Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La culture de la cruauté juive sioniste

Quelques analystes non idéologues du moyen orient parmi les plus courageux soulignent la culture de cruauté expédiée dans cette région. Zion Evrony, l’ambassadeur des sionistes en Irlande justifiait devant les députés britanniques le massacre de Ghaza (2008,2009). Il présentait ainsi la mort de plus 500 enfants de moins de 15 ans et plus de 400 femmes comme nécessaire pour la sécurité du sionistan. Et lorsque un député, humain, a dénoncé les paroles de ce cruel personnage par « vous êtes pire que Joseph Goebbels », le centre simon machin rosenthal (comme le fromage qui pu) a voulu porter plainte contre le député et exigé du premier ministre de le révoquer ou qu’il s’excuse au minimum.

La cruauté juive sioniste n’a pas de limite, même nos hommes politiques européens ne sont pas protégés par leur immunité lorsque les juifs sionistes décident de s’attaquer a eux. Cette cruauté, habituellement cachée aux occidentaux, est devenue visible sous la forme de prise de parole, d’opinion politique ou d’acte.

Sur internet, nous voyons toute la cruauté des juifs sionistes s’exprimer sans mesure et comme par miracle, toute cette cruauté est caché dans nos ecrans, nos antennes et notre presse. Pourquoi a votre avis ? Ont t’il vraiment peur ou ce sont des membres de sion qui détiennent ces organes de propagandes. Les seuls représentants d’une autorité au monde à avoir voté une loi pour torturer depuis 1998 est le sionistan. Les pays comme le yankistan a suivi alors que les autres pays le font en douce.

Les pays occidentaux veulent absolument défendre ce sionistan alors qu’il rejette toutes les valeurs de l’occident. La démocratie lui est acceptable si elle le sert : vous avez un exemple avec jacques chirac, ou le pseudo choix entre Védrine et kouchner… Védrine n’était pas assez juif sioniste.
Des vidéos montrent comment des juifs sionistes se mettent a plusieurs pour torturer avec sadisme des jeunes palestiniens attachés. Non moins instructives sont les réactions passives des juifs soi disant ayant souffert de la barbarie nazi et de tous les politiciens occidentaux. L’histoire des palestiniens révèle beaucoup de choses et mérite qu’on y réfléchisse en raison de l’histoire de la cruauté des juifs sionistes.

Dans le sionistan, l’histoire de leur démocratie est en réalité, une succession de régime militaire et d’extrémistes fanatiques leur permettant de conserver la main mise sur leur château de carte sociétale.

Apres la mort de sharon, suspecte en raison d’une nouvelle volonté pour coloniser sans réserve la Palestine, la corruption, l’escroquerie, la prostitution et la rapinerie est devenue le symbole des dirigeants juifs sionistes du sionistan. Même les fils de sharon sont accusés d’escroquerie, leur pseudo président accusé de viol sur deux jeunes filles.

La cruauté ne se limite pas uniquement aux palestiniens, ils ont aussi cette aptitude à importer leur cruauté en occident. Certaines organisations, bien au fait des gouvernements et financées par des organistes tel le crif, font des expéditions comme au temps des nazis et s’attaquent au français. En France, cela est devenu plus flagrant et d’ailleurs très dangereux car les medias font silences. Si l’état français ne fait rien contre ces groupes de fascistes juifs sionistes, nous devons nous organiser pour les mettre hors d’état.

La cruauté juive sioniste a son nid dans le rabbinisme. Peu de gens sont informés de la participation des rabbins dans la violence contre Liban ou la Palestine. Des rabbins ont d’ailleurs largement diffusé des halakha autorisant les mercenaires juifs sionistes a massacrer les enfants. Cette halakha expliquait que les enfants, même nourrisson devaient être massacrés selon l’exemple de l’histoire juive.

En 2006, alors que les bombes a l’UA tombaient sur les villageois, les rabbins sont venus bénir les chars, et les palettes de bombes a l’UA. Les photos sont toujours présentes sur internet. Vous verrez la cruauté des juifs sionistes à partir de quelques images ici. Des lois juives (halakha) ont été transmises par l’intermédiaire de haut gradé aux soldats juifs sionistes pour ne pas avoir de compassion avec les femmes et les enfants.

D’ailleurs, des tees shirt ont été imprimés dans les yeshivos de terroristes juif sionistes montrant des femmes enceintes ciblées par des juifs sionistes : le dessin disait « un tir, deux morts ». Des valeurs de la cruauté juive de longue date. Il suffit pour cela de relire l’histoire du tsar qui avait osé se lever contre le bolchevisme.

3 Participations:

Rouge Le Renard 13 juillet, 2009  

superbe article.

révoltant.

on ne doit pas devenir comme eux mais être en état de s'en préserver et défendre nos enfants. Et particulièrement les palestiniens.

davidel 13 juillet, 2009  

merci le renard

oui, nosu devons denoncer avec e qu'il reste de juif assoniste, la barbarie tranquille des sioniste.

davidel 13 juillet, 2009  

je me suis aperçu que tu n'étais dans ma blog-liste. erreur corrigé.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP