Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’inquisition sioniste en occident,

Un certain nombre de personnes me demande de faire plus pour les palestiniens. De montrer le comportement odieux et barbare des sionistes. Le problème, c’est que l’on aura beau dénoncer ce « peuple de barbare sioniste », loin de chez, et moins l’occident s’y intéressera… car les medias sont contrôlés par l’idéologie sioniste.

Mon angle d’attaque est de dénoncer le contrôle de tous les secteurs : médiatique, culturel, politique, affaire étrangère et même l’influence sur les comportements sociaux. c’est pour cela que vous aurez remarqué que les musulmans sont la cible de tous les juifs sionistes depuis 2000..

Le but est d’humilier les musulmans, mais aussi de leur imposer la ségrégation. Tant que les musulmans étaient plutôt dans une posture d’intégration pendant un demi-siècle comme ils aiment le dire, ils n’étaient pas une « menace » pour les juifs sionistes. Maintenant, qu’ils ont étudié, ont une opinion politique et sûr de leur opinion, les sionistes font tous pour poser la fameuse question : l’islam est il compatible avec l’occident ?

Si l’on pose la question est ce que le judaïsme est compatible avec la république, c’est d’avance une question qui pousse à refuser la présence des juifs. C’est donc bien de la judéophobie.

Ce n’est pas une question innocente. Bien au contraire. La poser c’est déjà pousser les plus ignorants a refuser l’islam. En réalité, il n’est pas question d’islam, mais de musulmans. Leur haine se porte sur les musulmans tout en faisant croire qu’il est question d’islam. Ils peuvent ainsi répandre leur idéologie haineuse hitlérienne. Lorsque dans les années trente, il était question de la juiverie, c’était non pas les juifs en eux-mêmes, puisqu’ils étaient parfaitement intégrés, mais de leur religion, leur pratique et leur tradition... Donc leur comportement. Ils ont chassé les juifs parce qu’ils étaient juifs.

Aujourd’hui, les juifs sionistes chassent les musulmans parce qu’ils sont musulmans. Tous les autres prétextes ne sont avancés que pour cacher leur maléfique programme de sionisation du reste du monde. Que cela soit clair, la France est sioniste depuis des siècles par l’introduction de l’idéologie a des niveaux dont vous n’avez même pas le moindre soupçon… la politique du sionistan a l’égard des musulmans, des chrétiens et des arabes aujourd’hui est mots pour mots appliqués en occident. Pour le moment, si vous ne voyez pas l’idéologie sioniste dans notre société c’est que vous êtes plutôt peu attentif a cela. Il faut vous concentrer et lire leur prose ou leur programme et parfois même tout leur cheminement pour comprendre qu’ils sont dans tous les strates de la société occidentale.

Si a nos yeux, les arabes et les musulmans sont des terroristes ou des gens qui ne méritent qu’humiliation c’est que vous êtes profondément influencés par l’idéologie sioniste. Ils savent y faire sans que vous vous en doutiez. Ils sont capables par exemple de justifier le meurtre de milliers d’innocentes personnes et cela peut ne plus choquer : voir ce qu’ils ont dit et fait sur les libanais, les palestiniens, les irakiens ou maintenant ce qu’ils disent a propos de l’Iran. pour qui travaille kouchner ? c’est ainsi que nous devons regarder les sionistes.

Ce qui nous intéresse ici, ce n’est pas le traitement des musulmans ou des arabes, mais plutôt comment ils arrivent a orienter les regards vers les arabes et pendant ce temps, ils pillent le contribuable, impose des lois restrictives, se placent entre eux a des postes stratégiques… ils travaillent en tribu.

Ils sont capables de toutes les insultes, toute la haine a propos des musulmans et parfois des occidentaux lorsque ces derniers osent se rebeller mais lorsqu’il s’agit de les dénoncer ou d’utiliser leurs méthodes contre eux, ils se mettent a la pleurnicherie mémorielle. Lorsque les juifs sionistes exigent des palestiniens de choisir entre la paix et la violence, c’est le symptôme de la victime violée. Ils accusent leurs victimes de les pousser a être tué…

Vous imaginez une femme violée par un sioniste et celui-ci nous dit qu’elle a choisit d’être violée parce qu’elle choisi la violence.

L’idéologie sioniste infeste notre société : par l’identité nationale et la bourqa, l’IVG dans les écoles, le sionisme raconté a nos potes… si vous êtes d’accord avec le débat infâme sur l’identité nationale, posez vous la question a quoi cela a-t-il servi ? Qu’en sort-il ? Qu’a-t-il apporté dans votre quotidien ?

L’idéologie sioniste permet aux sionistes de se maintenir au pouvoir dans les pires moments de notre histoire, dans un moment ou les gens sont dans les pires souffrances en raison de la vie couteuse et du chômage hégémonique.

Regardez comment ils ont enclavé la Palestine et vous comprendrez comment ils essayent de compartimenter les individus, les croyants, et les personnes. Vous avez tous entendu sarkozy parler : les chômeurs et les travailleurs, les paysans et les banlieusards, les turcs et les arabes etc… c’est leurs méthodes depuis des millénaires. Au temps du dernier prophète, les juifs sionistes utilisaient ces méthodes pour créer la discorde, la guerre et les divisions.

En ce moment, c’est aussi la division entre les musulmans que les juifs sionistes utilisent : chiite et sunnite. Malgré toute cette conspiration juives sionistes, le Hamas et le hezbollah ont réussi a construire un pont entre eux pour s’entrainer et s’échanger des informations.

Vous pouvez ne pas prendre la défense des palestiniens, mais en observant le comportement des juifs sionistes vous comprendrez qu’ils agissent sournoisement en occident contre toutes personnes qui s’opposent a leur objectifs haineux. Leur arme ultime est l’antisémitisme.

Comme s’ils étaient le seul peuple a avoir une origine, une identité et tout le reste n’est que goym, sans conscience, bref, des animaux. La Palestine est une priorité dans mon cœur, mais aussi primordiale que l’éveille rapide de la population occidentale et ainsi nous aurons réglé très rapidement le problème du vol des terres palestiniennes. En occident aucune autre religion ou opinion n’a plus le droit de présenter. Seul la lèche au peuple zelu permet de réussir comme ce georges freche l’avait utilisé en son temps. Quoi que… aujourd’hui, d’autres sionistes s’attaquent a lui…

Lorsque le goym ne sert plus, il est de suite perdu. cela s’appelle la justice de Dieu.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP