Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les envahisseurs charognards, de la Géorgie à Haïti.

Dans toutes les chaines de télé et les sites juifs sionistes, il est indiqué comment l’armée « la plus morale du monde » aide les petits noirs haïtien. Ils pensent se faire une virginité avec une telle campagne de propagande. Même en regardant sur france2, envoyé spéciale nous montre des blancs affairés (enfin discutant et se donnant des ordres) mais aucun noirs dans l’hôpital de fortune.

Tous ceux qui sont en guerre actuellement se sont précipités au chevet d’Haïti. Non pas pour la sauver, comme on vous le dit, mais pour la voler. Les preuves sont là et évidentes. les sociétés américaines, les mercenaires privés et le FMI se sont lancés vers Haïti pour faire plus de profit. Ce sont des gens qui cherchent toujours un os a ronger lorsque leurs victimes sont a terre. oui, leurs victimes car Haïti a bien subi un embargo qui a gravement détérioré l’économie haïtienne.

La preuve, les militaires yankees et juifs sionistes qui se sont déployés a Haïti et qui ont pris le contrôles des aéroports ainsi que, comme je l’ai appris, du palais présidentiel. Les haïtiens ne sont plus maitres chez eux. C’est tellement évident que cette mise en scène du fameux yankees au secours des haïtiens parait erronée… elle est surréaliste. Vous vous dites que cela cache quelques choses.

Vous avez raison, cela cache quelque chose.

Les medias occidentaux et a leurs tètes yankees et français nous montrent des haïtiens incapables de s’entraider. Ou alors, on nous montre des noirs qui crient « allez les yankees » ou « heilsrael », des images toutes faites et parfaitement conçues. Qu’ont-ils reçu en échange ? De l’eau, de la nourriture, de l’argent. C’est de cela qu’il est question. Le chantage pour leur propre campagne.

Remarquez comment les juif ssionistes se gaussent d’être présent mais pas les arabes. En réalité, ils ont les mêmes intérêts que les yankees et aujourd’hui le nabot français, puisqu’ils sont de la même race de profiteur, devraient plutôt annuler la dette haïtienne au lieu de leurs compter cette aide comme une dette.

Ce que l’on a pas vu c’est la générosité des haïtiens entre eux. L’entraide après le séisme était parfaitement contrôlée par les habitants de ce pays. Des gens qui avaient déjà perdu un être cher se lancer au devant des débris pour sauver des voisins, des enfants, des amis, des inconnus… mêmes les prisonniers ont été sauvés des bâtiments écroulés. Pourtant aucune image de cela. Mais du parfait petit juif sioniste soldatesque qui voudrait sauver le noir haïtien pour se laver des pêchers qui dure depuis plus d’un demi-siècle. Vous y croyez vous ?

Les habitants s’étaient organisés pour créer des groupes de secouristes et venir en aide aux gens les plus démunis. Un rapport de IPS NEWS en haiti a expliqué : "dans les jours suivant le tremblement de terre, il n’y avait pas de violence. Les fusils, les machettes n’étaient pas vues dans les rues selon les familles alors qu’elles habitaient déjà dans les rues. La population étaient plutôt choqués et désespérés, après un choc comme celui-ci. Il n’y avait pas de colère, ni de haine, mais plutôt des chansons tristes."

Alors que les images occidentales nous montraient des machettes, des gens qui passaient a coté des cadavres, comme si les noirs n’avaient rien d’humain. N’est ce pas une médiatisation criminelle et orientée pour justement assoir l’occupation d’Haïti par les américano-sionistes. C’était dans ce but que le pays était montré comme définitivement sans gouvernement, sauvage et sans âme puisqu’ils ne s’aident pas entre eux. Il fallait donner l’apparence que le pays avait nécessairement besoin des blancs yankees… que les noirs étaient incapables de se sortir par eux-mêmes de cette désespérance. Même la photo de Clinton faisant le manutentionnaire ma fait vomir. cela prouve bien qu’ils ont de mauvaises intentions.

La preuve que les américano-sionistes ne sont pas venus pour aider la population haïtienne : « un avion cargo de MSF transportant un hôpital chirurgical a été bloqué par le débarquement a port au prince, le samedi et a donc été détourné a Samana en république dominicaine. Les organisateurs ont révélés dimanche 17 janvier 2010 « tous le matériel de secours dérouté par les américains a été détourné par camion de Samana, cela a ajouté un délai de 24 heures supplémentaires pour secourir les haïtiens ».

C’est bien la preuve que leurs intérêts sont bien plus sournoises que l’image de la propagande du parfait petit « usioniste secoureur de l’humanité ». Ils sont là pour piller Haïti de ce qu’il reste et ils préparent cela depuis le 14 avril 2009.

Secondement, nous avons une autre preuve à vous fournir. Dans cette réunion du 14 avril 2009, des voleurs internationaux, vous trouverez les noms de hillary clinton, georges soros, le mari de clinton, la BID (business initiative directions)... Ces gens avaient pour mission de transformer Haïti sous le qualificatif : « vers un nouveau modèle de coopération source de croissance et de perspective ». lisez le PDF, vous comprendrez très vite. C’est a dire un nouveau modèle de libéralisme appliqué sur une population démunie après l’ouragan de 2008. Cette réunion, comme vous le voyez a eu lieu le 14 avril 2009.

Depuis rien n’avait été versé à la population. Bien au contraire ; l’argent a été détourné pour préparer l’invasion d’aujourd’hui. Preuve par l’image.

Une autre preuve par le témoignage d’un docteur. Celui d’Evan Lyon, c’était le 19 janvier :

« Je pense une chose très importante que les gens interprèteront, c’est que la désinformation et les rumeurs et le racisme ont ralenti les capacités de hôpital principale de port au prince. Les questions de sécurité depuis 48 heures ont été leurs premières préoccupations. Il n’y a pas de problème de sécurité. Nous travaillons pour le ministère de la santé publique en tant que bénévole. Mais je vis et circule avec des amis, entre 2h00 et 3h00 du matin chaque jour sans aucun problème avec tous ce qui se rapporte aux transferts de matériels et d’évacuation de blessés. Il n’y avait pas de soldat de l’ONU. Pas de présence de policier haïtien. Pas de violence. Pas d’insécurité. » origine du texte avec vidéo en anglais

Les images que vous avez vu dans les medias sont de la propagande pour permettre aux soldats mercenaires de l’OTAN, yankees et juif ssionistes d’occuper le terrain. Comme en Géorgie ou les mercenaires israélites s’étaient installés la bas pour entrainer et équiper les mercenaires géorgiens… mais cela permit a ces gens de les endoctriner. Vous connaissez l’issue. En 24 heures les mercenaires juifs sionistes ont été exfiltrés soit en France et en Allemagne soit vers le sionistan.

Une autre information : le groupe de mercenaire de l’International Peace Operations Association (IPOA) a immédiatement offert ses services pour fournir la « sécurité » a Haïti pour les interets étrangers : rebelreports

Ne vous laissez pas abuser par leur propagande : si les juifs sionistes étaient si humanitaire, ils ne creuseraient pas a 30 en dessous de la terre pour affamer 1,5 millions d’innocents. Pour empecher des pauvre femmes d’acheter du sucre ou des dattes.. juste en face d'eux, ils ont des gens qui meurent de faim, pourquoi ne pas implanter un hopital et des aides pour ces gens… pourquoi aller a 15000 Km pour faire sa petite prostituée ?

Je ne veux mêmes pas entendre les raisons qui poussent réellement les yankees a envoyer plus de 12 milles soldats. Vous imaginez 12000 soldats a paris pour l’occuper ?

Ce sera immédiatement : « allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé… »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP