Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

RMC, la radio des milles collines sionistes,

La technique de RMC est parfaitement rodée, toute personne suffisamment attentive aux dires et méfaits de cette radio, soit pendant bourdin ou les gégés, remarquera le processus d’introduction de la négation des musulmans, des arabes et des noirs.

Les techniques sont les mêmes et utilisées dans tous les cas qui se présentent comme le hallal, les faits divers, leur bourqa, le voile, les mosquées, la circoncision, les minarets etc… c’est toujours selon un schéma qui peut être discret aux oreilles peut attentives ou pour des personnes qui sursautent a l’émotionnel.

Cette radio est un vrai laboratoire pour les extrémistes, qu’ils soient chrétiens, d’extrême droite évangélistes ou juifs, satisfaient que l’islam et les musulmans soient constamment outragés. Comme si cela pouvaient les soulager que RMC oriente les yeux vers exclusivement les musulmans. je parle de chrétiens ici, car j’ai entendu une intervenante chrétienne dire, lors des événements de pédophilies parfaitement orchestrés par les sionistes cosmopolites, qu’il y a bien plus grave comme les islamistes, et l’islam etc… pour elle, c’est un soulagement que de cracher sur une autre communauté et une autre religion. Elle ne se rend pas compte que ceux qui sont derrières l’attaque internationale contre les chrétiens est faites par les possesseurs des medias et de la presse. trop facile de s’attaquer a ceux qui n’ont jamais voulu prendre possession de la propagande.

BFM TV, RMC, La TRIBUNE et autres medias appartiennent au juif alain weill. RMC et BFM visent plutôt le secteur de la beaufitude. Des gens peu cultivés, plutôt frontistes, de droite voir d’extrême droite, Algérie française et pour le white power comme occidentalis, ou respoublica.
En générale la stratégie dépend du repreneur, depuis 2000, RMC (radio des milles collines) a plutôt orienté le débat vers les arabes et les noirs tout en servant de la pleurnicherie des juifs… c’est une épée a double tranchant.

Jean jacques bourdin ou alain marshall se décrivent, et présentent leur radio des milles collines comme une pensée exact aux oreilles peu attentives, une méthodologie pour étendre et contrôler leur vérité, et valider les conclusions savamment orientées. La stratégie de la haine de RMC est spécifiquement utilisée pour le régime actuel au pouvoir : exemple, vous avez beaucoup de représentant de l’UMP ; des parodies de sarkozy ; des voies de sarkozy utilisées pour le rendre sympathique. Mais aussi le père de sarkozy qui passe dans ce groupe, BFM et RMC pour le bien de son fils justement.

Tous les thèmes sont liés a ceux de la droite sarkozy. RMC utilise donc la caricature pour lier sarkozy au bon peuple qui ne le supporte plus… pour le rendre plus acceptable.

Le pire dans RMC, en dehors de la stratégie de la haine utilisée pour attirer tous les rats de la haine, c’est la stratégie de diversion qui consiste a détourner l’attention du public des problèmes importants et urgents, ainsi que les prises de décisions par les élites politiques et économistes par des centaines de thèmes de distractions idéologiques et d’informations peoples.

C’est la censure par la saturation de l’information, une stratégie qui a déjà fait ses preuves, d’ailleurs aussi similaire aux dizaines de pseudo reformes mises en place dans un temps soutenu afin d’empêcher le peuple de réagir. sarkozy et son équipe, avec la complicité des medias comme RMC et d’autres participent a cette stratégie qui a fonctionné la première année mais commence a devenir trop visible. D’où cette masse critique d’’abstentioniste et ce refus de croire l’information de BFM et de RMC...

RMC c’est aussi noyer l’information essentielle dans d’autres informations peu intéressante ou non prioritaire. un exemple, lorsque le juif vendeur de portable a été assassiné par un groupe, nous avions eu toutes les télés, toutes les radios, les philosophes, les presses les émissions (calvi, riposte, mots croisés..) parloter la dessus… aujourd’hui, alors qu’un jeune arabe, SAID BOURARACHE a été assassiné par 6 juifs, cette information a déjà été oubliée, et noyée par le malade mentale pousseur dans un métro… aujourd’hui, BFM, RMC et d’autres parlent plus du pousseur que des 6 juifs qui ont torturé et assassiné un arabe… le pousseur ne sera pas emprisonné car malade, mais les 6 juifs qui ont assassiné un arabe devront le payer… s’il y a une justice en France. mais je doute…

La stratégie de RMC, occupé uniquement par des juifs et quelques porte voie, présentant comme représentatif de l’échantillon des minorités comme le curé ou karim zeriby ne trompera pas le peuple sauf ceux qui n’ont pas encore saisi le sens de cette radio. Sarkozy a mis en avant rachida dati pour cacher le harcèlement politique et policier envers les arabes, et les noirs, hirsh pour cacher l’augmentation de la pauvreté…

Le cache sexe c’est aussi de mettre un musulman qui défend, malgré lui, et des dizaines d’opposant, faisant croire que le monde entier est antibourqa par exemple. Ce thème est le préféré de RMC. C’est tout les jours que les deux émissions reviennent sur leur bourqa. Ils sont tellement ignorants et incultes qu’ils confondent niqab, jilbab, bourqa, et voile integrale, tchador… c’est donc bien une inquisition des juifs sionistes contre les musulmans… et surtout des lois d’exception dirigé contre les musulman. Ce qui m’inquiète c’est ce silence des officines, pseudo islamique qui n’ouvre même pas la bouche lors de l’assassinat de SAID BOURARACH par 6 juifs fanatiques.

jean jacque bourdin est si rusé, et perfide qu’il arrive a installer un débat sur le hallal.. Et lorsqu’un individu veut expliquer comment est le hallal, bourdin nous fait survenir un fanatique de l’extrême droite qui voulait nous faire croire que le hallal est mécaniquement industrialisé. Bande d’ignorant qu’ils sont.

Le hallal de Quick, c’est le hallal de zakia, ou la hallalisation du champagne… certains musulmans tombent dans ce vil panneau d’ailleurs. Il faut savoir que la viande hallal ne peut être industrialisé car il y a un rituel islamique obligatoire a respecter. Mais bourdin a fait passer un extrémiste fasciste pour contredire dans le mensonge ce qu’expliquait un musulman.

la plus grande angoisse de ces présentateurs pseudo journalistes est de tomber sur des connaisseurs.. Malheureusement, aucune personne n’arrive a passer le barrage des assistants sauf en dupant sur ses idées.

Le pire, ce sont les gégés, après avoir fait passer un juif se prénommant alain qui crachait sur les musulmans, aujourd'hui, ils font intervenir un de leur "ami" juif se prénommant cyril et qui parle a longueur de temps de charia, et d’infidèles…

Cette radio transpire le sionisme et le fanatisme juif sioniste.

6 Participations:

LE GAY SAVOIR 06 avril, 2010  
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
davidel 06 avril, 2010  
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
davidel 06 avril, 2010  

gaysavoir, il y ades mots qui ne peuvent passer. je ne suis pas antijuif, je suis contre les juifs sionistes, les arabosionistes etc.. le sionisme est pour moi la pire des ideologie.

quant a l'ideologie de gauche et de droite, pour moi c'est la même chose.

s'il y a certains FN qui ont compris, d'autre n'ont toujours pas compris et c'est ceux la que je m'adresse comme je m'adresse au musulmans ignorant qui mange du hallal de quick pensant que c'est du hallal.

parce qu'ils ont cette envie pressante de devenir des consuméristes, alors que nous devons combattre cette maniere de vivre.

j'ai effacé ton message car il généralise dans le debat... ne mélangeons pas les juifs et les juifs sionistes.... la gauche sioniste a permit a sarkozy de prendre le pouvoir...

il suffit d'observer le comportement de marine lepen pour comprendre qu'elle s'est couché devant le sionisme.

le juifisme c'est les juifs sionistes, plus adapté au juif politisé comme le crijf, ou l'uejf...

a.hmd 07 avril, 2010  

bonjour Davidel, jaimerais savoir ou tu as eu l infos concernant le meurtre de cet personne.car j essais d en trouver trace il n y a na pas mercie.ps superbe article

Anonyme,  14 septembre, 2010  

nous avons ouÏe dire de l'allemagne que les familles de certains presentateur de RMC n'ont eu aucun mal à denoncer,aux nazis,des juifs pour sauver les peau.les allemand eux on le courage d'ouvrir leurs archives.

forgivness 24 janvier, 2012  

super ton article, j'ai appris beaucoup de détails sur un sujet très préoccupant. La solution telle que je la conçoit est que les musulmans comprennent l'importance des médias et commencent à investir dans des pôles médiatiques polyglottes afin de présenter au gens des alternatives impartiales et objectives.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP