Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La mosquée du CRIJF


La continuité dans le calvinisme. Les chrétiens, les vrais pas ceux qui nous disent a longueur de temps qu’ils sont de culture chrétienne mais ne pratique pas, savent de quoi il est question. Il est question ici d’une destruction des pratiques et de la philosophie chrétienne de l’intérieur.
On nous bassine constamment avec les persécutions des juifs en occident. La théologie de calvin (cohen) avait pour but de tuer le restant de la foi chrétienne. calvin avait inventé la théologie reformé comme vous entendez tous les juifs sionistes exiger la reforme de l’islam.

Ils ont attaqué le christianisme a coup d’idéologie laïciste, de puritanisme et par les idées débridées, mais aussi par la destruction de la cellule familiale, la morale, l’instruction par l’expérience des anciens.

La formation des imams a ce jour dans cette esprit calviniste est flagrante de corrélation avec la reforme et la formation des chrétiens. La secte avait été créée pour endoctriner et judaïser le christianisme par le haut, par le clergé et surtout par la papauté.

Le problème de l’islam, c’est qu’il n’y a pas de clergé, il n’y a pas de papauté et de dirigeants référents au dessus des musulmans. Dans l’islam, les imams et autres représentants sont respectés par les fideles parce qu’ils respects le Coran et l’islam. Il n’y pas de clergé car Le Seul Haut dignitaire de cet univers est Dieu. Sa Seul Sainteté est Allah, rien n’est au dessus de lui et rien ne le représente hormis le Coran. chalghoumi est une phase du nouveau calvinisme orienté contre les vrais musulmans.

Un imam est digne lorsqu’il respecte les lois de l’islam. Il n’existe pas d’islam républicain ou encore un islam laïc. C’est une hérésie que de dire cela et chalghoumi est dans la mécréance la plus pure. Nous avons une preuve de son égarement, il ne suffit pas de porter le burnous ou la chéchia pour se dire imam, tout comme l’on dit chez nous, l’habit ne fait pas le moine mon cher chalghoumi.

Si un pseudo imam ou un musulman s’associe avec les ennemis de l’islam il devient alors le propre ennemi de Dieu, Allah, et de tous les musulmans. Dire cela ne veut pas dire que l’on ne puisse pas lui pardonner en cas de repentance. S’il refuse de revenir a la vrai valeur de l’islam il est alors un ennemi déclaré de Dieu et de tous les fideles. Il devient aussi un ennemi de sa propre famille car rien n’est supérieur a ALLAh, meme pas l’amitié, et encore moi la famille.

Les gardes du corps, payés par le contribuable, s’ils sont musulmans doivent immédiatement renoncer a leur mission de cuirasser un ennemi d’Allah. Car Dieu ne pardonne pas aux connaisseurs, mais peut pardonner aux ignorants s’ils se repentent. chaghoumi n’a pas besoin de larbins sbires car aucun musulman ne lui fera de mal en raison de l’exemple que retiendra l’attention des autres musulmans sur l’hypocrisie et la mécréance.

Comme il est difficile de mater les musulmans par la pleurnicherie, les lois discriminatoires, ils repartent en croisade par des pseudos imams sans papier. À votre avis pourquoi mettre des imams sans papiers et des responsable d’associations qui ont les dents qui rayent le parquet ? Parce qu’ils sont faciles a manipuler s’ils n’ont pas un soupçon de foi.

Les juifs sionistes, car ce sont eux qui sont concerné dans cette affaire, sont en guerre contre l’islam et les musulmans, mais chalghoumi continue a servir ses maitres. Qu’y a-t-il de plus mécréant que celui qui s’allie avec les mécréants contre ses propres frères : ne prenez pas pour allier des mécréants contre vos propres frères et sœurs.

Dans une interview, le figaro nous dit : « Chalghoumi intrigue les policiers. «Je n'ai pourtant jamais été un fondamentaliste», assure-t-il. «J'ai pris un crédit pour acheter ma maison (ce que réprouve l'islam), je ne porte pas la barbe, je serre les mains des femmes et mes enfants sont dans le privé catholique», »

Tout d’abord, il intrigue les policiers non pas par son « intégrisme », mais la possibilité de le manipuler car sans papier. Il fallait l’utiliser contre ses propres frères pour les contrôler et transformer la parole d’ALLAH pour calviniser la religion pure de l’Islam.

D’autre part, le crédit n’est pas seulement reprouvé, ce n’est donc pas uniquement condamnable, mais c’est strictement interdit par les préceptes islamiques. C’est pourtant écrit noir sur blanc et il n’y a pas de tergiversation possible… seul les résidents dans les pays occidentaux ont droit un crédit possible pour leur maison s’ils ne peuvent faire autrement selon une fatwa débattu par certains oulémas. Mais chelghoumi, qui sert la main des femmes, (bientôt ce sera la bise) serait il autant attaché a cette France qu’il ne connait que depuis peu ?

La finance islamique est supérieure a la finance usuraire crasse et appauvrissant du sionisme. Pourquoi ce chef d’une association bidon et imam par intérêt prend t’il un prêt pour une maison alors qu’il n’a aucun intérêt a le faire.

chelghoumi se déclare être contre « l’intégrisme et le racisme », nouvelle prose soufflée par les sionistes du crif a ce « pervers » : l’intégrisme c’est cette personne qui se tiens fermement au câble de la foi malgré toutes les horreurs que ses amis profèrent contre les musulmans. N’est ce pas contradictoire d’apposer le mot « intégrisme et racisme ». Le musulman ne connaissent pas le concept de droit du sang, ni du droit de descendance comme les juifs sionistes, ou du concept de peuple élu… c’est plutôt les crifiens : les pires calomniateurs, menteurs et racistes en France et dans tout le monde occidental.

Pour chelghoumi, l’intégrisme c’est avoir un avis de sa foi, une réflexion sur la politique et une droiture dans la vie sociétale. Effectivement, la référence de chalghoumi c’est le mensonge de son dieu le CRIF et la perversion de ses maitres les sionistes.

La mosquée de Drancy doit être désertée par les musulmans et qu’ils arrêtent de la financer pour se voir ensuite enfermé a l’extérieur. La mosquée a toujours été un lieu de débat, de contradiction, parfois même de dispute puis la foi rassemble : croire en Dieu unique rassemble les musulmans. Le premier lieu de democratie populaire est la mosquée. qu’ont-ils a apprendre aux musulmans les censeurs sionistes ?

chalghoumi, lui, croit en la carte nationale, il croit au crif. Lorsque un pseudo représentant de la foi musulmane est défendu par les ni pute ni soumise… les deux entités étranges sont financées et autorisés a tuer des musulmans par les juifs sionistes.

certains me disent, il ne faut pas dire mécréant d’un musulman… j’ose le dire, car je n’ai aucun compte a rendre a ce pervers allié a ceux qui ont manifesté pour la bien du soldat sioniste alors qu’ils tuaient par millier des musulmans et des chrétiens. J’ose le dire que c’est un apostat qui foule de ses pieds sale la mosquée financé par l’usure.

Il ne suffit pas de poser la tête dans une mosquée, il faut maintenant vous réveiller. La prière dans la mosquée de Drancy, c’est un peu le hallal de quick, ou la finance islamique saoudienne.
chalghoumi a menti, et il peut porter plainte, les vidéos sont la pour l’humilier, lui et sa click de pervers sionistes en cas de procès. Personne ne lui veut de mal, et surtout pas les musulmans malgré les insultes depuis quelques décennies dans le pays des droa de lhom. Mais il est un pervers sioniste qui brulera en enfer comme tous les autres pervers.

On pardonne a un ignorant, car il ignore, mais on ne pardonne pas a un pervers qui combat sa propre foi, son propre Dieu, Allah.

Pourquoi je suis avec les musulmans et pas les pervers sionistes ? réponse :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Depuis combien de temps la DEA, la CIA etc. combattent la drogue en Colombie, au brésil, le Mexique qui commence a exploser par le trafique des drogues ? Depuis combien de temps en Belgique, en hollande les policiers combattent la drogue ? Vous avez parfaitement compris que les pervers sionistes utilisent les pires astuces pour essayer de dominer et de combattre la VERITE.

Comment peut il se lier avec ces gens ? Dites a tous les musulmans du département. Dites comment chalghoumi s’est associé aux idolâtres et aux corrompus.

2 Participations:

resistance.palestinienne 21 février, 2010  

Davidel, merci pour cet article dont la teneur du propos explique parfaitement la réalité de ce qui se passe à Drancy ou ailleurs en France.
Je reprends votre article sur notre blog.
Bonne soirée.

davidel 21 février, 2010  

merci a vous,

vous etes les bienvenues chers amis. continuez votre combat, dans les fondement de l'islam des prédécesseurs qui servira aussi a libérer la Palestine.

bravo pour avoir débusqué les "pervers et les hypocrites". vraiment.

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP