Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Des juifs sionistes trafiquants d’ovocytes

Des fanatiques menés par des extrémistes juifs vivant aux crochets de la société roumaine ont exaspéré la population roumaine lorsque ces derniers ont découvert un monstrueux trafique d’ovocytes humains. 30 juifs sionistes menés par des rabbins ont été arrêtés sous les preuves de trafiques d’ovocytes en Roumanie. Ils payaient leurs victimes pour s’enrichir du trafique d’humain. Voici comment les fanatiques juifs sionistes gagnent leur vie sur le dos de pauvres occidentaux. Ils ont d’ailleurs été arrêtés dans une clinique de fertilité de Bucarest.

Après l’opération d’escroquerie de madoff, l’opération vidange des comptes d’association par dray selon le rapport, le monstrueux centre de cinq rabbins trafiquants d’organes, nous retrouvons donc d’autres juifs sionistes dans le trafiques d’ovocytes en Roumanie.

Parmi ces 30 juifs sionistes, 28 ont été libérés sous caution. Le porte parole du ministère des affaires étrangères yossi levi a confirmé ces arrestations et le paiement de la caution pour les 28 trafiquants d’ovocytes sur la radio juifs sionistes « radio sionistan ». Il a d’ailleurs déclaré que l’ambassade du sionistan de Roumanie a collaboré avec les autorités locales.

Le porte parole levi a déclaré « nous avons pleinement confiance en la Roumanie »… bien sur que tu as confiance coco, tu ne peux faire autrement. A moins que ces dires voudraient suggérer que la justice puisse être indulgente parce que ce sont des juifs sionistes.

Selon les medias roumains, une unité spéciale a perquisitionné la clinique et a arrêté des dizaines de personnes y compris les membres de gestion important de l’institution. La clinique était suspectée par la police sur un possible traitement des cellules souches et des ovocytes. Certaines femmes juives ont vendu leurs œufs dans cette clinique.

Selon le rapport de police, des femmes juives faisaient le trajet jusqu’en Roumanie dans cette clinique pour vendre leur ovules après un traitement de fertilité. Les femmes ont reçus des milliers de dollars pour la vente de leurs ovules, des œufs humains. Ce qui est illégale en Roumanie et d’ailleurs dans toutes l’Europe.

Le traitement in vitro est un processus sans frais, pris en charge par la santé et ne peut donc faire l’objet de trafique international ni national. Mais les femmes stériles, qui voulaient avoir des enfants étaient obligés de verser des sommes considérables pour recevoir ces ovules.
Il y a quelques années, le gynécologue et professeur expert en fécondité zion ben raphael et rabbin du centre médical ont été reconnu coupable de vol d’œufs des patientes. Il a été constaté que leurs ovaires ont été stimulés par des médicaments pour qu’ils puissent produire un excédent d’œufs murs pour l’extraction.

La morale juive sioniste : tous est de l’argent même les êtres humains…

référence : jpost.com

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP