Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Sionisme et apartheid, les deux mamelles du sionistan,

Dans un livre de Polakow Sasha, il est décrit comment les représentants des organisations juives américaines ont agi en tant que protecteurs ou pour les ventes d’armes de l’entité sioniste a l’apartheid de l’Afrique du sud. Une alliance secrète avec l’apartheid de l’Afrique du sud avait été conclue avec les juifs sionistes du sionistan et d’Amérique.

Dans les premiers temps du pacte pour fournir des armes par le sionistan au système politique d’apartheid, les sionistes nous précisent que de nombreux pays occidentaux, y compris les états unis, avaient des relations similaires. Ils violaient tous l’embargo sur les armes de l’apartheid. Aujourd’hui, le seule propagande est cet pseudo livraison d’arme nucléaire a l’apartheid. Mais ceci leur sert de couverture pour ne pas parler des nombreux autres contrats militaires et techniques entre l’entité sioniste et l’apartheid.

Alors que tous les pays du monde condamnaient les agissements barbares de cette autre entité d’afrikaners qui se permettaient de tuer des civils de tous âges, les sionistes continuaient, en toute discrétion a armer l’apartheid tout en illustrant leur soi disant efficacité sur la population palestinienne.

en 1987, le régime d’apartheid a été au prise avec de graves troubles suivi de condamnation internationale sans la voix bien entendu des sionistes. Les seuls a avoir refusé de dénoncer l’apartheid sont les sionistes. C’était vident car l’entité sioniste est a l’image a la fois de l’apartheid, de Varsovie et de Leningrad lors des bombardements.

Un projet de loi avait été adopté par le congrès américain en 1987 suite a un véto en 1986 lors de la gouvernance de Reggan. C’était une loi antiapartheid que les sionistes avaient rejeté. Un rapport a été révélé par le département d’état sur les violations de l’embargo par l’entité sioniste qui était la seule au monde a avoir des liens militaires et de coopération avec l’apartheid.

Les israélites avaient divulgué qu’effectivement, ils avaient des liens militaires et financiers avec l’apartheid et avaient promis de ne pas signer de nouveau contrats. Qu’elle hypocrisie, tous les autres contrats restés valides et se poursuivaient en toute sérénité contre la population noire d’Afrique du sud.
Moshe Decter, un administrateur de américaine jewish committee, a écrit dans le new york times en 1976 que le commerce entre l’entité sioniste et l’’apartheid était « insignifiant » par rapport a d’autre pays. Il a précisé que prétendre le contraire était du cynisme et des préjugés antisémites.

Même les rabbins avaient tenté de minimiser la forte implication des juifs dans le système apartheid que vous voyez aujourd’hui encore plus barbare que celui appliqué en Afrique du sud. D’ailleurs, en mars 1986, dans un débat télévisé sur la chaine PBS, le rabbin david saperstein, un chef talmudiste réformiste a déclaré que l’entité sioniste avait des liens négligeables avec l’apartheid. Il admit qu’il pouvait y avoir des ventes d’armes au cours des années du likoud de 1977 a 1984, mais qu’a l’arrivé de shimon peres, qui a servi en tant que premier ministre de 1984 a 1986 : « il n’y a pas eu de nouvelles ventes d’armes ».

En réalité, certains des plus grands contrats militaires et projets de coopération avaient été signés pendant l’ère shimon peres. L’Anti-Difamation League (ADL) avait participé a une campagne de propagande contre Nelson Mandela et l’ANC dans les milieux 80. ADL avait dénoncé mensongèrement l’ANC comme étant des antis blancs, totalitaires, anti-démocratiques, antisiraelites et antiaméricains. Puis l’ADL a changé son fusil d’épaule.

Après sa libération en 1990, Mandela s’est réuni a Genève avec un certain nombre de dirigeants juifs américains, y compris le président, abe foxman, de l’ADL se montrant avec le leader de : ce juif sioniste pérorait a qui voulait l’entendre que Mandela est « un grand héros de la liberté. »

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP