Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La hasbarah va avoir tous les plateaux télés..ATTENTION

Avis a tous les lecteurs,

Des demain des généraux, des ministres et des représentants de l’entité sioniste vont se déplacer en europe pour expliquer pourquoi ils ont du assassiner au phosphores des bébés et mères. Ils vont se justifier d’avoir créer un ghetto de ghaza bien pire que celui de varsovie et expliquer que leur guerre était nécessaire pour tuer des terroristes.

Voyant que l’image de l’hébreu, david contre goliath a été définitivement ternie par leur cruelle activité sanguinaire, les nazisionistes vont avoir tous les plateaux pour leur hasbarah.

Mes chers lecteurs, noyez les de mails, de lettres. N’hésitez pas cette fois. Envoyez des milliers de mails pour rejeter la présence des nazis…. Et meme plusieurs fois, de quelques ligne pour vous indigner, et montrer votre rejet de leur collaboration. En expliquant aussi, aux chaînes : les nazis auraient été accueillies comme cela après le massacre de varsovie. Ne seraient ils pas des collabos aux yeux des victimes ?

Alors que le sang coulent encore, que les victimes ne sont toujours pas dégagées des décombres, la hasbarah sioniste va avoir les plateaux tele européens a leur services… soyez ferme, mais pas désobligeants ni vindicatif et encore moins insultant.

Maintenant, France 2, 3, 5 peuvent être boycotté car subventionné par nos deniers… alors, cette fois, soyez des millions a réagir immédiatement, sans attendre…

Faite passer le mot…. Les peuples savent maintenant que la culpabilité continuelle a pris le large et qu’il est de notre responsabilité d’intervenir aux moindres propagandes : radio, tele, journaux….

Ils vont nous expliquer que gazer des civils dans ghaza avec du phosphore était nécessaire…. Auraient ils (journalistes) invité les nazis pour nous justifier les chambres a gaz ?

Faite passer le mot…. soyons nombreux.

3 Participations:

Le Goujat 19 janvier, 2009  

haha oui ils vont se déchaîner encore plus que pendant les trois semaines de leur opération de collecte de sang innocent pour sacrifier à leur idole !

cinq fois par jour (minimum) on va avoir droit à la prière obligatoire sur le pauvre peuple qui a beaucoup souffert et qui ne veut que la paix et sur l'armée la plus morale du monde...

davidel 19 janvier, 2009  

je ne sais pas si tu as vu le site de mounadil, mais il rajoute aussi une information importante sur les moyens deployés par les sionistes pour lancer une campagne de hasbarah sur internet.

un autre site apporte aussi sa pierre avec plus de precision, c'est celui de planete non violence.

a bientot

Le Goujat 20 janvier, 2009  

oui j'ai vu avec la cruche de 31 ans spécialiste de la com' ! brrrrrr

Qu'ils viennent s'ils veulent par packs de 666 même ! Mais qu'ils se rappellent que sur internet çà ne marche pas comme à la télé, on peut leur répondre !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP