Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La France, ou Tsarfat est une priorité juive pour le mechiah

Dossier : Le but profond de la Diaspora

Selon les juifs, la dispersion des israélites est du a des massacres, de l’antisémitisme ou autres victimisations perpétuelles. En réalité, il n’en est rien. La dispersion des enfants d’israel aux quatre coins du monde est une injonction du talmud. Ce n’est aucunement une dispersion négative : « D-ieu a fait preuve de charité en dispersant les Enfants d’Israël parmi les nations » (Talmud Pessa’him 87b)… pour ceux qui ne maîtrisent pas encore le talmud, ce sont des écrits de « sages » juifs....

Ce déplacement dans le monde est une volonté de faire plier les cultures locales, la religion locale ainsi que les traditions. Pour cela, il est exigé aux juifs de donner toute les apparences d’une intégration locale puis d’y instaurer peu a peu les halakah de la torah : « Lorsque tu te rends dans une cité, adoptes-en les usages » (Chémot Rabbah, 47, 5) (dans le respect des lois de la Torah). « Un principe fondamental des règles du commerce veut que les affaires soient traitées dans la langue des habitants de l’endroit et d’après la coutume locale » (Maïmonide, lois relatives au commerce, chap. 26, § 8). Ainsi, cela permet d’exploiter les usages locaux au profits du juif : « D-ieu a exilé le peuple juif parmi les nations seulement pour que s’y
rajoutent des convertis » (Talmud Pessa’him, ibid.)

Ces convertis sont les attributions pour lesquelles le « peuple juif » a pour mission d’élever et de révéler en exploitant les principes et les coutumes locaux pour leur faveur. Cela est une priorité pour tout juif se considérant faisant partie d’une caste de peuple élu : l’intellectuel, le financier, le journaliste, le politique… ils sont tous dans l’action, dans la révolution, dans les reformes, le désordre et le conflictuelle. Cela leur permet de réaliser plus activement leurs projets de transformation.

c’est précisément lorsque qu’ils sont implantés dans un certain milieu et que qu’ils en maîtrise parfaitement les usages qu’ils créent pleinement « une demeure pour D-ieu dans les mondes inférieurs » (Midrache Tan’houma Nasso, 16).

La transformation du monde

Le travail de conversion ou de transformation de la population locale doit être faite selon le talmud. Cela se manifeste par la transformation par l’intérieur des locaux sans que cette population ne puisse devenir un membre du peuple juif, élu ou sainte a son tour.

Cette transformation continuelle n’a pu se faire qu’en raison de la dispersion du peuple juif a travers le monde. Tellement important qu’aujourd’hui, cette transformation est de plus en plus réalisée. Cette transformation de la population, sans son consentement est un accomplissement de l’enseignement de la torah juive… la judaïsation des populations locales n’est pas un bien pour celle-ci, mais une obligation pour le peuple juif… c’est la création d’une servitude qui serait opérée pour la délivrance… pour l’arrivé du mechiah (messie).

La France est l’une des destinations pour la délivrance du peuple juif. Tous le monde a relevé la volonté de certains juifs de métisser la population, de la sioniser et de la rendre plus docile aux fêtes païennes que sont par exemple hanoukka : en France cette fête se nomme la fête des lumières : « Et les exilés de cette légion d’Enfants d’Israël (le début de l’exil),… jusqu’à Tsarfat (la France)… possèderont les villes du Sud. Et des libérateurs monteront sur la montagne de Sion pour se faire les justiciers de la montagne de Essav et la royauté appartiendra à l’É-ternel. » (Ovadia 1, 20-21). La France en hébreu est appelée Tsarfat.

Pour l’acculturation de l’Europe, je vous incite a lire ces passages écrits par des juifs : la culture ashkénaze et l’acculturation au 11 eme siècles. D’ailleurs, vous verrez dans ce site que la France est coupée entre le nord et le sud… c’est surprenant non. Hitler avait aussi coupé la France en deux…. C’est a creuser.

Dans la soi disant prophétie d’ovadia la délivrance messianique est essentiellement liée a la France. Pour la culture française, c’est la laïcisation de la population programmée afin de les laver soit de leur foi chrétienne, ou de leur islamité pour la minorité importante.

Le travail fait sur les chrétiens est en passe de réussir, c’est pour cela que les musulmans sont la principales cibles de juifs, des sionistes et des laïcistes (les esclaves de la prophétie d’ovadia). D’ailleurs le message de Attali est clair lorsqu’il dit que la France est musulmane. Ou lorsque finkielkraut dit a la radio que maintenant c’est l’islam… c’est clair qu’ils reconnaissent avoir accompli leur travail pour les chrétiens, reste donc les musulmans. Aujourd’hui, pour vous faire oublier ou vous cacher l’avancement de la judaïsation de la population occidentale, ils vous montrent les musulmans, l’islam et le voile. Créer un bouc émissaire pour avancer son travail de judaïsation.

Beaucoup de chrétiens admettent que si la population française est revenu dans les églises c’est principalement grâce aux musulmans. C’est grâce a leur ferveur et leur respect des cultures locales que les chrétiens retrouvent les marches de l’église et de la croyance. Même les pires opposants des musulmans, comme le numéro 2 du FN le reconnaît (celui au cheveux gris, je ne me souviens pas de son nom… je pense que vous l’aurait trouvé.. sinon, je serai obligé de rechercher son nom).

Le retournement de la France

La dispersion du peuple juif permet aux générations de judaïser par un long labeur les endroits les plus récalcitrant (nord, et sud de la France… souvenez vous). Les activités de la diffusion du judaïsme et des sources hassidique se sont amplifiées depuis quelques années. C’est visibles maintenant pour toute personnes très observateurs et invisibles pour le simplet qui regarde sa télé, ou écoute sa radio ou lit son journal pensant que c’est « parole d’évangile ». Ce « retournement » de la population française est considéré comme le dernier des endroits le plus bas… le plus impure.

La France est considérée comme une réussite dans le domaine du retournement de la population : La Rabbanit Haya Mouchka dit un jour à l’une des émissaires en France « Nous avons labouré et semé ; à vous de récolter. » : Il est fait allusion à ceci dans le nom hébraïque de la France, « Tsarfat » : « Tsarfat » est lié avec le mot « Tsirouf », « purification », comme il est écrit au sujet de la Délivrance « Beaucoup seront triés, épurés et passés au creuset (« yitsarfou ») » (Daniel, 12, 10).

Diffuser le talmud et la torah

Ils ont pour but de faire connaître leur miracle lié avec une délivrance messianique imminente. Hanoukka est utilisé par les juifs pour le prosélytisme judaïque. Ces jours de hanoukka sont souvent utilisés comme le dise les hassidim, des jours de farbrenguens (c'est-à-dire des jours de fêtes de joie). Pendant ces jours de joie juive, des paroles de la torah et du talmud seront dites sans que vous en ayez l’impression d’être convertis.

Aller voir le PDF, mes sources

2 Participations:

Anonyme,  29 avril, 2009  

la personne à laquelle tu fais référence est Gollnish ! je l'adore ! Gollnish a eu bien plus d'ennuis avec le lobby juif qu'avecles musulmans !

davidel 29 avril, 2009  

exact, c'est bien lui.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP