Une attaque contre la base yankee de Khost.
Un commandant de l’émirat islamique d’Afghanistan nous explique l’opération réussie dans laquelle 27 terroristes de l’Otan et collabos ont été éliminés par les moujahids : cela s’est passé le 5 juin 2009.
La base militaire au centre de la zone de Khalabsat de la province de Khost, les moudjahidines ont décidé d’attaquer cette base aérienne pour donner une leçon a l’ennemi et a leurs collaborasionistes.
100 moudjahidines ont participé a l’attaque, qui a commencé a 3h00 du matin. Les moudjahidines ont infiltré la zone et ont fait 27 tués parmi les envahisseurs et leurs collabos : parmi eux, des commandants collabo tel Badshah Khan, Mandozani, Alif Gul et Zhir, 4 blindés et 2 véhicules militaires de l’ennemi ont également été détruits. Les bâtiments de leur QG ont été pratiquement démolis et un hélicoptère en stationnement a été détruit.
Un peu plus tard, les américains ont bombardé leur hélicoptère pour cacher leur perte et les débris restant de l’hélico. Apres l’attaque, les moudjahidines (100) sont retournés sans aucune perte, ni blessé par la grâce d’Allah Le Tout Puissant. Rapporté par Mujahid.
0 Participations:
Enregistrer un commentaire