Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Réunion secrète pour endetter les états

Alors que les débats sur le voile intégral fait de plus en plus d’adepte parmi les lobbys juifs sionistes pour la ségrégation des musulmans et l’annihilation des bonnes mœurs, les journaleux ne font pas état des sommets secrets entre les dirigeants des banques centrales de tous les états et les continents. Les plus hauts banquiers centraux se sont réunis le 5 février 2010 en Australie alors que les craintes sur l’économie mondiale sont de plus en plus alarmistes.

Des représentants de 24 banques centrales et des responsables monétaires y compris la FED américaine et la banque centrale européenne ont décidé de se réunir a Sydney dans un lieu secret. Vous ne trouverez dans aucune presse cette information en raison de l’événement peu commun.

Le juif sioniste ben bernanke ainsi que des délégations d’Asie dont la banque populaire de chine, la banque du japon et la réserve bank of india se sont déplacés pour l’occasion. Cette réunion a lieu alors que des états peuvent déposer le bilan et font face a des attaques de la part de hedge fund et de banque centraux : comme la Grèce, l’Espagne, le Portugal, peut être l’Angleterre mais ce dernier ne sera pas une grande perte en réalité.

Les spéculateurs détrousseurs ne savent plus vers quoi se tourner sauf vers les états qui s’étaient endettés pour sauver ces mêmes banques. Aujourd’hui, les peuples de ces différents pays vont se retrouver dans la même position que l’argentine dans les années 90. Le libéralisme a cette capacité de s’auto-nettoyer, de créer toutes les conditions pour se faire éliminer de certains pays comme le Venezuela, l’Equateur etc. c’est une bonne nouvelle : nettoyage par le karcher… c’était tout trouvé.

L’indice boursier fluctuant n’indique absolument pas la température de l’économie d’un pays. Pour preuve, en ce moment, certaines bourses sont croissantes alors que la réalité économique est de plus en plus morose. Les yankees, cet état que je ne supporte plus, a créé une véritable voix pour ses hedges fund afin de spéculer sur les dettes européennes. Quel économiste saurait nous expliquer cela hormis paul jorion.

Les perspectives de croissance que les banques centrales essaient de nous faire admettre ne sont en réalité que spéculation, et financiarisation des dettes. De la dette sur la dette. Une bulle qui ne tiendra cette fois ci pas plus longtemps qu’entre 2000 et 2008. Ces dettes massives qu’ils sont en train de créer ne vont surement pas s’effacer d’ici quelques années. Ces dettes sont parties pour durer pendant des dizaines d’années, créant ainsi une veritable tempête.

En ce moment, pas une brise de vent de nos medias, c’est tout simplement le calme avant le tsunami 2010. Pendant qu’ils nous cachent la super-bulle par la burqa, les états se sont fourvoyés dans les capitaux toxiques en finançant sans aucune conditions ni règles ces mêmes banques qui ont repris leur affaires d’endettement et de spéculations.

Ces banquiers qui se sont réunis vont bien lorsque le marché va bien, mais elles iront d’autant plus mieux lorsque les marchés vont mal. Aujourd’hui, la dette est une aubaine, nous payons non seulement leurs sauvetages et leurs erreurs, mais nous assumons leurs dettes et payons par-dessus cela des intérêts sur des dettes dont on les avait soulagé.

En réalité, toutes ces dépenses pour sauver les banques ne servent qu’à profiter aux crédits, aux usuriers. Ce que l’islam condamne et va même plus loin, toute personnes profitant de l’usure ne sera jamais regardé par son créateur. Malheureusement, les gens pensent que les crédits (de voitures, de vacances, d’habillements, d’immobilier etc) les avantages. Le crédit rend les prix plus élevés, des produits inabordables. Nous allons chèrement regretter les abus sur les crédits qui n’a permis que de financer les banquiers et certains groupes qui profitent de l’usure.

La dette est utile pour les banques et ils ne vont pas s’en séparer facilement. Ne soyons pas crédules, plus il y a de la dette plus les banques et les grands groupes financiers se font des milliards en plus. Si nous arrêtions des maintenant d’utiliser les crédits, les salaires seraient largement suffisants pour vivre décemment et sans compter.

Nous devons aider les banques a s’échouer car ce désastre économique internationale sera vite nettoyé par une vague de fermeture de banques insolvables. La grande dépression a été provoquée par ces mêmes banques et ces mêmes gens qui ont pour seule base idéologique le succès dans le chaos.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP