Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Mensonge et propagande BUSH de France2 et les extrémistes Françoise Joly et Guilaine Chenu

Le jeudi 30 octobre 2008, nous avons eu droit a l’inénarrable complot musulman contre le monde entier. Apres les musulmans dans l’egypte, malgré qu’ils soient chez eux, les musulmans de Thaïlande. A l’annonce de leur reportage bidonné, et je vous démontrerai cela, françoise joly et sa copine, s’exercent dans le mensonge et le dénie de la répression anti-musulmane thaï.

Leur annonce est juste, mais le reportage et surtout les commentaire sont d’un parti pris qui creve les yeux : l’affrontements sanglants entre bouddhistes et musulmans est complètement orienté. Elles nous imposent donc les méchants musulmans (appelé par ces pervers du verbe) les islamistes et de l’autre coté, les gentils bouddhistes qui viennent amasser quelques bol de riz....

Ce que ces pervers du verbe ne vous disent pas, ce sont les attaques répétées des bouddhiste et des militaires thaï contre la population musulmane. Celle-ci est séquestré dans le sud du pays, sans aide d’état, sans soutien financier et surtout maintenu dans un statu de sous hommes en raison de leur religion.

Mais non, françoise joly et guilaine chenu, la perversion par le verbe, insistent sur des images pseudo chocs et des montages d’image toute faite pour incriminer la misère imposé par l’état en raison d’un accord militaire avec les yankees. Vous verrez dans son reportage l’équipement us, jusqu’au humve. Reportage bidon de françoise joly et guilaine chenu

Ces deux phénomènes du mensonge nous parlent de rebelles alors que les musulmans de yala sont beaucoup moins nombreux que les musulmans citadins. La population musulmane est composé de 8% de la population totale. C'est-à-dire sur 63 millions de thai.

La totalité des musulmans de Thaïlande sont thaï, d’origine. Il n’y a donc en réalité aucune volonté de cette population a morceler le pays. Ils le disent eux meme d’ailleurs. Ils sont beaucoup plus nationaliste que les musulmans arabes, ou les musulmans indonésiens. Il suffit simplement de vérifier leur volonté d’intégrer la société dans ses plus niveaux. Mais malheureusement, en Thaïlande, les musulmans sont interdits de toute fonction sérieuse et sont donc maintenu dans les métiers de pêches, d’agriculture ou de petit job…

Le mensonge et le montage bidonné par l’image de envoyé spéciale :

Dans le reportage bidonné, les deux jumelles du mensonge nous montre un espèce de commandant avec son équipe de choc dans la jungle a la poursuite de terroristes en pleine réunion. Le suspens est totale, après trois minutes de marche, un pont en bambou, une petit colline, et puis la jungle, le commentateur nous annonce que nous ne verrons pas la réussite de la mission par une autre équipe…. Malgré qu’il ait annoncé une intervention en directe live. Raté… le reporter était dans la mauvaise troupe… lol

Quel dommage, le reporter est un boulet, il a choisit la mauvaise mission. Mais, serein il poursuit, par un mensonge qui dépasse la raison, même le rationnel. L’autre équipe aurait tué deux terroristes… a vrai dire, je n’ai vu qu’une seule personne a terre, et encore, nous pouvons remarquer sur la vidéo la rigidité cadavérique : les doigts commencent a se recroqueviller, les muscle absent, et le corps parfaitement droit.

Le plus amusant, c’est l’absence de l’autre équipe militaire a l’arrivé du reporter alors que le cadavre, montré a l’antenne, reste seul a terre. Et quelques minutes après, les copines du mensonges nous expliquent que « les cadavres » doivent toujours être présentés a un officiel comme par exemple un légiste. Je me pose une question, pourquoi l’équipe d’intervention a l’origine de cette mort, n’a t’elle pas présenté les cadavres aux légistes. Pour le bien du film fiction du reporter ? lol

Coup de théâtre dans le reportage bidonné, quelqu’un a attrapé un terroriste. Oui, mais celui-ci était complètement drogué au point qu’il ne pouvait même pas prononcer un mot. Le jeune homme arrêté, entouré de militaire, ne pouvait même pas soutenir sa tête. Et le commentateur nous annonce, la bouche en cœur, que les islamistes se droguent… ah ah ah. Un musulman qui utilise des spiritueux (la drogue est un spiritueux donc strictement interdite). Peut etre une réunion bien arrosé : alcool, shit, drogue… un apéro ?

Des musulmans drogué ??? lol, Françoise et sa copine, n’ont pas peur de s’afficher dans le mensonge. Il n’y a que les connaisseurs ou les musulmans pour affirmer que dans l’islam ils ne boivent pas et se droguent pas.

La fourberie et le sionisme s’affichent dans leur large sourire. Quel bande de looser ces deux la. elle sont fortiches ne bidonnage. j'attendrai la mise en ligne de la video pour vous montrer le contenu. cela vous sera plus flagrant.

2 Participations:

Anonyme,  30 octobre, 2008  

Juste pour apporter de l'eau a votre moulin, ce qu'il m'a choqué le plus c'est le moment ou dans la jungle les super g'i madin thai rencontre un couple avec un enfant en bas age(sur une moto) et le commentaire du journaleux fanatique sioniste est éloquant de haine envers les muslims, avec un culot sans pareille que seul les sionistes on le secret, il a laissé entendre qu'il s’agissait d'une famille de "terrorizen" déguiser...



Lahcene.

davidel 31 octobre, 2008  

exact Lahcene

le gentil petit soldat qui joue du sourire, mais comme vous le dite, la famille a moto (on ne sait si elle est musulmane) affiche a sourire dangeureux car suspect... meme l'enfant est un terroriste puisque musulman.

si cela n'est pas de la haine anti-musulman de la part de ces deux fanatiques d'envoyé spéciale.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP