Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Obama et la PNL

Je me suis retenu pendant un an sans faire de commentaire, mais aujourd’hui je vous livre ce qu’incarne obama.

Barak obama, ce n’est pas le ministre de la guerre sioniste yahourt barak, non, c’est le monsieur qui sert de caution (d’engagement) a la poursuite de la colonisation de la Palestine plus spécifiquement et celle du moyen orient en général. Sans oublier le Caucase bien entendu. Alors ? qu’est ce qui fait aimer barak obama ? pourquoi autant de personnes, intelligentes, sont séduites par ses discours alors que nous savons que les politiques sont une montagne de propagande. Hormis sa couleur qui engage certains a porter ce monsieur, il y a un discours plus occulte et empathique....

Barak obama a utilisé toute les méthodes de la PNL, des phrases simples, des silences longs appelant a des applaudissements encore plus long et une forme déguisée par le langage hypnotique. Il utilise un rythme lent du langage et des mouvements de la main ou de la tête pour exhiber tous le monde. Il associe a son langage et ses affirmations, des déclarations répétées deux fois parfois même a Trois reprises qui paraissent incontestable.

Se glisse dans ses conditions annoncées, et ses choix de ses conseillés ou lobby, des prises de position qui nous paraissent sensées tel que la fermeture de guantanamo avec l’engagement de plus de combattants yankee en afghanistan. Pour toute humain la fermeture de guantanamo est juste, mais ne devait pas être fermé sans juger les coupables. Il eut été plus juste et plus crédibles de juger les cheney, les bush, les wolfs et autres sionistes nazis pour avoir fait torturer et justifier la torture contre des personnes innocentes.

Il voudrait donc nous faire croire qu’en fermant guantanamo, l’amerique serait meilleure ? et les 14 autres prisons secrètes énumérées par beaucoup de sites internet ? et les terroristes de la CIA qui ont enlevé des musulmans d’europe, du pakistan, d’angleterre, du canada, ne sont ils pas justiciables? Fermer guantanamo n’était le plus difficile, car les otages qui s’en sont sortie de la, continuent leur poursuite judiciaire contre le yankistan.

Barak obama noir ? je m’en fiche. Musulman ? ça ne me regarde pas et je m’en fiche, catho ? même chose. Sioniste ? c’est très grave. Et je sais qu’il est sioniste (voir vidéo ci dessous) :





Apres cette vidéo, si vous aimez encore barak obama, alors ne défendez plus les palestiniens, ne soutenez plus Haïti, ne regardez plus vers le RDC (base américaine a goma).. ne nous parlez plus d’humanité.

Son discours de denver est flagrant d’expression toute faite pour transporter la salle dans une valse d’hypocrisie. Toutes ces expressions sont facilement identifiables :

- « c’est pourquoi je me tiens ici… » tel le prophète qui viendra soulager le peuple yankee. « Yes we can », oui nous pouvons changer grâce a moi l’amerique et le monde. Comme un entraîneur de hand ball qui voudrait rassurer ses joueurs pour affronter une équipe tres difficile et peut être même indétrônable. Yes we can ? l’amerique isolée, montrée du doigt, criminelle seule face au monde humain, qui voudrait relever la tête avec le prophète du yankistan.

- « le moment est venu » : une expression aussi prophétique qui voudrait promettre une « marche » ou une action vers un futur hypothétique. Le gandhi yankee voudrait entraîner la foule derrière lui.

Ou les mots tel que « nous avons besoin de changement » : qui ne serait pas d’accord avec des changements. Dans un jeu bien plus « démocratique », le nain de l’elysée a aussi promis des changement. Les avez-vous vu ? oui, en réalité, vous les avez vu ! c’est la politique du sionisme : les reformes, un maitre dans la maison « qui écoute, mais ne prend pas compte », qui s’augmente parce qu’égoïste, et qui distribue de l’argent aux amis comme les banques, les usines automobiles etc… mais est ce que le peuple a eu un soutien financier pour relancer le « pouvoir d’achat » ? non !

Regardez la vidéo ci-dessous, sans écouter son discours. Soyez simplement attentifs aux gestes, aux sons, aux répétitions des mots, aux sourires, aux applaudissement, mais aussi aux regards qui parcourent la salle de droite a gauche, et puis les moments ou il insere sa famille, sa grand mere etc… et vous comprendrez ce que peut ressentir une foule dans cette situation : entraîner par l’euphorie éphémère et l’empathie.





ses discours sont farcis de « c’est pourquoi je serai votre président » ou de « parce que » : ceci afin de s’imposer et montrer qu’il est indispensable au peuple. La tonalité, les gestuels de son index, ses métaphores et surtout, dans les milieux de texte, toujours cette sensibilité par le rappelle de sa famille a la salle (femme et filles).

Obama utilise beaucoup les pauses après une affirmation ou après une opinion qu’il voudrait encrer dans les esprits. Souvent, les commerciaux utilisent « ok » après une phrase argumentaire. Lorsque l’on fait cela, en tant que commercial, le client répond oui verbalement ou fait un geste de la tête pour dire j’ai compris ou je suis d’accord.

Il utilise ainsi la réalité y introduit de l’émotionnelle (comme la famille) pour hypnotiser les esprits sentimentaux. Ses gestes sont très choisis, et pour cause, je les utilise toujours. Observez l’index et le pouce se rejoignant pour appuyer ses arguments. Si vous n’etes ni dans la salle et ni face a lui, mais de coté, vous penseriez qu’il est le maître d’école qui donne un cour magistrale et les élèves notes scrupuleusement ce qu’il dit. C’est la méthode dominant/dominé. Cela permet a obama d’imposer une idée au public et celui-ci, pense, par ce geste, que l’orateur est sur et certain de ce qu’il dit. C’est une commande a l’esprit par distance.

Je reviens sur cette prophétie, car elle est importante. Beaucoup d’evangilistes croit qu’il est messie. Beaucoup de noir dise d’ailleurs qu’il est le messie ? a nos yeux cela parait curieux, et même excessif. Mais en réalité, il a su les diriger vers cela grâce a cette même PNL : « je dois voter pour obama », ce n’est pas un choix. Tout cela entaché, si vous remarquez, par un discours nationaliste. « mon pays », « notre communauté », « ma famille », « notre famille »…

Utiliser la PNL pour promouvoir un produit, sa candidature ou la démocratie est interdit… même dans ce pays d’imbéciles (ceux qui applaudissent aujourd’hui, pleureront demain).

YES WE CAN! : c’est l’impossibilité de fuir face aux problèmes qui vont apparaître. C’est le but de contraindre les gens a se battre face un horizon qui va être de plus en plus difficile a distinguer.

15 Participations:

Anonyme,  24 janvier, 2009  

Salut davidel

Bonne analyse, comme toujours !

Pour ma part et plus lapidairement je classe ce personnage cynique dans la famille des plus fanatiques sionistes et le pire ennemi des arabomusulmans.

Lahcene

Abraham 24 janvier, 2009  

salut lahcene, et merci

tu as raison, sous la couleur se cache pire que clinton. n'oublions pas que ce monsieur a voté l'envoie de 3000 tonnes d'armements en septembre 2008 pour bombarder les palestiniens. et dans ces 3000 tonnes il y avait des bombes a sous a fragmentation, au phosphore, a l'uranium et des DIME.

tous ceux qui nous ont bassiné pendant des mois, parce qu'il etait noir... n'ont pas vu que c'etait une ordure.

Anonyme,  25 janvier, 2009  
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Abraham 25 janvier, 2009  

les arguments sionistes sont dans les poubelles, par sur ce site. vous pouvez donc vous vomir dessus, entre vous, et dans vos ordures internet, mais ici... c'est le "cheik" point du cheikh davidel... va prévenir tes amis sauterelles.

il y a plusieurs "cheik" point sur ce site... seul les amis ont le droit de participer... les AMIS DE L'HUMANITE

Anonyme,  25 janvier, 2009  

Quand les avis en désaccord sont systématiquement modérés à quoi bon écrire....

Barbu 25 janvier, 2009  

Un commentaire? pourquoi faire, il sera suprimé. Au nom de la liberté sans doute.

Abraham 25 janvier, 2009  

lorsqu'un commentaire fait l'apologie du terrorisme sioniste... je le supprime. celui de la propagande aussi... et enfin, si vous avez l'intention de propager vos mensonges... même punition collective.

si cela ne vous plait pas, et bien vous savez ce qu'il reste a faire... retourner au sionistan. la bas, vous trouverez vos amis de la hasbara.

Anonyme,  25 janvier, 2009  

Bonjour Davidel,
Vous supprimez des messags, envoyez bouler les gens qui mettent des commentaires et ensuite vous voudriez nous dire que vous avez LA morale... pas très fait-play.

Quand on est bien avec ses idées, il n'est pas utile d'avoir peur de les défendre !!

A+
Thierry

Le Goujat 25 janvier, 2009  

Très bonne analyse de la technique de propagande que ses maîtres ont inculqué à Obama ! (on imagine les heures et les heures d'entrainement derrières ces automatismes sataniques).

En lisant ton analyse ont revoit ces images qui nous avaient frappé sans comprendre pourquoi et on se dit : mais bon sang mais c'est bien sûr !

Tocard est là pour remettre les compteurs à zéro (amnistie par amnésie) et continuer de plus belle... on verra si tout se passe comme le souhaitent les plombs durcis...

Pour moi une des meilleures preuves qu'obama est un agent sioniste c'est le tocard éclopé qu'on a mis en face de lui (McCain)

Ceci dit il va peut être y'avoir un changement du rapport de force entre sionistes et nationalistes yankee en tout cas on peut l'espérer tellement les sionistes ont détruit leur golem ces dernières années (11 septembre, irak)

Sinon trop drôle de lire des commentaires de sionards pleurnichant sur la censure ! Qu'ils aillent donc sur leurs sites ou dans leur médias ou la centusre ne règne pas c'est bien connu (encore la paille et la poutre !)

Abraham 25 janvier, 2009  

Thierry,

les commentaires dont vous parlez ne sont aucunement classable et encore moins dans les "idées" ou analyses. ce sont simplement des écrits qui n'apportent rien a l'article. dire simplement que obama n'utilise pas la PNL et que mon article est un mensonge, vous appelez cela une idée? une analyse? pour moi, c'est une perte de temps.

ceci dit, si vous regardez le discours de denver avec dégagement, et vous m'affirmez qu'il n'y a pas un langage hypnotique, alors je suis en droit de vous considérer comme un ignorant.

les renifleurs, tel les sionistes, n'ont pas cette capacité d'analyse d'un discours... ils suivent leur maitre, et propagent le meme argument dans tous les sites, les medias etc... pour en faire une verité...

ex : le hamas se cachent derrière les enfants.

ou nous avons riposté a une roquette (voir l'école de l'onu)

ou alors, nous lançons du phosphore pour protéger les militaires... l'on voit que des milliers de civils ont été brulé. il faut savoir que le phosphore pénètre meme dans le béton... imaginez un peu sur de la chair. ce n'est donc pas un simple écran de fumée.

j'ai toujours combattu les sionistes avec leurs propres arguments, mais je ne supporte pas la propagande, le mensonge et le cynisme ainsi que de perdre mon temps.

je suis pour la liberté de tout, mais pas celle de mentir. ma morale condamne le mensonge sauf au sionistan bien entendu.

et si cela ne plait pas aux sionistes, qu'ils propagent leurs mensonges dans les sites figaro, le point, l'express etc...

Abraham 25 janvier, 2009  

et oui le goujat, nombres de fois ou j'ai commenté dans les site le point ou celui de l'express suite a l'article de barbier.. j'ai toujours été censuré. appelé une radio style RMC ou france info qui m'ont envoyé boulé ou la derniere j'ai appelé les deux cradingues d'envoyé speciale qui m'ont racroché au nez...

la censure? lol

Anonyme,  25 janvier, 2009  

et des exemples précis d'utilisation de la PNL ?
Parce que si vous me dites, qu'il regarde tout le public, qu'il fait des pauses entre deux phrases, qu'il n'est pas raide comme un balai et utilise ses mains pour parler, ça risque d'être un peu léger. Et je ne voudrais pas penser que vous puissiez affirmer qu'Obama utilise la PNL sans savoir ce qu'est vraiment la PNL… non vous ne feriez pas ça tout de même !?

Patrice

Anonyme,  25 janvier, 2009  
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Abraham 25 janvier, 2009  

je vois...

vous ne maitrisez pas la PNL, et vous n'en avez aucune idée sauf peut etre ce que peut vous donner gogle.

par exemple, le choix que vous avez fait dans ma demonstration est type. vous prenez ce qui vous sembles etre ridicule pour l'utiliser a votre avantage. je ne vous cite pas, mais vous repris certaine chose dans ce texte qui vous paraisses anodine.

sachez monsieur que la PNL est une attitude. sans cela, votre discours est vide sens et ne penetre pas votre interlocuteur.

en clair, pour que vous ne soyez pas trop idiot avant de vous coucher ce soir : la PNL est une linguistique, une attitude, et neurologique. c'est une synthese de tout cela qui vous permet une communication.

vous avez oublier de parler des moments ou obama utilise sa famille, ses filles, sa grand mere mourane d'un cancer... pour toucher les ames... la sensiblerie qui n'a absolument rien avoir avec la politique.

vous iriez parler de votre grand mere mourante a un patron vous!!! (ça n'est pas une question).

il faut etre un imbecile pour me dire que la PNL n'est pas utilisée par les politiques.

le comportement, les mains ou les doigts dans ce discours sont important (comme je l'explique dans le texte).

il y a beaucoup de chose que j'ai passé : par exemple le "écoutez maintenant". un professeur avec son doigt levé qui donne un cour a ses petits élèves. out son discours est creux, mais beaucoup d'entre vous ont l'impression que c'est le miracle qui vient.

si vous n'avez rien d'autre a dire, ou a SURTOUT démontrer, je vous laisse.

Une personne parmi d'autres,  26 avril, 2009  

Salut , à vous tous ,

Je ne suis pas sioniste , je ne suis pas là pour critiquer quiconque ni pour dire qui a probablement raison ou qui a probablement tort. Je souhaiterais juste citer une phrase qu'on a attribuée à Voltaire : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites , mais je battrais quand même pour que vous le dites".

Voilà , je sais que quand on se bat pour nous idées , on a un tendance à mêler sentiments personnels et etc , restons bons enfants , parlons avec respect. Bref , je vous laisse à votre débat sans fin ... malheureusement.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP