Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Comment toujours taxer le goym


Quelle ne fut pas notre surprise d’apprendre que les usines et les entreprises les plus polluantes au monde seront exonérées de la taxe carbone. Ce n’est pas une blague, c’est une réalité. Cette nouvelle taxe est un nouvel impôt supposé servir l’écologie. Mais comme vous l’aurez tous compris la nature reprendra toujours son droit. Elle n’a surement pas besoin de la main de l’homme.

Le cycle naturel du changement climatique ne peut etre mesuré. Certains scientifiques estiment que nous sommes entré dans une phase de refroidissement. Cela va a l’encontre de toute les théories de réchauffement.

Au début du 20 eme siècle, les températures étaient hautes puis vers les années 40 les températures ont chutées. Beaucoup de témoignages et de relevés le confirment. D’ailleurs même les soldats, lors de la guerre européenne, l’ont confirmé sur leurs lettres.

L’existence de ces cycles a été relevée dans les carottes de glace, des sédiments... Prélevés sous les lacs et les océans, il y a des nombreux histogrammes démontrant les différents cycles. Les déclarations de nos entrepreneurs ecologistes politiques que les émissions de carbone pourraient provoquer le réchauffement climatique est une pure invention. Il n’y a aucune preuve avancée…

La seule preuve que les politiques ont voulu mettre en avant est la vidéo propagande d’al gore… un juif sioniste qui a déjà été accusé de mensonge. D’ailleurs, comme cela vous a été rapporté, le film "une vérité qui dérange" a été condamné par la justice anglaise. C’est normal, le film est rempli de stupidités a la hauteur de ces gens…

Une preuve que l’activité humaine n’est pas la conséquence du pseudo-réchauffement climatique est l’exonération des entreprises pour faciliter la concurrence mondiale. Ceux, qui ont prôné, expliqué et favorisé les délocalisations, la mondialisation depuis des décennies voudraient nous faire avaler la taxe carbone.

N’est ce pas une arnaque et une nouvelle escroquerie des sionistes oxidentaux… pourquoi sionistes ? Jusqu’à preuve du contraire, sarkozy est sioniste, obama, brown, merkel etc…en aparté, avez-vous entendu le mot « nouvel ordre mondiale » dans la bouche de sarkozy lors de son élocution annuelle ???

Ceux qui se disent écologistes et voudraient nous imposer des taxes supplémentaire ne parlent jamais de l’effet toxique a long terme des OGM ainsi que des millions de litre de pesticides déversés dans notre eau… toutes les rivières sont polluées par les pesticides appelés sournoisement produits phytosanitaire… sanitaire ? Quelle bonne blague.

Un rapport publié par le centre de bio explique que la quantité d’herbicides utilisés sur les cultures OGM a augmenté au cours des 10 dernières années entre 6 et 8 %. Ce qui démontre bien que les cultures OGM ne sont pas destinés au climat difficile comme ils le disent, et encore moins permettre la réduction de pesticide toxique dans nos rivières.

Leur seul avantage est le brevetage de ses produits OGM imposés afin de contrôler la culture et de taxer toute nourriture produite par un quelconque individu. C’est donc bien une taxe-écolo idéologique qui nous a été imposée. Une nouvelle forme d’escroquerie du bon petit peuple européen. Et pour lui faire avaler cela, ils font tous pour nous orienter vers des cibles tout autre que celles qui nous concoctes afin de nous escroquer chaque jour que Dieu fait pour que l’on nourrisse nos enfants.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP