Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Rayana martyre du sionisme,

Vous l’aurez tous compris ou faut il que l’on répète toujours la même chose. C’est une plaisanterie nationale bien entendu. Rayana est fatiguée suite a l’attentat terroriste manqué et monstrueux qui faillit couter la vie a une artiste mondialement connue. Elle ne peut pas recevoir la secrétaire a la famille et de la casquette a l’envers, vous aurez compris de qui il est question : voyons, si vous n’avez pas encore trouvé c’est morano : grande philosophe de la casquette.
Nous avons connu Finkielkraut avec les survêtements dans la banlieue, aujourd’hui morano et la casquette… c’est une philosophie internationale sioniste… c’est au dessus des goyim, laissez tomber.

Sérieusement, une pièce qui n’avait aucune valeur, construite sur une affaire personnelle et surtout qui ne marche absolument pas. S’il fallait un coup d’éclat c’était celui-ci… une agression version von Gogh par un décérébré pour ramollir les esprits et susciter une affaire nationale. Et oui, meme le pédophile de la culture sonne de sa cloche.

Cela s’appelle l’impulsion par le sionisme. Prenez une artiste manquée, une pièce qui n’a aucune valeur littéraire, et une déchéance financière et provoquez un attentat manqué…

Bigre, l’œuf est dans le panier… une agression par des inconnus, qui auraient crié « mécréante » et essayé de la bruler vive. N’est ce pas un procédé et des paroles de juifs sionistes. La vérité si je mens.

Les seuls à utiliser ce mot « mécréant » dans leurs propagandes hasbarite sont les juif ssionistes. Il suffit de lire les déclarations du rabbin farhi soi disant attaqué par un musulman avec un couteau tout en criant « allah akbar ». L’enquête a montré qu’il s’était auto-terrorisé.

Cette foi ci, je dirais que ce sont les terroristes de la ligue de défense juifs qui ont monté ce coup pour aider leur amie a bien enfoncer les algériens et par voie de conséquence les musulmans. Comme c’est bien « tombé de tomber » sur des terroristes alors que la pièce de théâtre n’a reçu aucun budget pub et ne marche absolument pas… car elle n’attire pas les foules.

Maintenant, elle risque d’attirer du monde. Enfin, c’est ce que certains pensent… en réalité, ce ne sera pas mieux et ne verra pas plus de fréquentation. Qu’elle aille raconter sa petite vie misérable d’ignorante. Parce qu’elle a vécu dans l’illettrisme le plus totale et l’ignorance ; car elle n’a jamais su comprendre ce qui a motivé toute sa vie et celle de sa famille.

Bref… Pendant la barbarie de 2008/2009, jusqu’au 22 janvier, les juifs sionistes ont monté une attaque contre une synagogue avec un véhicule volé et garé proche de la synagogue. Celle qui avait été vandalisé par une voiture bélier et brulée. On n’a jamais retrouvé les vandales. Tout cela pour victimiser les juifs sionistes alors qu’ils massacraient des gens innocents et sans défense… les mêmes qui ont manifesté leur soutien au bain de sang…

Donc, cette fois c’est carrément l’antiterrorisme qui protège rayana… jusqu'à ce jour je ne l’a connaissais pas et personne de mon entourage ne l’a connait… avouez que la promotion est pas mal faite. Et qui est fort dans ce domaine ? Dans les publicités violente, dans les éclats ??? cela me rappelle redecker aussi, soi disant menacé par des « terroristes musulmans internationaux ».. on a découvert que tous les juifs avaient monté cette cabale pour faire entrer un incapable au CNRS : aujourd’hui payé a boire des cafés.

Vous vous souvenez de l’école juive de Gagny incendiée par des inconnus et les ministres de la ripoublique qui ont condamné l’acte avec en font d’accusation perverse de luc ferry qui avait déjà dénoncé les musulmans…. Bref, nous n’avons jamais retrouvé les incendiaires et pourquoi a votre avis ??? Parce que ce sont eux même : l’enquête a mis en lumière que l’assurance avait été réévaluée 3 mois avant l’incendie et que le locale brulé était les archives et l’informatique… ça laisse penseur…

Toujours les mêmes. Les idéologues sionistes internationaux qui voudraient sioniser la société française. Mais heureusement, nous ne sommes pas dupes… la preuve, hier, sur france2, malgré tout le battage sur l’identité nationale, sur la bourqa et sur l’émission, il n’y a eu que 2,7 millions de français qui ont regardé le sionisme et l’identité nationale dans l'émission A VOUS DE JUGER… SCORE MINABLE.

Vous noterez que c’est exactement le pourcentage de fasciste en France, 10,6 % de la population française du FN. Remarquez que les juifs sionistes se sont alliés au FN : d’ailleurs besson leur a dit hier : « le FN est fini » ; message qui veut dire que le Fn est dans l’ump.

10 % , Nous avons malgré tout, de la chance de vivre dans un pays plutôt non fasciste.

1 Participations:

luis,  15 janvier, 2010  

je suis entièrement d'accord avec toi. Bien vu

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP