Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La guerre, la politique et la pleurnicherie memorielle de sion

Saraya el quds

Les sources sionistes ont indiqué que deux soldats et deux officiers des parachutistes ont été blessés après avoir subit des tirs de mortier dans le nord de Ghaza. Les blessés ont été emporter en hélicoptères, dans différent hôpitaux pour y être traités. Dans le même temps, la résistance palestinienne a revendiqué la responsabilité de tir de roquettes et de mortier sur les colonies.

Les mêmes sources sionistes ont affirmé avoir blessé 5 palestiniens malgré le nombre de victime dans leur rang....

Politique :

Le ministre de la guerre barak a ordonné a l’armé de préparer un groupe d’expert pour la collecte de preuve relative aux crimes commis par l’armée sioniste afin d’utiliser tous les moyens pour la défense des commandants militaires. Dans le jerusalem post, menachem mazuz, le procureur général de sion, sera l’un de ces experts pour tout procès international contre de hauts fonctionnaires de l’armée sioniste.

Un ministre sioniste de la barbarie implanté en Palestine, a déclaré : « nous devons nous préparer pour tous les procès qui sont susceptibles d’être engagés contre les officiers supérieurs ». il a ajouté : « l’équipe va examiner tous les films ainsi que les renseignements pour obtenir des arguments afin de défendre les officiers contre tout procès pour crime de guerre a Ghaza ».

Le major Golani tesfika est le responsable de la photographie et de la filmographie pendant les guerres sionistes. Ils devront utiliser tous ces moyens pour argumenter face aux tribunaux.

En effet, cette unité d’information et de filmographie a été créé après la seconde Intifada, lorsque les sionistes alléguaient que les combattants se cachaient derrière les lanceurs de pierres. Mais ces allégations ne reposaient sur aucune preuve.

La résistance el Quds

Le mouvement du jihad islamique a Téhéran, représenté par abu sharif a déclaré ce samedi que le sang des citoyens palestiniens ne laissera pas les sionistes sommeiller. Il a souligné que cette barbarie contre ghaza est sans précédant. Et précise que cette agression contre ghaza est le fait du yankistan et certains pays arabes. (je suppose qu’il parle de la Jordanie, des hérétiques saoud, du fils de chien moubarak).

Abu sharif indique que l’objectif dans ghaza de cette barbarie installée comme une pustule dans une terre sainte est d’éliminer la résistance en Palestine, au Liban et dans d’autre pays, soulignant le fait que l’entité sioniste a encore échoué dans ses objectifs.

Il prédit que « grâce a Dieu » cette entreprise a la hauteur de leur barbarie aura montré l’échec des régimes du yankistan et sioniste. Il précise que les attaques contre les mosquées, les lieux saint d’el QUDS sont considérées comme normale dans l’histoire des juifs. ces criminels ont tué beaucoup de prophètes….(dont jésus).

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP