Les terroristes oxidentaux en pleine déroute.
Ce dimanche 30 aout 2009, 11 terroristes de l’OTAN et 2 collabos ont été tués par les moudjahidines afghans dans la province de Zabul. C’était une patrouille qui se promenait dans l’arrondissement d’arghandab, lorsque Mirwis Zabull, un héros de l’émirat islamique afghan s’est judicieusement infiltré dans la patrouille pour faire exploser son explosif. Comme a leur habitude, le reste de la patrouille a tiré aveuglement sur les gens tuant un innocent : rapporté par Youssuf.
7 blindés yankees, 10 camions de logistique de grand volume et 15 terroristes envahisseurs et callabos ont été tués et détruit par l’émirat islamique d’Afghanistan ce 30 aout prés du QG d’Asmar. A la suite de cela, l’ennemi barbare a bombardé du ciel la zone ne faisant aucune victime parmi les moudjahidines. Dans une attaque, 10 camions de ravitaillement ont été incendiés destinés pour les bases militaires yankees. Dans cette attaque, les chauffeurs ont été arrêtés et questionnés sur leur mission. Rapporté par Mujahid.
Ce même jour, 15 terroristes yankees américains ont été éliminés par la résistance afghane dans l’arrondissement de Shiwark alors que le convoi a subit de lourd dommage. 4 chars ont été détruits. Les moudjahidines ont ciblé les chars avec des mortiers de 83 mm qui ont donc fait 15 terroristes yankees tués. Parmi les moudjahidines aucune victimes : rapporté par Mujahid.
Ce même jour, les moudjahiddines ont bombardé aux mortiers l’aéroport de Bagram. Deux mortiers ont atterri sur un lieu précis qui a provoqué incendie et de lourds dégâts : rapport par Mujahid.
Ce même jour, les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan ont tendu une embuscade aux terroristes envahisseurs. Les combats ont eu lieu avec une patrouille, dans cette attaque, il y a eu un char détruit dans le Helmand. Rapporté par Yousuf.
Un véhicule militaire détruit a paktia et deux autres chars detruits par la resistance afghane. Dans Uruzgan, un autre véhicule militaire a aussi été détruit. Tout cela par des mines déclenchées a distance.
Dans le Nuristan, les moudjahidines ont attaqué les forces d’occupations et les ont repoussés. Les terroristes essayaient de prendre Barg Mattal et de se positionner dans cette région. Les moudjahidines n’ont pas laissé de répits aux terroristes. 3 terroristes ont été tués et leur cadavres laissés au sol par les moudjahidines. Deux autres arrondissements ont aussi été liberé par les moudjahidines afghans. : rapporté par Mujahid
0 Participations:
Enregistrer un commentaire