Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les décisions inutiles de la conférence de Londres.

C’est la huitième conférence sur l’Afghanistan qui s’est tenue depuis l’invasion de ce pays par les croisés. La conférence s’est tenue pour trouver une stratégie efficace pour la reconstruction, la stabilisation et l’élimination de la résistance.

Au départ, cela partait de bons sentiments et de grands discours humanistes puis, sur le terrain cela s’est vite transformé en un champ de bataille et un cauchemar pour le peuple afghan. La raison pour laquelle cette conférence est dores et déjà vouée a l’échec est l’approche peu réaliste adoptée par les militaro-politiques qui sont éloignés des préoccupations de la population afghane.
C’est parce que ceux, dont les mains sont souillées par le sang afghans et sont impliqués dans leur torture, prennent l’initiative de mener des conférences de paix. Ce sont les mêmes qui veulent sacrifier les afghans pour leurs intérêts colonialistes.

Les américains et les anglais ont toujours directement ou indirectement réuni ces espèces de conférences internationales pour essayer d’impliquer d’autres régimes ou gouvernement car ils sont en échec face aux batailles. Les anglo-saxons, par ces conférences voudraient partager le fardeau du fiasco qui résulte de leur politique colonialiste dans notre pays.

Cette année, la conférence a eu pour maitre mot la stabilisation et la reconstruction de l’Afghanistan, mais l’argent récolté a la fin de la conférence sera dépensé pour des objectifs militaires ou finira dans les poches des corrompues du régime collaborasioniste de karzai.

Les afghans sont témoins que les dizaines de milliards récoltés dans les précédentes conférences promis aux afghans ne sont jamais arrivé a destination, n’ont jamais été dépensés pour les besoins fondamentaux de l’Afghanistan, mais ont été encaissé dans des comptes a l’étranger soit par les occupants soit par le régime de karzai. Le fait nouveau est leur volonté de corrompre les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan et pour cette fin, ils auraient rassemblé 500 millions de dollars.

Les américains, les anglais et les autres donateurs ne savent pas que les moudjahidines de l’émirat islamique sont des combattants dans le chemin d’Allah, dans la sincérité pour leur peuple. Ils mettent volontairement leur vie au service de la résistance pour libérer l’Afghanistan et sacrifient leurs richesses pour la défense de la nation islamique et pour l’indépendance du pays. Ils ne sont pas prêt a commercialiser leur âme pour quelques milliers de dollars.

Nous voulons déclarer au donateurs et aux organisateurs de la conférence de Londres que les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan ne sont pas a l’image des marionnettes mis en place a kaboul qui sont prêt a vendre leur foi, leur conviction et leur pays pour quelques soutiens.

La conduite des moudjahidines a prouvé que leur position reste inflexible depuis plus de huit ans malgré toutes les tentatives de corruption. Pendant ces années, l’émirat islamique d’Afghanistan a montré qu’il ne voulait collaborer avec aucun envahisseur, ne niant ni sa volonté de chasser les envahisseurs, ni son attachement au jihad. Aujourd’hui, encore plus qu’hier, l’émirat islamique n’a aucunement l’intention de légitimer la présence des envahisseurs par un quelconque pacte. Nous sommes plus que jamais proche de la victoire.

Si les moudjahidines de l’émirat islamique d’Afghanistan avaient l’intention de richesse et de côtoyer des buts mondains, ils auraient depuis longtemps allié les traitres sans attendre la conférence de Londres. Mais les américains et leurs alliés envahisseurs devraient comprendre que pour les moudjahidines de l’émirat islamique, il n’y a rien de plus élevé et plus exaltant que les règles et le prix que ne saurait imaginer la maison blanche.

Les moudjahidines se sacrifient parce qu’ils croient a l’acquisition bien plus élevé que tous les biens de cette terre.

Emirat Islamique d'Afghanistan

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP