Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

ATTENTION : ECHEC ET MENSONGE des sionistes

Voici la preuve que les sionistes surarmés sont aux aboies.

Press tv

Le secrétaire général du Hezbollah Le Sieur Nasrallah affirme « qu’israel » bombarde aveuglement les civils en désespoir de cause. Ils déplacent leur échec contre les combattant vaillant du hamas vers les civils innocents palestiniens.

Il affirme d’ailleurs que la campagne militaire sioniste a été mis en échec par les combattants palestiniens et que les sionistes ne peuvent que s’en prendre aux civils....

maan

tous les journaux sionistes annoncent « l’arrestation de combattant palestiniens », mais en réalité, un journaliste, présent sur les lignes, signale qu’une centaine de civils palestiniens a été enlevé. Les militaires sionistes et leur dirigeants considèrent les résidents de ghaza comme des « combattant illégaux ».

Une autre source a complété l’information en précisant que les troupes sionistes ont tendance a arrêter « le plus grand nombre de palestinien » afin de leur faire subir toutes sortes d’interrogatoire dans le but de comprendre les résistants palestiniens.

avis :

Et voila l’œuvre des sionistes, ils s’attaquent aux civils, les enlèves, les tortures pour obtenir des informations. Comme si la résistance allait fournir des renseignements aux civils. Vous vous souvenez de l’enlèvement d’un homonyme a nasrallah, enlevé au sionistan pour torture. Puis l’ont relâché.

2 Participations:

Le Goujat 06 janvier, 2009  

Les barbares sionistes vont aussi sans doute utiliser ces pauvres gens comme "boucliers humains" comme ils savent si bien le faire et si boen en accuser les résistant par inversion pathologique.

davidel 06 janvier, 2009  

c'est la maladie des sionistes. nous avons la preuve que la resistance est feroce, les barbares sionistes bombardent aveuglement avec du phosphores.

malheureusement, les civils vont etre nombreux a succomber a cette barbarie.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP