Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Vol d’Haïti par les américains,

Il était prévu de parler de l’opération commando des talibans et des déclarations des responsables de l’émirat islamique. Cela attendra, notre priorité, comme tous le monde l’aura compris est le peuple haïtien. Sur PressTV, Hugo Chavez déclare que les états unis profitent du tremblement de terre meurtrier pour occuper le pays des caraïbes.

Il décrit les américains comme des mercenaires a l’affut de tout : « il n’y a pas une pénurie de canon la bas, Mon Dieu. C’est des médecins, des médicaments, du carburant, des hôpitaux que les états unis devraient envoyer ».

Le pentagone, avec l’accord du prix nobel de la paix (la bonne blague) a envoyé 12000 mercenaires sanguinaires pour aider a « sécuriser le pays ». Vous savez, c’est cette diatribe des colons qui vous parle de « présence française » en Algérie. Ou de mission civilisationnelle ou encore de pacification… ils pensent que les peuples sont déficients… hormis les sionistes et leurs esclaves, nous ne sommes dupes de rien.

Les pays du continent américain ont tous exprimé « leur profonde préoccupation » de la présence massive de l’ile par des soldats sans aucun mandat, ni accord du président actuel… même si, celui-ci est dans les cordes.

Il est vrai que les états unis avaient envahi l’Irak pour sauver le peuple irakien de la barbarie de saddam hussein. Comme ils ont sauvé les femmes afghanes… tellement sauvé qu’elles sont dans les cercueils a chaque mission de sauvetage yankee.

La France envoyé des maitres-chiens, des secouristes et des membres des services secrets bien entendu… toujours est il, qu’il a plus de 120 secouristes sans compter les ONG et fausses ONG… le Venezuela a envoyé de l’essence, du gazole et du pétrole pour rééquiper les générateurs, les centrales etcc… cuba, lui, est le meilleur dans les soins et a donc envoyé des infirmiers, des chirurgiens, des médecins,… même les chinois, qui sont a plus de 14000 Km ont envoyé des secouristes, des médicaments et des vivres…

L’histoire de l’occupation de Haïti remonte a 1910, lorsque la national city bank of new york avait acheté la banque nationale d’Haïti. La seule banque de l’ile. 5 ans plus tard, le président Woodrow wilson avait ordonné aux mercenaires de ce pays, que je ne supporte plus, d’occuper Haïti pour protéger « notre investissement ».

Ente 1915 et 1934, Haïti fut pris dans un engrenage néolibérale comme vous l’avez vu en argentine : pas de travail pour le peuple, miliciens et militarisation de l’ile, marionnette au pouvoir comme ils savent le faire et donc une dictature sanguinaire.

Jusqu’en 1947, les militaires yankees avaient garanti la main mise sur l’ile. Elle fut saigné par les banquiers jusqu’aux arbres de l’ile qui ont été financiarisés. Il ne reste plus un seul arbre en un demi-siècle, tout le pays a été ravagé par ces sauterelles yankees. Et vous vous étonnez de la résistance afghane. Certains haïtiens se demandent pourquoi le peuple est encore gentil. Pourquoi n’a t’il pas le courage des afghans.

Les faux dirigeants et a la botte des yankees comme baby doc a favorisé l’importation en la détaxant tous les produits américains. Les yankees ont inondé Haïti ce qui a tué toute l’agriculture haïtienne : les exploitations ont été abandonné, un exode massif vers les grandes villes ce qui a engendré une pauvreté monstrueuse. A la hauteur des stratèges yankees. Je me demande pourquoi, aucune résistance ? En réalité, il y avait une résistance, mais elle a été éliminée par les yankees grâce aux mercenaires, aux collabos et aux escadrons de la mort.

Aujourd’hui, l’ile a été envahie par les mêmes sauterelles yankees : maintenant, ils ont la main d’œuvre gratuite (des esclaves), des gens affamés, économie détruite depuis des années.. Tout ceci a été parfaitement étudié et planifié. Et quand je pense que beaucoup ont donné de l’argent : un autre moyen pour tuer le reste de l’économie haïtienne et financer les mercenaires ainsi que l’occupation. Il ne faut pas donner d’argent, mais des aliments non périssables, des médicaments…

Le tremblement ?

Je suis véritablement surpris que le REP. Dominicaine n’ai pas été touché, même pas par une petite secousse…meme pas un poteau ou une antenne qui aurait subit un dégât.

Autre chose importante : ecouter bien les journaleux tellement complaisant avec les yankees alors que ces derniers maltraites les français.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP