Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les colonisateurs impérialistes porteurs de valeurs humanistes

Quelques déclarations de l’émirat islamique d’Afghanistan sont utiles pour la compréhension de la période colonialiste actuelle. Vous aurez tous remarqué comment Haïti a été envahi et comment les fusils sont numérotés par des psaumes évangélistes. Cela démontre bien que les assassins sont en croisades contre les musulmans et tout autre peuple comme les « bougnoules et les arabes ». Je mets cela ainsi, malgré que ceci me choc, mais c’est l’exact attitude des yankees, des canadiens, des européens… bref des sionistes occidentaux.

Et, bien entendu, les sionistes vont vous dire qu’ils sont la pour aider les peuples : palestiniens afghans, irakien, vénézuélien, afghan, haïtien etc.… que devrons nous faire aujourd’hui ? Réagir par une immense manifestation ou une marche internationale ?

Les puissances impérialistes ont repris leurs Crédos, leurs politiques officieuses grâce a l’aide des scientifiques, des professionnels médiatiques, des personnalités littéraires et sociales comme les ONG qui participent elles aussi a la destruction de toute une économie : somalie, soudan, Nigeria, Haïti etc…

Pour leur nouvel impérialisme sous l’égide des droits de l’homme et la complaisance de l’ONU qui n’est autre qu’une officine pour super-colonisateur, le monde est un immense marché à l’image de la constitution européenne. Les êtres sont une productivité, et les ressources sont des marchandises. La conscience occidentale se gausse de mettre sur la table de l’argent, mais en réalité, il sert aux mercenaires comme blackwater ou d’autres qui pullulent dans le monde.

Les occidentaux se sont lancés dans le monde pour s’enrichir encore plus et au détriment des populations locales. L’objectif est d’ouvrir les vannes aux quelques oligarchies présentes sur les lieux et de spolier le reste de la population qui est bien entendu la majorité.

Lorsqu’ils, les porteurs de valeurs occidentales, s’introduisent dans un pays sous forme de guerre ou comme en Egypte, en Jordanie, ou en Haïti par la corruption généralisée, ils s’attaquent aux valeurs culturelles et religieuses ainsi que vitales du pays. Ils s’emparent de tous les actifs stratégiques du pays, y compris les télécommunications, les barrages, les transports, les mines, les régions pétrolifères comme a Haïti.

Après cela, les colons utilisent des mercenaires pour tuer dans la plus grande discrétions médiatiques les opposants et les résistants puis se servent de leurs laquais pour instaurer une démocratie a leur image. C’est-à-dire purement de façade et corrompu et parfois même, une démocratie de trafiquant de drogue comme en Afghanistan, au Maroc (monarchie), en Colombie…

En conséquence, la majorité des populations concernée sont confrontée a des problèmes économiques, a la pauvreté durable, pour leur imposer des travaux de domesticités et très mal payés. Pendant, qu’ils sont occuper a essayer de se nourrir, ils ne pensent plus a leur culture, leurs identité, leur religion et leur bien qui sont dilapidés par les voleurs occidentaux.

Ceux, parmi les sionistes, qui nous disaient n’avoir jamais touché aux esclaves sont actuellement en train de financer des dictateurs et de les aider a travers leurs connaissance en mercenariat a voler les populations. Ce sont ces mêmes crapules qui vous crient a tue tête qu’ils sont les sauveurs de la femme afghane, des pauvres negres haïtiens qui ne « savent pas s’entraider »…

En Afghanistan, les occidentaux parlent de droits de l’homme, de démocratie, de droits de la femme, mais financent des seigneurs de guerre qui avaient déjà détruit Kaboul avant l’arrivé des talibans. En plus des mercenaires assassins, ils envoient des missionnaires évangélistes pour essayer de convertir a coup de promesses de visas et de dollars. Ceci afin de les utiliser comme des espions contre les musulmans comme en Irak ou en Afghanistan ainsi que des éthiopiens introduits en somalie par les colons occidentaux ainsi que des falasha terroristes.

De nombreux observateurs afghans, irakiens, somaliens ont exprimé leur consternation quant a la présence de missionnaires chrétiens évangélistes sous des refuges éducatives ou surtout ONG. Cette mascarade évangéliste, qui avait pour mission de convertir sous les bombes les musulmans a été dévoilée pour la première fois lorsque 23 évangélistes ont été arrêté par l’émirat islamique d’Afghanistan avec a leur coté un membre des services secrets coréens. Ils venaient de l’église presbytérienne Saemul de Seoul.

Les missionnaires et les mercenaires occidentaux fonctionnent mains dans la main. C’est une véritable guerre de croisade que les observateurs averties verront immédiatement. Le pire c’est qu’ils sont là aussi pour les empêcher de combattre les mercenaires occidentaux.

C’est a cela que les écoles occupées par les étrangers servent. Ils blâment les talibans et les musulmans plus généralement d’avoir résisté aux envahisseurs.

Vous l’aurez tous remarqué, les envahisseurs, les voleurs, les terroristes, les escrocs et les menteurs sont les républicains, les démocrates, les évangélistes, els laïcistes et les porteurs des valeurs de droits de l’homme : Afghanistan, Palestine, somalie, Haïti, Yémen…

Qui provoquent le chaos ? Et pourquoi a votre avis?

1 Participations:

Anonyme,  24 janvier, 2010  

Haïti a connu plus de trois siècles d'esclavage et est un des rares pays où la lutte a conduit non seulement à son abolition mais encore à l’indépendance du territoire. Cette prouesse exceptionnelle place Haïti dans la mouvance des grandes mutations qui vont durant le 19ème siècle façonner l’histoire de toute la région caribéenne et latino-américaine.

Et maintenant, après avoir kidnappé leurs ancêtres en Afrique pour les transporter vers Haïti ou ils ont été exploité pendant des siècles comme esclaves...
La France vole a nouveau leurs enfants sous prétexte humanitaire, une habitude coloniale, rembourse et encourage l'avortement sur son territoire.
Il y a eu le scandale des enfants kidnappés du Darfour par les membres d'une association, et c'est reparti pour un tour, voler les enfants de Haiti.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP