Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le Mamzer et la prostituée.

Dans cet article, vous allez voir une partie de la serie house. Je n’ai pas pu le mettre sur youmachin ou dailytruc en raison de la censure. Il m’a été censuré a deux reprises. J’ai donc décidé de boycotter définitivement ces antennes sionistes de propagandes. Un lecteur fidèle, très aux aguets, m'a donc envoyé avec quelques explications l’épisode 10 de House. Il voulait absolument que vous voyez cela. Avant de lire ce contenu, veuiller regarder la vidéo. ou le contraire. c'est a votre convenance. N'hésitez pas a consulter l'excellent blog la paille et la poutre sur ce meme theme. L'article fait un décryptage de la scène blasphématoire...

Dans la série 4 épisode 10 de House, le realiseur/scenariste, et le producteur ont opéré une véritable attaque a l'endroit de jésus, et de marie. La vierge marie est symbolisé dans cette épisode par une prostituée et toute les allusions que comporte la première scène sont tres évocatrices. Le mystère de la Nativité est ici symbolisée, comme l’indique le talmud, par l’incarnation d’une prostituée… bon courage aux chrétiens.

le réalisateur david shore est le réalisateur de cette série, il est le frère de deux rabbins. Il a aussi été le scénaristes de certains épisodes. La série a été écrit par lui-même. Le producteur lawrence kaplow, un des producteurs de la fox. Juif sioniste.

Il y a un petit décalage... ce n'est pas essentiel. cependant, si vous voulez reprendre cela et améliorer la presentation... a votre aise. je ne suis pas tres bien équipé.



4 Participations:

Le Goujat 13 avril, 2009  

L'analyse que tu fait est incontestable avec la chanson à la fin ! Et la pute qui arrête pas de sourire prouve qu'elle sait tr_s bien ce qu'elle fait !

Hervé Ryssen fait école à ce que je vois et c'est vrai qu'il y a matière à décryptage si on fait l'effort de regarder les délires cinématographiques de certains psychopathes qui sont souvent un mélange de perversion et de blasphème très ciblés sous vouvert de "transgession"...

Comme alternative à youtube il y a rutube (russe) qui a l'air bien même si il faut comprendre comment uploader...

Abraham 13 avril, 2009  
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Abraham 13 avril, 2009  

exact, c'est monstrueux de s'attaquer un prophète. et effectivement, le sourire malicieux et plein de complicité ainsi que de sournoiserie fait passer les chrétiens pour des imbéciles, trompés par une prostituée et un mamzer..

c'est très grave. j'espère que cette vidéo éveillera les consciences de certains lecteurs.

ceci dit, hier (le 12 avril 2009) j'ai vu pire en zappant : dans attention a la marche, l'animateur pose une question sur la paque, et tout d'un coup l'un des participants crie "putain" et repond a la question..

j'espere qu'il y aura une personne qui pourra trouvé l'émission du 12 avril 2009, ATTENTION A LA MARCHE.

Le Goujat 14 avril, 2009  

oui tiens je vais reprendre ton cette video et renvoyer à ton explication si tu le permets !

Oui c'est vrai que "putain" est l"abbréviation de l'injure blasphématoire "putain de Dieu" c'est à dire "Marie"

Pour "attention à la marche", je n'ai jamais regardé cette émission, son présentateur et sa tête de vieux pervers me mettent très mal à l'aise !

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP