Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

« quand la torah et le talmud véhiculent la haine »

UNE VIDÉO CENSURÉE POUR CAUSE DE VÉRITÉ.... seconde vidéo, nous verrons s'ils vont censurer la seconde.

Terribles semaines, douloureuse semaines que celles qui viennent de s’écouler. Les attentats de Ghaza ne peuvent se résumer dans le nombre de victime qui représentent pour les fanatiques talmudistes un trophée. On retiendra que parmi les cibles de cette série d’opération commando se trouvait les centres universitaires, les crèches, les lycées, les maternelles, les collèges et les mosquées qui abritaient des femmes et des enfants. Des familles entières ont été décimées, dont des enfants âgées de 10 jours parfois, des vieux centenaires, toute l’histoire d’une famille a été détruite. Un imam a été retrouvé sous les décombres, avec des fidèles alors qu’ils faisaient leur prière laissant derrière lui des orphelins de tout juste quelques années....

Il ne fait aucun doute, comme vous l’avez observé, que les musulmans et la Palestine étaient les cibles privilégiées des talmudistes. Le mode opératoire n’est pas nouveau mais le résultat resté est pire que les opérations meurtrières d’époque. Faire régner la terreur et verser le sang. Au nom de quoi, au nom de qui ? un prétendu plomb durci, une guerre de nettoyage contre les goyim et autres gentils qui n’appartiennent pas a la caste juive. Ce serait donc en se revendiquant d’un dieu qu’un tel massacre trouve son origine. Ce terrorisme de masse est aussi le terrorisme qui vise a museler la torah. Honte a ses juifs qui viendraient condamner cette barbarie, malheur a eux !

Malheureusement le judaïsme de France n’a pas su réagir avec fermeté a ces actes de barbarie, que ce soit le CRIJF, le consistoire juif, ou le grand rabbin de France Gilles Bernheim n’ont appliqué cette mitsva qui fait écho a la sourate du Coran : « quiconque tue une vie humaine innocente, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité ». c’est bien pourquoi un tel acte de terrorisme de masse, comme tous les autres, représente un crime contre l’humanité. Vous observerez au passage pour le talmud, une vie d’un goyim représente beaucoup moins qu’une vie d’un juif, la ou le Coran considère même que l’animal a des droits fondamentaux, le talmud considère le goyim comme un animal. Cette nuance permet aux extrémistes de trouver une faille législative ou doctrinale. Leurs victimes, même lorsqu’il s’agit de tirer dans le tas sont forcement coupables.

On se souvient d’une phrase malheureuse d’un ancien ministre de l’intérieur français au verbe haut qui déclarait vouloir « terroriser les terroristes ». Pourquoi pas, dans l’absurde, tuer les tueurs, violer les violeurs, enivrer les ivrognes ? non la réponse au terrorisme talmudiste est double : celle de la force légitimée par des résolutions et des votes des nations et celle de la doctrine a travers des rabbins qui trouveront le courage, et les mots pour dire que le judaïsme n’est pas le terrorisme de masse et que ces prétendues « droits du juif » se font au nom d’un dieu inconnu des millions de juifs qui se trouvent sur cette planète.

Les prières devant le mur, en Palestine, se tiennent tous les jours. Pourquoi ne pas, depuis ce lieu, faire passer un message de paix en remettant par exemple avec un billet d’avion une déclaration commune des plus hautes autorités religieuse et politiques du judaïsme de condamner de tels actes et d’appel a une « paix sincèrement sainte ». ?


Nota : texte repris du site communautaire juif qui voudrait donner des leçons aux musulmans. Ils devraient plutôt se regarder le « slip », et se nettoyer plus souvent les mains du sang de nos frères palestiniens (musulmans et chrétiens) : « qui tue un humain innocent, tue l’humanité ». Avec plus de 7500 morts, et blessés, sans parler des orphelins, et des sans abri etc… est ce que le juif gabiel farhi condamnerait cela et nous donnerait une leçon de théologie

Complément : Ce rabbin est de la pire espèce des crapules. Ce monsieur transmet, sous une plume idyllique la haine des musulmans alors que l’enquête indienne nous rapporte que l’ISI est derrière l’attentat a Mombay.

Gabriel farhi a fait parler de lui, c’est le rabbin qui s’était auto-mutilé pour accuser l’islam et les musulmans… vous vous souvenez de « Allah akbar ». depuis quand la torah enseigne le mensonge ? voyez donc la vidéo.

Les musulmans attendent toujours vos excuses menteur devant ton dieu.


envoyé par ResistFrance


Apparemment, en France, ils preferent la censure... je mets une autre vidéo... nous verrons bien

5 Participations:

Le Goujat 26 février, 2009  

tu as vu les hoorreurs qui viennent de sortir, ces barbares sionistes qui attachent sur le capot d'un de leur véhicule le corps d'une petite fille palestinienne qu'ils ont massacré et autres saloperiess !

davidel 26 février, 2009  

oui, j'ai vu malheureusement. ce sont de véritables meurtriers. ils ont cette capacité de se victimiser depuis des siecles et d'organiser des orgies de tuerie depuis ces memes siecles.

siamsmonde 27 février, 2009  

Et tu sais pourquoi il s'est autopoignardé ? Bin comme ça au moins il est sur que c'est Kacher !

davidel 27 février, 2009  

j'ai bien rigolé. je n'y avait pas pensé. lol

Anonyme,  30 octobre, 2009  

les saletés du Talmud

http://vs666.unblog.fr/tag/talmud/

Talmud et pédophilie

http://www.scribd.com/doc/21821141/PEDOPHILIE-LE-SALE-SECRET-DU-TALMUD-tome1

Esclavagistes Juifs
1ére tome:

http://www.scribd.com/doc/17552196/-Les-Juifs-Trafiquants-Esclavagistestome1
2éme tome:

http://www.scribd.com/doc/17691758/Esclavage-BibliqueJuifs-Trafiquants-EsclavagistesTome2

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP