islamophobie, et par conséquent, pour un acte antisémite.
D'une manière générale, toute personne qui se pose des questions sur le monde qui l'entoure devient suspect et est immédiatement mis à l'index de la pensée dominante. On l'aura compris, les atlantistes sionistes accusent leurs adversaires d'antisémitisme pour ne pas se voir accusés eux-mêmes d'être des islamophobes radicaux.
Aujourd'hui L'inhumanité qui habite l'Occident s'en prend aux Musulmans comme hier elle s'en prenait aux Juifs. C'est cela qu'il faut avoir le courage de dire et de dénoncer. Parce que dénoncer les puissants, ce n'est pas de la délation, mais du civisme. Pour que cesse cette infamie des temps présents et que l'esprit des lumières reprenne le dessus sur le soleil noir de l'occident ; pour qu'un jour il ne soit pas interdit et considéré comme criminel de tendre la main à un Musulman.
lien posté par Bitat
0 Participations:
Enregistrer un commentaire