Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La démocratie des criminels sionistes aristocrates.(3 vidéos).

L’occident démocrate, représentant des droits de l’homme, des valeurs d’amour et de solidarité, vient de décider le droit à la détention militaire illimitée de toute personne américaine ou non. La seule valeur qu’a cet occident pollué par l’idéologie sioniste, est le mensonge, la tromperie. Leur langage et leur culture du vivre ensemble sont basés sur une véritable supercherie. L’occident est devenu l’entrepreneur de la tromperie.
Ils se sont même organisé en comité « think thank », ou en cercle du mensonge : bien évidemment avec des financements, des autorisations, et des droits d’entrée dans les plus hautes sphères. Face à ces organisations et ces développements, la vérité n’a plus aucune chance de parvenir aux oreilles des plus crédules.

La quasi officialisation de la tromperie, à laquelle participent les politiciens, les responsables et les judéosionistes sous-couverture de bonnes pratiques, bouleverse l’ordonnance des repères et des valeurs. Ils instrumentalisent la vérité au profit de leur tromperie.

Les seules choses que l’occident ne condamne pas, ce sont la tromperie et le mensonge. Les musulmans ont étudié ce système de tromperie pour le débusquer. Il suffit pour cela de prendre le Saint Coran et de comprendre ce qui est inscrit. Dans le Coran il est expliqué, par des exemples concrets ou par parabole, que l’essence même du menteur implique que celui-ci soit complètement au fait de la vérité. Il déguise la vérité pour servir ses desseins perfides.

Les Ahadith sont pourtant révélateurs. Mais lorsque les gens n’ont plus qu’un seul œil pour voir, ils ne perçoivent plus le vrai du faux : niant parfois les paroles du véridique, et acceptant les paroles du menteur. C’est cette situation qui est décrite dans les paroles du Saint Coran. Le véridique n’aura plus assez de place dans ces montagnes de mensonges.

La tromperie est aussi synonyme d’assassin cruel. 

L’avocat des victimes est pourtant clair sur le dossier de l’attentat de Karachi. Seulement à l’époque, tout le monde, et surtout les medias, ont accusé cette fameuse nébuleuse al Quaida, qui au passage n’est ni plus ni moins que le gladio oriental de l’OTAN :



La tromperie sur les attentats est aussi devenue un exercice démocratique. Rappelez-vous l’attentat de Karachi de mai 2002 où 11 français sur 15 victimes ont été assassinés. On parlait, et encore aujourd'hui, d’attentat kamikaze. Il est plus que probable que Benazir Buttho fut impliqué dans cet attentat.

Les familles concernées par leurs parents victimes devraient s’orienter vers ces faisceaux d’indice. Ceci dit, pour se venger, comme il l’a été promis, les services français n’ont pas hésité à utiliser les mêmes méthodes de terroriste pour assassiner la principale responsable de la mort de 11 français.

Le 27 décembre 2007, la France a maquillé le meurtre de la personne responsable par un attentat. Rolland Dumas l’a implicitement dit dans une émission de Taddeï que je ne retrouve plus.




La théorie du kamikaze qui tire dans le cou puis s’explose, est fabriqué par les services français.
Et voici le tir sur Benazir Buttho qui, je le rappelle, n’était pas une sainte : corrompue, meurtrière à l’image de nos politiques.




Ils mentent sur toutes choses qui pourraient leur nuire ou les avantager. C’est en fonction de leur intérêt. Le mensonge est devenu une norme, une égalité, une liberté, une fraternité, dans le mensonge. Plus les mensonges se font dans la fraternité, et plus la République est heureuse.

La République a même créé des sortes d’organisations du mensonge tel le NDI (National Democracy Institutel). Celle-ci est présidée par la judéosioniste Madeleine Albright qui a bombardé la Yougoslavie au vu et au su de tous, avec le soutien perfide de Kouchner, BHL et ses amis judéosionistes. Cette organisation est derrière les émeutes en Russie, mais aussi derrière le printemps arabe.

Ils n’ont pour valeur que leur idolâtrie laïciste qui a fait des millions de morts en Russie par les bolcheviks, mais aussi des millions de morts musulmans parce qu’ils ne sont pas soumis à leur satanisme républicain laïciste.

La tromperie, c’est aussi la Turquie qui fait croire aux musulmans qu’elle est devenue tout d’un coup l’ami des musulmans. En réalité, tous les coups montés avec les judéosionistes avaient pour objectif de tromper les musulmans, faisant croire que la Turquie est devenue l’ennemi du sionisme. Le coup de la flottille était organisé pour montrer au monde le revirement plausible de la Turquie.

Les objectifs étaient clairs : se reprocher de la Syrie, et essayer de la corrompre pour la diviser de l’Iran ; faire croire que la Turquie n’a plus de lien avec le sionistan alors que la Turquie avait participé à des manœuvres militaires sionistes en 2010 en Moldavie.

La Turquie est toujours engagée au coté de l’OTAN, qui va d’ailleurs organiser des manœuvres militaires en Palestine. Dans quel but ? Nous le savons déjà selon certains analystes. Le professeur Imran a déjà annoncé une grande guerre que le sionistan lancera.

Le jour où la Turquie sortira de l’OTAN, nous pourrons l’adopter comme une nation islamique. Pour le moment, elle est à la tête des massacres contre des musulmans en Syrie. Quant aux Frères Musulmans, c’est une confrérie décapitée et opportuniste, pensant qu’elle pourra prendre les pouvoirs grâce à l’OTAN. C’est mal connaître les sionistes.

3 Participations:

The truth life,  08 janvier, 2012  

Très bin article .

Dromatoch 10 janvier, 2012  

Le problème avec ce type d’humains, c’est qu’ils peuvent entrainer le monde entier dans le feu de l’enfer tout en se proclamant innocent et en le criant sur tous les toits. Leur capacité de nuisance surtout sur les esprits est phénoménale, cela dépasse de loin mon entendement. Bonne continuité, que celui qui commande tout et légifère sur tout vous vienne en aide.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP