Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Israel et le MEMRI : media mensonge

Ce soir nous allons voir la tromperie de cette organisation qui se nomme MEMRI. Avant de commencer et de vous démontrer les mensonges et la préparation a la racialisation de la France, nous allons voir qui se cache derrière le MEMRI (Institut de recherche des médias du Moyen-Orient).

Le MEMRI a été accouché par Yigal Carmon, un ancien des services de renseignement israélite. Il est colonel et a passé 22 ans aux renseignements israélite. Son bureau se trouve au USA. Son équipe est parfaitement arabophone et entraîné a parler plusieurs dialectes arabes.

Son objectif est donc d’« apporter des éléments d’information au débat sur la politique américaine au Proche-Orient. C’est une organisation indépendante, non partisane, à but non lucratif. Elle a des bureaux à Berlin, Londres et Jérusalem. Elle fournit des traductions en anglais, allemand, espagnol, français, hébreu, italien, russe et turc ». Ce service d’information ou plus précisément de désinformation est envoyé gratuitement de manière systématique et massive aux médias, aux institutions et aux responsables politiques occidentaux, pour influencer les lectures politiques....

Son but est uniquement de salir les arabes et d’importer le conflit sur la terre palestinienne en occident vue sous l’angle de tel aviv. Il ne fait jamais aucune critique sur le comportement israélite, sur les dérapages israélites ou sur les appelles aux meurtres et a l’éradication de la population palestinienne. Il est a l’origine de la propagande sur Al Mannar en 2004.

Le colonel Carmon s’est d’ailleurs associé avec Mme Meyrav Wurmser, une ancienne du Memri, qui dirige le département Proche-Orient au Hudson Institute, proche des néoconservateurs américains. Mme Meyrav Wurmser est épouse de David Wurmser, conseiller de Dick Cheney pour les questions relatives au Moyen-Orient. Celui qui a entrainé le peuple américain dans toutes les guerres du moyen orient.

Tout ce beau monde se retrouve comme par miracle dans des faceties d’institutions, d’organisation, de cercle, ou de club de lecture pour initier a la guerre les médias et pousser par le mensonge tous les politiques. C’est l’unique but de cette institutions bidon : le chaos en orient au service des israélites.

La vrai morale de l’histoire c’est la transformation de la traduction de l’arabe vers les autres langues. Le mensonge et les inversion sont systématique chez Memri et pour preuve, vous allez voir un véritable exemple :

Vous voyez peut être un peu plus clair quant a cette organisation sioniste, mais ce que je voulais vous démontrer c’est l’implantation de cette organisation en France et jusqu’ici discrète.

Je lisais donc ce site, et j’aime suivre tous les liens que le MEMRI nous met. Cela me permet de saisir le sens de son analyse, mais aussi de vérifier ses dires.

Dans la depeches N°73 du MEMRI, le texte met en garde la France contre une possible attaque terroriste venant bien entendu des islamistes. Islamistes est le terme chérie des sionistes : cela leur permet de montrer les musulmans, les arabes et l’islam. C’est pratique pour leurs intentions malfaisantes.

Dans cette depeche, le MEMRI tente d’effrayer la France par une traduction d’un soi disant site arabophone. Voici ce que le MEMRI nous rapporte :

« Le 4 janvier 2008, le forum islamiste Al-Ekhlas (www.ek-Is.org, hébergé par NOC4Hosts en Floride), affiche le message d'un participant se faisant appeler Al-Murabit Al-Muwahhid ("le combattant monothéiste du djihad") »

pour information, dans le nom vous ne voyez pas « jihad », et al murabit ne signifie pas « combattant», mais « militant ou attaché a l’unicité ». donc cette fausse traduction avec un le mot « jihad » version sioniste ne peut être qu’une falsification pour appuyer leur dire vénéneuse.

Donc Al-Murabit Al-Muwahhid signifie littéralement Attaché a l’Unicité ou Militant de l’Unicité. Al Murabit est méconnu du public, mais le prenom est tres utilisé. Cette dépêche date de janvier 2008, il s’est écoulé donc plus de 6 mois sans aucune réaction de la part de ces méchants « islamistes ». mais MEMRI est la et surveille les sites créés par leur amis.

En cliquant sur www.ek-Is.org, vous n’y trouverez qu’une page Internet avec image provenant de la chaîne Al jazira. J’ai bien entendu essayé de m’y inscrire mais rien ne fonctionne. Ce site ferait, d’apres le MEMRi la promotion d’attentat contre la France, et repris par tous les groupes liés a Al qu’aida : soudan, afghan, irakien, Maghreb etc…

Il faut être un islamistes idiots pour dévoiler les plans et laisser les services de renseignement du monde entier tracer vos connections.

Selon le MEMRI, ces attentats serviraient a « briser le pouvoir de Sarkozy », faut il leur rappeler que nous n’avons pas besoin d’al qu’aida pour voir la déliquescense de la présidence de sarkozy.
Voici ce qu’avance MEMRI :

« Avantages [d'un attentat à Paris]:

1. L'effondrement de l'économie française, ce qui affaiblirait la position française dans le monde ; a-t-on besoin d’al qaida pour voir l’effondrement de l’economie française et actuellement celle de toute l’Europe ?
2. Contenir Sarkozy et contrecarrer ses ambitions relatives au Maghreb islamique ; sarkozy n’a pas besoin al quaida pour contrecarrer ses ambitions, il suffit de voir comment s’engage l’Europe grâce au vote irlandais, le refus de l’Algérie et de la Libye d’adhérer a l’UPM, la mauvaise image de la France dans e monde arabe et islamique a cause de sur-amitié israelo-française.


3. Retourner l'opinion française contre ce misérable infidèle [Sarkozy] et affaiblir sa popularité ; « misérable » est la parfaite définition des sionistes lorsqu’ils parlent des musulmans. Pourquoi sarkozy serait il « infidèle », aurait il été fidèle auparavant ou musulman pour être décrit comme infidèle. A croire le MEMRI, la popularité de sarkozy est aux plus haut des sondages. Amusant ce MEMRI.
Ce qui est encore plus amusant, c’est la reprise de ce texte par tous les sites sionistes. Evidemment, c’est une source d’information pour eux : pour essentiellement salir les musulmans qu’ils aiment nommer islamistes. Seul les idiots ne feraient cette démarche de rechercher et de comprendre ou d’analyser les mensonges du MEMRI.

Je vous passe en revue les déclarations de certains de ce forum qui fera rire le plus naif d’entre nous :

1. Combien de temps faut-il compter pour préparer un attentat de qualité à Paris ? (ils n’ont pas peur de le dire ouvertement dans des pays encore plus severement surveillés que la France.)
2. Comment faire pour présenter la France de la pire des manières aux musulmans, afin de les convaincre de l'attaquer ?( si la France devait être attaquée, ce ne sera pas aux bénéfices des musulmans, mais plutôt aux bénéfices des sionistes pour justement salir les musulmans. Donc, s’il y a une attaque, ce sera pour haïr les musulmans, et tous les sionistes seraient aux primes Times pour cracher leur venin.)

Sacré MEMRI, toujours le mot pour rire.

Voici quelques liens pour comprendre ce MEMRI :

· Dépêche MEMRI,
· Site ekhlaas;
· Analyse des ramifications du MEMRI ;
· Désinformation a l’israélienne Monde Diplomatique ;

Note : je vous incite a lire tous les liens pour comprendre les informations israéliennes prédominantes. J’ai pris le temps de noter tous les sites, de les consulter un par un, et de vérifier le site sur lequel se construit la fameuse « ATTAQUE CONTRE LA France » : ça ne vous rappelle pas la propagande « ATTAQUE CONTRE LES USA »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP