Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Débat nationale sur l’identité juive française par eric besson

Le régime du juif sioniste sarkoz et ses affidés est aux abois. Son seul recours désormais systématique a la théorisation de l’identité française pour cacher le mécontentement populaire qui s’exprime dans toutes les couches de la société suffit a convaincre que le clan des juifs sionistes au pouvoir s’attendent a des rejets justifiés des ses gouvernants.

La théorisation de l’identité nationale par un juif sioniste a double nationalité, portant le nom d’eric besson, est de l’ordre, non pas de l’ironie ou de la plaisanterie, mais plutôt de la fascisation des esprits par quelques pleutres ami-sionistes qui nous prennent en otage sur des sujets aussi essentiels que le papier peint de mes toilettes.

Quand on sait que ce personnage se déclarant de gauche depuis des années, puis aujourd’hui retourne sa veste pour se mettre sous la tutelle de la sarkoz, faut il donc s’étonner de leur ardeur a livrer les musulmans a la vindicte des fascistes. Ces gens ne travaillent que dans un seul but… servir leurs frères juifs sionistes.

Ne vous étonnez donc pas de l’esprit fasciste de tous les juifs sionistes depuis quelques années. Ils ont besoin de cela pour gagner plus de pouvoir, et surtout asphyxier une quelconque contestation ou future révolution antifasciste juifs. Ils font donc tout pour piloter les regards vers les musulmans a travers le prisme de la bourka comme les ignorants le disent. Et a chaque année suffit ses débats antimusulmans. Depuis que les juifs sionistes ont pris le pouvoir en Europe et en occident, les musulmans son les boucs-émissaires. Pour une raison très clair : empêcher les musulmans de dévoiler la véritable nature des juifs sionistes mais aussi pour s’accaparer les pouvoirs.

L’hostilité obsessionnelle des juifs sionistes contre les musulmans est caractéristique des théories mussolinistes et nazistes. Les juifs sionistes considèrent que la religion musulmane, par sa justice et sa vérité est une menace pour leur propre religion juive mais aussi une menace pour leur économie d’usure, leur pouvoir élitiste et leur fonctionnement tribale. Aujourd’hui, les hommes politiques, les journalistes et les postes les plus intéressants sont transmis de père en fils. Il faut être d’une extrême naïveté ou mauvaise foi pour ne pas le distinguer. Il vous suffit de regarder les maires, les députés, les ministres : vous avez un exemple flagrant avec la sarkoz.

Tous le monde pense que le fils sarkozy a été obligé de reculer… en réalité, l’objectif était bien d’entrer dans le conseil administratif de l’EPAD et non de le diriger. En exemple simple : vous avez tous vu les canapés ou les cuisines a prix exorbitants puis fortement baissés pour faire accepter la vente… vous avez l’impression de faire une bonne affaire avec cette méthode. La sarkoz a simplement utilisé le pire pour faire accepter le poste qui finalement a eu… et les medias ont participé a ce jeu malin.

Il n’en reste pas moins que les sarkoz et les juifs sionistes s’arrangent entre eux… l’ascenseur juifs sionistes a double voir triple nationalités fonctionnent très bien. Pendant ce temps, les juifs sionistes comme eric besson détournent l’attention sur les musulmans… qui est le véritable danger ? En réalité, ce sont les juifs sionistes qui sont un véritable danger pour le peuple, car ils nous poussent a la guerre et eux resteront derrière.

En Italie, et cela peu de monde le savent, une grande partie des notable juifs sionistes avait soutenu a la fois mussolini et le fascisme. En 1938, il y avait déjà plus de 10000 juifs dans le Parti Fasciste Italien. Les plus connus : Aldo Finzi un membre éminent du parti, Etorre Ovazza un grand fidele du fascisme…

le fascisme a de larges points communs avec le sionisme.

3 Participations:

Anonyme,  15 décembre, 2009  

c'est exactement ce que préparent les sionistes et à leurs têtes ce sarko le juif immigré sioniste hongrois. Il est là pour asservir les Français et pour piétiner leurs valeurs et leurs symboles. Il nous faut une résistance et des esprits éclairés comme le votre. Bonne continuation.

Anonyme,  08 avril, 2010  

Quand on cherche le mal on le trouve.

Biensur qu'il y a eu des facistes juifs mais il y a eu aussi des anti-facistes juifs. :o)))

il y a des capitalistes juifs MAIS il y a aussi des Socialistes et des Communistes Juifs.

Il y a des sionistes juifs et il y a aussi des anti-sionistes juifs.

Pourquoi ne mentionner qu'un coté de médaille ?

Un bon article quelqu'il soit doit se devoir de tout mentionner non ?

LOL

Anonyme,  16 juin, 2011  

Je pense même que les sionistes sont en majorité non-juifs...

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP