Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La littérature juive de la haine, (Vidéo)

Si le peuple d’occident a décidé de donner son âme aux juifs sionistes, hormis certains intransigeants, la majorité des musulmans ont compris et renforcé leur volonté de dénoncer les principaux instigateurs de la haine en occident. Si la majorité de ces semeurs de haine sont juifs sionistes ; le reste est tout de même sioniste. tout d’abord, les juifs sionistes n’ont que cette capacité pour évoluer vers plus de pouvoir, semer la zizanie et la haine entre les peuples.

Vous remarquerez que les seuls inventions et la seule littérature des juifs sionistes est la haine aveugle mais parfaitement calculée. Sachez que lorsque tel aviv donne des ordres, comme le rabbin qui indiquait une influence grandissante en Europe des musulmans (propos parfaitement mensonger), les juifs jean françois copé, sarkozy, kouchner, Fabius, mais aussi les femmes politiques juives se mettent en branle pour fomenter des discordes afin d’entretenir la guerre des populations. Il suffit de voir l’état dans lequel se trouve la France depuis la prise de pouvoir des juifs sionistes.

La seconde guerre européenne a servi les projets juifs sionistes… la preuve ne peut être contesté : puisque l’entité sioniste a été créée a la suite de la boucherie de plus de 70 millions de chrétiens et de musulmans.

La haine a toujours été le principal élément d’un pouvoir juif sioniste international. Si les protocoles des sages de sion sont contestés par les juifs eux même, avouez que le contenu est très troublant. Sauf si c’est un conspirationniste qui en est l’auteur… l’Europe est en guerre contre les musulmans parce que les juifs sionistes ont décidé d’accélérer la venue de leur messie en déportant les chrétiens et les musulmans palestiniens et en volant le reste de Jérusalem.

L’ultime sentiment de la haine est parfaitement maitrisé par les juifs sionistes. Toute la littérature islamique, non dénaturée est pleine de ces gens qui s’introduisent dans la société civile islamique et fomente des coups entre les uns et les autres pour qu’ils se détruisent. Je ne vous inciterai jamais assez en vous rappelant l’histoire du coq chétif…



La haine, l’humiliation des autres, des boucs émissaires apportent un second souffle aux juifs sionistes dans leur domination. C’est une nouvelle phase pour le contrôle des derniers vestiges chrétiens… c’est une nouvelle étape dans la domination totale de l’Europe comme ils ont pleinement le contrôle des US. si l’aipac décide d’aller en guerre contre l’Irak, les états unis iront faire la guerre… la majorité des juifs sionistes avait pour but de détruire la société irakienne et ce fut le cas.

Ils ont la puissance de la propagande, et des milices libres d’agir en France et en Europe cependant, ils ont une véritable faiblesse, il ne maitrise pas l’espace de liberté qui reste, la pensée de la population, et n’ont aucune influence sur la majorité des gens bien conscients.

Il y a non seulement des juifs sionistes a l’œuvre dans le sentiment ultime de l’horreur et de l’haine, mais il y a aussi les sionistes arabes, noirs, blancs et musulmans : chalghoumi, le cran, SOS racisme, mais aussi Eric raoult qui lance le mot de guerre « croisade » contre les musulmans. Ce mot a un vrai sens dans sa bouche sachant qu’il fait partie de l’organisation France izraelite. Ne sait il pas qu’il va perdre cette guerre car les croisades ont toujours fini par appauvrir et détruire la société Européenne de l’intérieure. Les juifs sionistes et les sionistes ont décidé de sacrifier la richesse, la population et la tranquillité de l’occident pour la minuscule entité usurpatrice.

Samuel Huntington, inspiré de Goebbels, a lancé le choc des civilisations dans leur seul et unique projet juif sioniste. Il est donc nécessaire et vital pour les musulmans et les chrétiens d’éviter ce piège comme le Liban a su éviter ce piège et ont réussi a construire plutôt une société plus hermétique aux invasions juifs sionistes. Ce qui a été fait dans les années 70 a 80, les juifs sionistes l’utilisent en France et en occident.

Le Liban doit être un exemple a suivre. Mais aussi la Palestine car, si vous ne le savez toujours pas, il y a une alliance Hamas et chrétiens pour s’entrainer et combattre un seul vrai ennemi : les juifs sionistes. Si zemmour a autant de liberté de fasciser les esprits ce n’est pas pour le bien de la France ou alors, dans ce cas, il serait anti-OTAN. Je me méfie des juifs sionistes comme je me méfie des loups ou des chiens errants. S’il avait de la considération pour la France, il n’utiliserait pas la haine de l’autre pour détruire de l’intérieure de la France et il ne répéterait pas a tue tête qu’il est israélite français.

Je conseille donc aux musulmans et aux chrétiens de ne pas entrer dans le jeu des juifs sionistes car les seuls perdants seront ceux qui seront en conflit.

La haine est la maitresse des juifs sionistes qui détruit tout les autres réflexions, et sentiment. Elle est leur meilleure alliée dans la souffrance en général et la peur. La preuve, dans le pire moment d’une crise généralisée, la haine est leur arme de détournement pour empêcher aux peuples de s’organiser et a s’attaquer a ces oligarques plutôt majoritairement juifs sionistes. Jean françois copé est un juif en mission contre le peuple français et pas uniquement contre les musulmans : il sert de dévidoir pour orienter les débats.

La haine utilisé par les juifs sionistes entraine des sentiments impossible a maitriser, d’évaluer ou de contrôler. Il n’y a pas d’échelle d’intensité, car la haine n’a pas de limite, ils se permettent donc toutes les dérives et tous les racismes possibles.. Elle peut même servir a mener des gens a la guerre totale pour le bien d’une seule communauté sioniste.

Les détenteurs de la haine actuellement ont le plein pouvoir : la justice, la police, les medias et le pouvoir politique. Leur seule faiblesse est qu’ils sont minoritaires. Pour fabriquer une guerre, les juifs sionistes exacerbent le fanatisme laïciste, religieux, nationaliste pour parachever la haine de l’autre. Les juifs sionistes maitrisent ce sentiment.

Flemming rose, le rédacteur du julland posten a dit « les musulmans doivent être humiliés » : il n’est pas nécessaire de vous rappeler que ce personnage hideux est juif. Le choix d’un sujet haineux est un objectif pour rabaisser, exclure, détruire les sociétés occidentales. Ces gens fabriquent même des mensonges pour semer la graine de la haine : Plusieurs Hoax par jour

Cette haine contre les musulmans ne concerne pas uniquement les musulmans. Elle sert aussi a monter les peuples les uns contre les autres. Ne vous trompez surtout pas d’ennemi. Lorsqu’un français meurt, brice hortefeux ne dira jamais rien, mais lorsqu’un juif sioniste se fait insulter, c’est toute la classe politique qui lui rend visite.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP