Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Moubarak, mis a mal, apprenti terroriste de sion

Les médias français contrôlés par les sionistes sont intarissables de propagande d’un attentat soi disant islamiste en plein cœur du caire. Les reportages, les pseudo-experts et les chroniqueurs en attentat se sont précipités dans tous les plateaux télé de sion pour nous faire des arguties si bidon qu’il faudrait un simplet ou un idiot du village pour croire a ces mensonges.

Dans les médias juifs, nous sommes partis de la cellule du hamas ou celle de l’iran qui allait s’attaquer a la civilisation antique égyptienne et aux tourismes civilisationnelle et prostitutionnelle (ce dernier ne sera jamais avoué par l’egypte). Relayé en France par certains chroniqueurs du sang frais. Des qu’il y a du sang, vous aurez observé des experts tel antoine sfeir, antoine basbous et autres éclairés se déguiser en porte parole de la propagande des neconsionistes....

Ce sont des charlatans de l’information, des info-trafiquants comme uribe le narcotrafiquant. Des charlatans comme les pseudo médecins du 19 siècles qui vendaient aux candides des sirops pour toutes sortes de maladies.

Nous sommes dans une époque ou le mensonge est semblable, d’apparence, a la vérité. Le moins informé, ou le plus ignorant, et celui qui ne sait pas lire a travers les petits détails de l’histoire, ne comprendra pas et ne verra pas cette différence entre la verité et le mensonge.

France2, France3, TF1 et autres radios que nous payons avec nos deniers sont dirigé par des sionistes, des juifs sionistes et des arabes sionistes aux services de la propagande guerrière et du choc des civilisations. Ils poursuivent leur œuvre malgré la défaite de leurs maîtres tel bush, wolf, blair etc…(pour ceux qui ne savent pas encore, TF1 et toutes la presse privé reçoivent des aides de l’état).

Donc, l’état éphémère sioniste a accusé directement le hamas et l’iran. Mais en France, on nous dit que l’attentat au caire a été fomenté par un complot islamiste. Une petite cellule islamiste inconnu qui aurait mis un dispositif sous les bancs, et au passage du groupe de français, la petite bombe a explosé faisant 1 mort et plusieurs blessés…

Espérons que cette petite cellule, isolée, a la petite bombe ne fassent pas de petits. Mais revenons plutôt sur les déclarations des témoins sur les lieux du drame. Ce groupe donc, déclare qu’une personne a jeté un objet du haut d’un toit, juste avant l’explosion,. C’est une information hyper-importante, que l’egypte rejette d’office et continue d’affirmer que la bombe était sous un banc. La police égyptienne (corrompu jusqu'à l’os) affirme que la bombe était placé sous le banc et doté d’un minuteur de machine a laver… contenant : des pierres, du métal mais pas de clous… ce qui a permis d’éviter des blessés plus grave.

Pour la police scientifique égyptienne, les clous sont très dangereux, mais le métal ne provoque pas de blessures graves. Ce qui est important, et que la SDAT doit absolument mettre en lumière, c’est le témoignage de nombreux touristes affirmant que la bombe a été jetée du haut d’un toit. Si, l’anti-terrorisme français ne prend pas en compte le témoignage principale des victimes, il ne sert a rien d’enquêter. Et donc, il suffit de se tenir a la thèse officielle égyptienne au lieu de faire semblant et de dépenser notre argent.

Si la thèse de la bombe lancé d’un toit est plus que probable, il va s’en dire que dans ce lieu, la police en civil, la police en uniforme, les services anti-crimes, anti-terroristes sont nombreux a squatter prêt de cette partie touristique.

C’est bourré de flic et d’agent dans ce lieu touristique. Personne ne peut poser un colis sous un banc sans être vu par un flic. Même dans la mosquée, qui n’est pas loin de ce banc, il y a plus de flic en civil et d’agent dans la mosquée que de fidèle. Je vous assure. Ce qui me pousse a vous dire que le groupe de français était suivi par le fameux terroriste. Qu’il avait préparé son travail de meurtrier en connaissant le planning du groupe de français. Le terroriste savait que le groupe allait obligatoire passer dans cette rue, qu’il pouvait qu’attendre le passage de ce groupe et lancer son attentat.

Encore une fois, un islamiste, comme disent les sionistes, ne tue pas de musulmans et encore moins de gens innocentes. Ça n’a pas changé depuis plus d’un millier d’année et cela ne changera jamais. Par contre, les sionistes, comme vous l’avez bien observé a Ghaza et au Liban, sont capables de tuer des bébés de 10 jours sans aucun scrupules et même avoir des mitsva de rabbins pour tuer tous les civils.

Le terroriste, installé sur le toit, et connaissant le parcours touristique du groupe de français a lancé sa bombe ou sa grenade pour toucher très précisément un français. Et pourquoi un français ? pourquoi pas des égyptiens ? nous savons maintenant, après l’enquête mené par l’inde que Mombay était le théâtre de milicien qui travaillaient pour l’ISI, le service secret pakistanais. L’attaque de Mombay visait exclusivement des étrangers et des juifs. ce n’était pas innocent. L’ISI est controlé par les anglais et la CIA.

Dans notre cas, le fait de viser des étrangers permettra a moubark, en fin de vie, de relancer ses acolytes de l’Otan a le soutenir financièrement et politiquement. Le collabo, au pantalon jusqu’au genoux, est aux aboies : le peuple égyptien s’appauvri, les opposants préparent une offensive contre ce dictateur ami des sionistes, de l’otan, de l’eurostan et du yankistan. L’egypte commence a gronder depuis que son dictateur faisait le jeu du massacre de Ghaza avec ses amis sionistes. Ils ne lui pardonnent pas cela.

Le seul qui savait que les français pouvaient passer par ce chemin et les attendre sur l’un des toits dominant cette rue, était un flic égyptien ou un mercenaire des services de moubarak. Et tout autre théorie d’un complot musulman internationale qui voudrait détruire le tourisme et gagner la sympathie par le meurtre de civils, est une propagande de sion qui sert leur haine des musulmans. Il suffit d’observer les gens qui parlent des musulmans et d’islam pour comprendre.

nota : nous avons deja discuté d'un attentat pouvant etre le fait d'une vengeance dirigé contre l'egypte. mais cela me parait trop peu crédible. si vengeance devait avoir, ce serait contre des officiels comme la police, les militaires etc... donc, je rese attentif aux conclusion futurs des supers policier egyptiens corruptible avec quelques 100 euro.

2 Participations:

Le Goujat 24 février, 2009  

c'est vrai que c'est "troublant" !

En fait je pens que toute opération non revendiquée par un mouvemnets de résistance connu et identifié est une opération barbouzarde

Abraham 24 février, 2009  

exactement, des que l'attentat n'est pas revendiqué, nous savons que cela provient des services secrets, des sionistes ou de l'otan.

un attentat a eu lieu contre une procession de chiites au pkistan. aucun groupe n'a revendiqué l'attentat. alors que tous les attentats contre les polices, les militaires ou les occupants est soigneusement revendiqué par les afghans.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP