Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

chalghoumi n’est que la branche qui cache l’infiltration du sionisme,

Prenez le temps de lire cela si vous êtes musulmans, et pour les catholiques, vous comprendrez très aisément comment les sionistes ont infiltré l’église et on detruit son influence par l’interieur. Regardez la vidéo, et mémorisez tout ce que dit Attali face a des juifs sionistes.

Un plan machiavélique a la hauteur de l’idéologie sioniste a été mis en place depuis des décennies contre la foi islamique et les musulmans. Récemment, vous en avez eu une révélation par un grand sioniste jacques Attali.

Jacques Attali nous présente comment transformer la population musulmane et l’islam en France. Ce discours est très révélateur pour un croyant. Nous n’allons pas entrer dans la transformation du catholicisme ici, c’est déjà fait. Mais nous allons essayer de comprendre ce que révèle Attali.

Il part du postulat que les juifs seront minoritaires d’ici 50 ans, en Europe, mais aussi en israelitland… c’est ce dernier qui lui tient à cœur. En effet, la modération des arabes, c'est-à-dire la collaboration arabe ne suffit plus. Il leur faut maintenant des musulmans modérés, des imams modérés bref des musulmans de services.

Attali, lui nous propose donc de rémunérer les imams modérés de France, imams taillés sur la volonté et l’idéologie des juifs sionistes pour ne pas laisser place aux imams « radicaux ». Radicaux, dans le langage juif sioniste, c’est ce musulman qui se tient fermement a sa foi et défend Al Quds, même en son âme. Bref, le musulman radical c’est le musulman qui suit le coran et non l’idéologie purulente sioniste.

Le lien entre Europe et Palestine n’est ni un effet d’annonce, ni une coïncidence, et encore moins innocent. Le sionistan reste le principal combat car la diaspora juive sioniste existe. Mais fondamentalement, si Attali se projette dans le futur, c’est qu’il a parfaitement compris que les sionistes seront minoritairement faibles et majoritairement au pouvoir dans le monde occidental.
Pour les plus ignorants, manquant de recule et parfois même pour ceux sans instruction, Attali parait comme un ange venu du ciel. Pour les fascistes et racialiste, toujours dans la case manquant d’instructions, la pensée du juif sionistes Attali éveille des rancœurs : pourquoi faut-il aider les musulmans ? Etc... Ce sera leur questionnement. En réalité, cette aide miraculeuse, presque entre frères juif et frères musulmans n’a rien d’un acte de générosité.

Cette conférence qui a eu lieu au sein du Fond Social Juif Unifié avait pour objet de revoir les priorités des juifs en France et en Europe : tout cela est lié bien entendu au sionistan. Vers la fin de sa locution, Attali dit « c’est une activité fondamentale qui crée les conditions du bien vivre en France pour les juifs ». Ici, on ne parle pas du bien vivre bien entre musulmans et juifs, mais des conditions favorables pour les juifs. C’est-à-dire un contrôle par l’argent des petits musulmans des banlieues.

Attali ne veut aucunement associer les musulmans aux juifs, car cette dernière pierre lancée est en désaccord avec la halakha de la tsedaka du 8 eme niveau. Car seul un juif peut être légal d’un juif et donc un associé. C’est pour cela que Attali précise a la fin : « mais ceci est une autre histoire ».

Vous remarquerez que le « pauvre » ici est musulman.

« Il est fondamentale pour la survie d’israel que les palestiniens et les israéliens s’entendent bien » car c’est de cela qu’il est question si l’islam actuellement fait l’objet d’attaque de toute part. dans la vidéo, Attali propose même de financer les imams comme en Angleterre. chalghoumi est donc le genre d’imam financé par le CRIF afin de démanteler l’islam de ses principes les plus fondamentales.

Embourgeoiser les musulmans.

C’est par cette méthode aussi que l’on voudrait tuer l’islam droit. Par la luxure, l’argent, les crédits, le rap, les tees shirts et les marques. Les lois halakha que cite ici Attali sont toute orientées pour aider le juif a mieux contrôler son espace, et l’espace de son opposant. Car toujours dans cette même arrière pensée, « si nous ne pensons pas intégrer et embourgeoiser les musulmans, nous serons voués a disparaitre ». C’est donc bien un un plan pour infiltrer la résistance et les musulmans.

chelghoumi est dans ce contexte, l’imam de service. L’imam par lequel les juifs sionistes vont essayer d’infester la religion de vérité qu’est l’islam. apres la traduction du coran de chouraqui, ils assaillent les musulmans par des especes de pervers ignorants se faisant passer pour des responsalbe culturels ou cultuel.

Ce ne sont pas des écrits en l’air, écoutez bien la vidéo, et regardez derrière les mots…. quitte a revenir plusieurs fois sur les expressions. C’est d’un machiavélisme façon Herzl qui disait « les antisémites sont nos amis » : vous savez pourquoi aujourd’hui. Quelques décennies plus tard, la Palestine a été détruite a 80 %.

L’intégration par l’argent, le crédit de la maison est le point qui m’a poussé a chercher. L’embourgeoisement progressif des musulmans qui va de pair avec leur stratégie : les lois contre les musulmans, le choix des medias a noircir le tableau de l’islam et puis le choix des juifs sionistes de leur imposer des imams est un parasitage de la foi pure. Il s’agit en réalité de retrouver un contrôle de l’islam sur les musulmans. C’est une véritable conversion des musulmans a l’argent dieu et a leur soumission par le contrôle de leur finance, mais c’est aussi un objectif de tuer l’identité islamique en Europe pour la dissocier des autres pays musulmans.

Organiser les musulmans et aider a créer des organisations musulmanes n’a pas pour but de créer un mieux vivre ensemble. Comme le dit Attali, il a pour but de créer les conditions d’un mieux vivre juif en France et en Europe. donc au lieu de laisser les musulmans s’autocontrôler, les juifs sionistes ont décidé d’imposer un espèce de CFCM, une organisation des imams de France sionistes, ou les musulmans laïcs qui existent déjà… attention, rien ne doit être au dessus de l’islam.. même pas leur laicité communiste.

C’est une guerre de tous les fronts qui a été engagé. Dites le a vos frères, a vos sœurs et vos amis : l’amitié judéo-musulmanes est un leurre qui a pour objectif de transformer les fondements de l’islam et de soumettre les musulmans au diktat juif sioniste. Ceci afin que tous les musulmans de France et d’Europe oublient leur identité, leurs préceptes mais aussi le socle qui les unis.

Selon les juifs sionistes l’esprit du musulman doit être perverti par l’argent, l’individualisme afin de servir le sionisme mais en premier lieu le sionistan. Pour le moment, les seuls a avoir compris et qui ont très vite réagit sont le collectif Cheick Yassine. Il faut rejoindre ce collectif même s’il n’a pas les mêmes objectifs que vous, mais pour un islam pur et sans sionisme, vous devez vous rassembler et vous mettre en marche.

En ce moment, les sionistes vous poussent a revendiquer votre laïcité, votre identité française, a dénoncer les musulmans qui combattent pour leur liberté et celui de leur peuple, a pleurnicher la souffrance éternelle etc.… a trahir la résistance du Hamas, des talibans, d’Al Shabab…

Rien n’est au dessus de Dieu, ALLAH. Même pas la laïcité qui est un concept sioniste. Leur religion pervertie par le laïcisme doit rester leur. n’oubliez pas une chose, les communistes ont exigé des chrétiens orthodoxes d’être laïc…celui qui met le mot laïc avant islam est un associateur.. Républicain avant islam est un associateur… français, belge, algérien, ou marocain avant islam est aussi un associateur… rien n’est au dessus de l’islam. Le prophète de l’humanité vous a aussi prévenu de ce nationalisme infectieux qui appartient évidemment aux sionistes.

Rien ne peut-être pensée avant le mot islam. Si vous admettez cela dans toutes les situations, c’est un rappel automatique vers Allah. si vous voulez plaire aux sionistes, alors dites leurs que vous êtes républicain, ou laïc musulman etc… cela leur plaira que vous vous couchiez mais vous ne serez que l’arabe ou le musulman de service… rappelez vous la vidéo entre un arabe intégré qui mange du porc et la réflexion de Brice hortefeux. Les républicains sont en guerre contre les musulmans : au Liban, en Palestine, en Afghanistan, en Irak, en somalie, au Yémen… la république est infesté par le sionisme...

2 Participations:

resistance.palestinienne 06 mars, 2010  

Davidel, bonsoir
Nous n'avions pas eu le temps de lire cet article mais ce soir nous avons pris soin de le faire avec beaucoup d'attention. Bilan; il rend compte d'une analyse fort pertinente de la situation exacte dans laquelle les musulmans se trouvent et nous vous sommes reconnaissants d'avoir exprimé votre pleine lucidité sur la question. Nous avions nous-mêmes prévu de faire un travail sur cette vidéo mais faute de temps nous ne nous y sommes toujours pas attelés.
Avec votre permission nous reprenons votre article sur notre blog.
Merci. Bonne soirée
Le Collectif Cheikh Yassine

davidel 07 mars, 2010  

bonsoir cher collectif,

je n'ai pris que quelques minutes pour analyser cette vidéo, mais effectivement, il est intéressant de se pencher sur celle ci pour une meilleur compréhension des objectifs de l'ennemi.

merci a vous, pour votre implication. bien a vous

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP