Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Racisme du site de fdesouche ?

Apres la lecture sur le site Opendial, je me suis dit qu’il serait intéressant de voir jusqu’au bout ces fameux sionistes cachés derrière des noms, des sites et des expressions de pure « français ». Et effectivement, StrawHat n’a pas tord de rappeler les redondances et les attaques contre les musulmans, les noirs (bref tous ce qui n’est pas blanc pour eux). En réalité, le site Fdesouche n’est absolument pas un site de français fait par des français et pour des français. Ils sont bien sioniste et appliquent parfaitement la propagande sionistes pour tromper et détourner les petites âmes française...

Le webmaster de ce site est une plaie béante, et si aisé de déchiffrer ainsi qu’a cerner qu’il vous serait aussi facile de retrouver les habitudes de cette personne, ses sites favoris, et ses modes. Fdesouche est un site de pure propagande ;… allons au fond des choses…. C’est un site de déficients mentaux.

En exemple, suite a un article (ne pensez pas que je vais vous mettre un lien vers de ce site) :

Le sujet : Le Parlement européen et les « discriminations »

est suivi par un titre "Le double standard médiatique" : sous lequel se trouve un commentaire plutôt « intelligent ». regardez donc :
« Imagine-t-on une brève de l’AFP ou un journal écrivant, à peu de choses près, ceci : Un jeune homme blanc a subi une agression raciste de la part de deux voyous. Le premier, de type maghrébin, d’une vingtaine d’année, mesure entre 1m75 et 1m80, avec des cheveux rasés et parle avec un fort accent algérien. Le deuxième est un noir, dans la trentaine, qui mesure entre 1,85m et 1,90m. »

Faut avouer que chez fdesouche, y sont fortiches les garçons. Ils sont capable de distinguer un « fort accent algérien », un fort accent marocain, et un fort accent tunisien. Y sont pas formidable. Beaucoup d’arabe, qui ont vécu la bas, ne pourrait pas dire autant. Moi-même, je suis incapable de vous dire si c’est un algérien, un marocain etc… sachant que le fort accent s’exprime en français. Mais chez desouche, y sont fort… chez desouche, l’AFP y rigole pÔ. Les beaufs !

Dans un autre texte qui fait référence a une bagarre entre deux jeunes et un adulte (l’adulte est mort d’une crise cardiaque suite aux violences) les commentaire vont bon train. Quand je vous dis, qu’ils sont de la haute, vous ne voulez pas me croire :

Un intervenant, précise que « selon mes source le nom d’emprunt steven est un pure gaulois », mais malgré cela, certains vont jusqu'à faire l’apologie de ce crime et d’autre s’oriente vers un « exemple de solidarité communautariste et raciale certainement ». Et pourtant dans le texte on parle de blanc, de steven et de gaulois bref les leurs malgré que l’adulte décédé suite aux coups se nomme Jacky Ciesielski (encore un français de souche lol).

Pire, un peu plus loin, je lis donc : "Steven (mdr),c’est plutôt Mamadou,mohamed." Et pourtant on lui a dit qu’il était un gaulois le steven. Non, le site de fdesouche, tellement intelligent, insiste sur l’arabe ou le noir. Avec une ambiance de communautarisme cité plus haut. Chez fdesouche les lecteurs savent plutôt lire.

Sans oublier bien sur les appels a l’émeute - "sinon, pour le meurtre d un blanc, je fouterai bien le feu et je ferai bien une émeute…"- interdit par la loi au trouble public et l’atteinte significative a la paix sociale.

Quand je vous dis la France part en vrille !

Hors mis le fait que, j’allais dire, c’est un fait divers qui représente une infime partie de ce qui se passe en France, les intervenant se sont précipités a lire ce texte au cas ou… avec les nombreux commentaires. Se nourrir du sang, de la haine, des combats de rue c’est le quotidien de fdesouche. C’est l’actualité qui se nourri par les faits divers.

Un autre article qui représente la haute pensée de notre société dans la gauloiserie : ce soir ou jamais (du 22/05/2008° qui devrait consacrer une émission aux noirs EST ANNONCEE comme un tremblement et les commentaires ne sont pas moins intelligent :

- "Moi j’aime bien Ce Soir ou Jamais. Mon passe-temps favori est de comptabiliser l’origine des invités."
-“…Mais qui, vraiment regarde cette émission ? Combien de téléspectateurs véritablement ?” Les bobos gauchos déjà convaincus par avance.
Ils sont capables de classer les émissions et de les catégoriser. On voudrait leur demander dans quelle catégorie nous classerions RMC ? en réalité, c’est une obsession chez eux, ils veulent classer les déclarations de la hausse de la natalité pour voir si ce ne sont pas des immigrés…
Je vous fais grâce aussi de l’article des moines de tiberine : Titre : « les musulmans ont tué des chrétiens ». Malgré les enquêtes de nombreux journalistes français et algériens, ils veulent absolument croire a la version du DRS… un autre lien a lire absolument. Puisque nous sommes dans le christianisme, ils confondent evangilistes, catholique protestant… je ne vous dis pas ce qu’ils peuvent raconter sur ces écoles evangilistes qui pullulaient et que le gouvernement algérien a décidé de fermer.

En cherchant bien, j’ai retrouvé dans un forum, les interventions de ce fdesouche, et un de ces collègues forumeurs disait qu’il « faut prévenir le CRIF ». C’est ty pas beau ça mes amis ? mais oui, allez y prevenez le CRIF. en realité, les methodes sont les memes : on prend des fait divers, on regarde dans l'ensemble de l'europe (pour des gens qui ne sont pas europeiste, c'est raté) et parfois meme dans les pays arabe ou cas il y aurait une breve, un fait divers, un raté pour le glorifier et fustiger les noirs, les arabes et les musulmans. mais qu'apportent ils a la France? rien, aucune idée, c'est que du négatif, rien de constructif.

Quelques questions sont posées concernant ce site sur google, et je répondrai que ce site n’est pas raciste, il est propagandiste et manipulateur : il s'adresse au souverainiste style devilliers (le député européen lol), aux sionistes et aux pauvres français qui se laisseraient emporter par leurs diatribes. Pour vérifier mes dires, prenez un site sioniste et celui de fdesouche puis comparez les méthodes. les mêmes.

La plupart des intervenants de ce site ne sont pas très fute-fute…. C’est tout. Mais il se trouve que certains autres ne tombent pas dans les excès et essayent de rester équitable.

28 Participations:

Anonyme,  27 juin, 2008  

"mais qu'apportent ils a la France? rien, aucune idée, c'est que du négatif, rien de constructif."

Si tu es d'accord avec FDS, il faut le dire mon petit gars!
Comment, tu parlais pas des bagnoles, des ecoles, des bibliothèques brûlées?
Ni du desormais celebre bolossage, ni de la cmu, ni des manifs anti blancs des Indigenes de la Repoublique?

Anonyme,  17 juillet, 2008  

Toute manière le fameux FDESOUCHE n'est que le webmaster du FRONT NATIONAL...

C'est donc MARINE LE PEN qui "dirige" sans le faire savoir haut et fort ce Blog.

On s'en fiche, avec Marine LE PEN, il n'y aura plus de FN dans deux années. OUF !!!!

Merci Marine LE PEN :-)

Anonyme,  12 novembre, 2008  

c est toujours un peu rigolo, meme si ça commence a durer, des qu il y a quelquechose a beugler on sort le nom de le pen
d un autre coté c est aussi triste ce vide intellectuel et ideologique

et puis grace aux le pen on parle de la forme et jamais du fond

le discernement derange, restes dans le politiquement correct

a plus

Anonyme,  27 novembre, 2008  

Respect pour Fdesouche pour toutes ses infos, Vive la France.

Anonyme,  28 novembre, 2008  

mouai pas convaincu je connais pas mal de gens qui disent qu'ils aurais voter marine plutôt que jm lepen en 2007 et la? depuis peut il re fonts le plein...(peut être a cause de la crise?) et que sarkozy est nul...

Anonyme,  05 décembre, 2008  

Oui en effet, fdesouche est un site de sionistes.

C|est lamentable.

Anonyme,  12 décembre, 2008  

Fdesouche est un site de résistance et là je poste sur un article écrit par un sale collabo.
Vive la France,
Chacun son continent
les africains retour chez eux direeeeeectttt!!!!!
Catholique

Anonyme,  28 décembre, 2008  

Dans votre article vous écrivez que ce site profère des "attaques contre les musulmans, les noirs (bref tous ce qui n’est pas blanc pour eux)".

Ah bon les musulmans ont une couleur ??? C'est nouveau...

Je suis profondément anti-raciste (d'ailleurs il n'existe pas différentes races mais UNE SEULE race humaine, il est bon de le rappeler) mais je suis vigilant vis à vis de l'Islam qui est une idéologie dangereuse pour notre liberté.

Merci de faire la différence entre racisme basique et critique d'une religion ou d'une idéologie. J'espère que vous ne remettez pas en cause le droit de critiquer?

-- Racism is the lowest form of human stupidity, but Islamophobia is the height of common sense --

Anonyme,  18 janvier, 2009  

" (ne pensez pas que je vais vous mettre un lien vers de ce site) "

Il s'agit bien évidemment de http://www.fdesouche.com/

davidel 17 février, 2009  

le droit de critique!! lol, ils sont amusants. et le droit de vous critiquer, c'est possible n'est ce pas

Anonyme,  09 mars, 2009  

C dommage, critiquer l'islam est si simple!!!
en attendant aucun himmam n'a violé d'enfants dans sa petite mosquée!!!

Anonyme,  10 mars, 2009  

Qu'il veuille conserver son "idendité", il a le droit de penser et de dire ce qu'il veut. En revanche, j'ai tendance à sourire quand j'entends qu'on appartient à la religion dans laquelle on naît. N'en déplaise à monsieur, les arabes ou même certains africains étaient chrétiens bien avant ses ancêtres à lui (tous gaulois ou même blancs permettez-moi d’en doutez), et comme je suppose qu'il est chrétien, il doit savoir qu'il adore (oui oui adore) un juif séfarade (qui sont bien plus hébreux que les ashkénazes) dont le physique est plus proche d'un enrico macias (que je n'aime pas du tout mais bon) que d'un alain finkelkraut. La religion est une question de conviction et le critère "racial" et CULTUREL n'a rien à voir. Si monsieur ne croit pas en sa religion et se l’approprie pour des raisons identitaires (laissez-moi rire), alors je suis plus catholique que lui, ce que je ne suis pas, car une religion se définit comme une foi et seulement une foi.

Anonyme,  05 mai, 2009  

Fdesouche sioniste ? haha

y a bien quelques juifs qui visitent notre site, mais en général les lecteurs de fdesouche ne sont pas tendre avec les juifs... BHL, cohn-bendit, et compagnie.

Anonyme,  20 mai, 2009  

Je suis un français de souche ,j’ai appris l’identité de François de souche en 2006 de la bouche d’un juif proche du Parti Socialiste. Il m’a raconté comment tous les grands leaders politiques du parti socialiste connaitraient l'identité du gars mais ne le dénonceraient pas à la police car il s’en prend qu’aux bougnoules et est un grand ami d’Israël
Tant qu’il ne fera pas d’antisionisme, il pourra continuer à taper sur les gnoules, c’est le deal

Et oui les mecs, vous votez pour un parti qui vous crache dessus par derrière

François de souche s’appelle Joris Sautarel , il a été interviewé par toutes les radios en 2007 durant la campagne de Front National , facilement reconnaissable avec sa voix de pédé

Il travaillerait dans le bureau de la fille à Le Pen

Élections législatives 2007

Candidat suppléant:
Joris SAUTAREL
né le 13/06/1980 26 ans

Anonyme,  16 juin, 2009  

Candidat suppléant:
Joris SAUTAREL
né le 13/06/1980 26 ans

signaler Fdesouche

pour signaler tout fait rencontré sur Internet susceptible de constituer une infraction

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Anonyme,  21 août, 2009  

pourquoi ne parlez vous pas de alterinfo site de propagande?

Anonyme,  26 août, 2009  

pourquoi ne parlez vous pas de alterinfo site de propagande?


le culot sioniste , nous sortir Alterinfo

Alterinfo a été trainé en justice plusieurs fois par les organisations sionistes crif , licra .
Une fois ,alterinfo a reçu une plainte pour avoir copier un article d'un site internet , article libre de droit .

L'administrateur d'Alterinfo a laissé sa place afin de s'occuper des plaintes juives à plein temps

mais revenons à Joris Sautarel
Sur son site , on apprend que les negros et les beurs ont le pouvoir
en France .

Alors pourquoi , quand je signale son nom aux arabes et aux nègres de SOS racisme , il ne se passe rien ?

Tout simplement , seuls les juifs ont le pouvoir dans ces
associations

Les webzines de gauche , genre LePost ,effacent les messages divulguant le nom de l'admin de fdesouche

Essayez !

Birenbaum protège sa communauté , la plus représenté sur ce site sioniste

les juifs font du racisme pourquoi pas les autres de l'antisémitisme ?

Sainte Rita, est une juive .Elle dit sur français de souche que les juifs sont en france depuis le moyen-age donc il ne sont pas des allogènes .

Madame , pourquoi les enfants des juifs présent depuis le moyen-age en France font-ils le service militaire en Israël s'ils se sont assimilés aux français ?

les juifs ne sont-ils pas les premiers défenseurs de l'immigration-invasion ?

Anonyme,  03 septembre, 2009  

Pour Fdesouche le combat n'est pas de savoir si on est juif, musulman ou témoins de Jéhovah.
Fdesouche aime la France et ses valeurs chrétienne. Libre à quiconque de venir vivre dans notre beau pays de France mais à la condition de respecter les us et coutumes des français. Si je vais un jour en vacances en Arabie Soaudite je vous assure que ma femme y sera voilée. Mais pas de cela chez moi.
Maintenant Antipropagande.com est clairement un site antisémite et homophobe.
Je ne vous salue pas.

Un Français de deuxième génération et fier de son intégration, heu...pardon...assimilation

LadyPixel 03 septembre, 2009  

Je suis une femme qui vient de vivre une histoire hallucinante chez François Desouche, un site judéophile et arabophobe avant tout fréquenté par de gros misogynes qui souillent et insultent les femmes mais qui iront ensuite pleurnicher parce que les muzz leur "volent" les plus jolies femmes et que eux, pour la plupart, en sont réduits à se palucher devant un bon porno... Le blog de François Desouche, si vous voulez mon avis, n'est fréquenté dans sa grande majorité que par des individus très cons (mais à un point tel que cela en frise la caricature) et très frustrés, dont le passe-temps (en dehors de se prétendre fort bien burnés et viril) est de se plaindre que les autres ont été mieux servis qu'eux... quoique sous certains aspects, il doit y avoir du vrai ! Remettre le pied chez Desouche, alors ça jamais… Où alors j’y vais direct du pied gauche avec la pince sur le nez… et je me joue un Euromillions juste après !

www.PourLesNullards.com

Anonyme,  01 novembre, 2009  

Anti fdesouche !!! C'est un site de résultats d'actes consanguins. Vive le métissage !!! T'es pas français encore moins gaulois. A part des discussion exécrable il n'y a rien de bon sur ce site car juste des commentaires qui ont la même odeur que mon sphinctère incontrolable en période de courante.

Coco Ricco 02 novembre, 2009  

J'ai trouvé un blog artisanal dans la meme idéologie que François Desouche:
http://oulala.centerblog.net

Anonyme,  02 novembre, 2009  

Fdesouche c'est avant tout le culte de la victimisation, à part pleurnicher ils ne savent rien faire d'autre. C'est triste quelque part.

Anonyme,  07 novembre, 2009  

Fdesouche c'est avant tout le culte du SIONISME

JORIS SAUTAREL

IL FAUT TROUVER LA PHOTO DE CE TYPE ET LA METTRE EN LIGNE

SI LA PERSONNE AU FOND DE L'IMAGE DU POST.FR EST JORIS SAUTAREL .ALORS CETTE PERSONNE N'EST PAS FRANÇAISE DE SOUCHE MAIS D'ORIGINE SÉMITIQUE

http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760567_le-blogueur-francois-desouche-roule-t-il-pour-le-front-national.html

LA PERSONNE AU PREMIER PLAN EST ICI POUR TROMPER L'INTERNAUTE CAR SEULE LA PERSONNE DU FOND ,DEVANT LE PC ,ÉTAIT SUR LA PHOTO AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES 2007

LA PERSONNE DU FOND RESSEMBLE A UN JUIF SÉFARADE ; J'AI VU LA PHOTO ORIGINALE DE JORIS SAUTAREL EN 2007 SUR LE SITE OFFICIEL DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

Anonyme,  19 janvier, 2010  

Fdesouche c'est avant tout un site de désinformation pro juif (comptez les sur le site) , anti-francais, le site du mensonge, de la haine et des paranoiaques, ou ils ne mettent en avant que des sujets choisis pour les émotifs, les fragiles du bulbe, afin de les faire réagir, car ils sont très peureux voire psychotiques.
Dans les commentaires on y trouve toujours la même rengaine, rapidement: les étrangers dehors, les musulmans dehors, les noir dehors, voila ils répètent la même chose de page en page sous diverses formes, ils se jugent très intelligents.

C'est un ramassis de trouillards, de philosophes de supermarchés, de rois du copier-coller, d'historiens d'opérette, une vrai bande de trous duc, des manipulés consentants avec a eux tous réunis un QI de 90.

Le plus risible est qu'ils sont prêts a payer un abonnement, pour continuer a délirer, insulter les méchants étrangers qui font peur, ce site agit comme une drogue, car il est addictif sur ces moutons. C'est un défouloir pour vomir toute sa méchanceté.
J'ai fréquenté ce site plus d'un mois, ce sont toujours les mêmes qui postent, les fidèles (vieux, chômeurs, aigris, frustrés, impuissants, des êtres superieurs) soit une petite trentaine de demeurés condescendant, pas plus, qui restent connecté jour et nuit.

Mais ne vous y trompez pas, le seul but du propriétaire du site Fdesouche c'est de faire de l'argent, que de l'argent, il se met donc a la hauteur de ses lecteurs, au ras des pâquerettes.

D'ailleurs vous pouvez retrouver beaucoup de pseudo qui post sur Fdesouche dans les commentaires ci-dessus, larmoyants, malades, angoissés.
Jack Merridew

Anonyme,  21 janvier, 2010  

Jack!

Le but de fdesouche ne serait que de se faire de l'argent ?

Quel argent ? Qui viendrait d'où?

Il est gratuit et sans pub!....

Anonyme,  05 février, 2010  

Ce sont les grandes gueules que je défie, moi, Jack Merridew, j’attaque sur la santé mentale tout individu qui ne partagent pas mon point de vue.

J’ai quand même pris des risques ai je été banni malgrés mes insultes ? Francois, reconnaît là mes méthodes totalitaires habituelles… mensonge, insinuation, calomnie, diabolisation.

Je n’ai cependant aucune raison de jouer les modestes : je pense sincèrement apporter un plus pour ce blog Fdesouche.
Sinon, vous aimeriez tenter votre chance DagorDagorath le sioniste, pourquoi t’imagines-tu que je m’interroge sur tes affres? De plus, pour un type qui prend ce blog par dessus la jambe comme tu l’affirmes, il me semble que tes commentaires sont quelque peu insistants. Un discours plein de mots-clefs idéologiques mon cher DagorDagorath contraires à nos conceptions de la liberté.

Je me garde le droit de commenter les interventions. Oui, c’est marrant surtout lorsqu’il s’agit de leur faire rengorger leur prétentieuse arrogance et les voir se déballonner en prenant conscience de leur véritable condition humaine, leur racisme dégoulinant, le néant même sur le plan virtuel.

Les blogueurs sur Fdesouche essayent donc de se donner une contenance ? Je vois de gros veaux, laches, peureux, adoptés, pacsés, mariés et ils sont fachistes tiens et même nationaliste. Au moins ils ne sont qu'un cheptel de pauvres veaux que je fais fuir ou bannir facilement du blog de François!

Bonne chasse, aujourd’hui, non ? Il y en a combien sur le blog des obsessionnels qui font entrer des immigrés sur le terriroire français ? Non, là vous faites une grosse erreur, il n'y aura pas de guerre civile !

Le jour où il y aura vraiment une droitisation intéressante des juifs de France sera celui où ils viendront en direct claquer le beignet des francais leur démarche n’est plus de la simple incompétence mais carrément de la haute-trahison !

Cela fait un bon bout de temps que François a affirmé ne pas vouloir laisser les gens “différents” comme les anti-sionistes déblatérer leur haine impunément puisque ne la partageant simplement pas! Il y a de ces types qui essayent de détourner notre légitime lutte contre l’invasion des juifs pour quelques débilités anti-musulmanes sans aucun intérêt et surtout sans la moindre utilité politique. Bof, je ne pas spécifiquement favorable à l’Israël. A sa survie en tant qu’état, certainement mais pas à sa politique spécialement. Pourtant certains n’ont pas hésité à me traiter de sioniste.

Je descends en droite ligne de quatre grands-parents décrétés d’office citoyens du troisième Empire et éminents “Représentants de la Race supérieure en lutte pérpétuelle contre le peuple usurpateur et prétendument élu”.

Il y a ceux qui vont faire le beau, donner la papatte et jouer à ramener la baballe aux réunions du Crif, oui et les chiens hurleurs sont les journaleux de droite vendus, ou plutôt offerts aux israélites, un peu comme moi sur ce blog. Je suppose que ces individus n’ont pas su répondre à mes propos sinon en essayant de noyer le poisson.

Certains prétendent que ces juifs de race noire subissent dans la république israelienne la discrimination et le racisme et s’ils subissent maintenant brimade et ostracisme de la part de leurs concitoyens, c’est aussi parce ces concitoyens ne sont pas aussi généreux tout naturellement.

Jack Merridew

Anonyme,  21 mai, 2011  

Le concurrent en .fr publie la fiche commerciale du business de la haine Fdesouche.com :

http://www.fdesouche.fr/fdesouche.com.php

En cherchant un peu, ça doit être possible de faire fermer cette entreprise malodorante, dont le pécule grossit au fur et à mesure que la haine raciale se libère.

Anonyme,  18 octobre, 2011  

Fdesouche c'est pour les connards haineux flippés de la vie. Ils ont envie d'être "purs" ces abrutis... Ils se nourrissent que de faits divers pour les réinterpreter a leur façon. Il y a parfois des gros mensonges dans les articles et les commentaires sont d'un niveau affligeant.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP