Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

L’endoctrinement des enfants juifs au fanatisme sioniste,

Les racines du sionisme moderne remontent a sa création lors du premier congrès sioniste à Bale, en Suisse, en 1897. Son programme étant la création pour un public juif d’un foyer eretz heisrael. Cela a été accompli en dépossédant les palestiniens autochtones, en leur refusant le droit a leurs terres, la création a une nouvelle identité juive. Puis en légitimant pour des étrangers le vol des propriétaires, et en utilisant la force mercenaire juive. Tous cela organisés par le régime sioniste contre des civils démunis, sans défense, qui ne sont pas de taille contre toutes les diasporas juives occidentales et leur mercenaire armée par l’occident.

Avant et après la barbarie sioniste, l’idéologie sioniste est resté politiquement militaire et diplomatiquement guerrière pour perpétuellement imposer par la force ses ambitions. Cela est du bien entendu a leur double langage : d’un coté, nous subissons la pleurnicherie mémorielle culpabilisante et de l’autre coté ils activent toutes leur machine meurtrière tout en gémissant. Dans tous les cas, vous observerez que l’idéologie sioniste pleure toujours sur son sort, surtout lorsqu’elle se retrouve dans ses infects moments.

Jusqu’à ce jour, les sionistes ont toujours déclenché les guerres pour que cela tourne a leur avantage. Les armées des pays voisins régulières étaient trop lourdes a lancer. Aujourd’hui, les sionistes n’osent plus lancer des guerres, même contre le Hamas de peur de perdre beaucoup de mercenaires et surtout des civils. Car, jusqu'à ce jour, s’ils ont réussi a déclencher des guerres sur les autres territoires, le hezbollah, la Syrie et même le Hamas ont promis qu’ils feront en sorte de rendre coup pour coup sur les structures urbaines sionistes.

Ce qui a calmé la volonté guerrière et provocatrice des sionistes.

La diplomatie militarisme, comme l’a démontré le juif sioniste kouchner « la bombe ou le bombardement » a légitimé la volonté de beaucoup de pays a se doter d’une force de frappe plus rapide que lourde. Ce qui pose problème a la pesante machine militaire sioniste.

Le militarisme est un aspect cardinal de la société sioniste, sa quintessence dans le cadre des lois talmudique : sur la torture systémique, la dépossession officielle et le vol légitimé par le talmudisme fanatique permettant a tous les juifs sionistes de s’accaparer les biens d’autrui.

La loi sioniste, et talmudique couvre a la fois les hommes et les femmes par des halakha pour éduquer les enfants dans l’insuffisance, dans l’arrogance, et la théorie du peuple élu. Tous les juifs sionistes représentants de l’entité sioniste sont des anciens mercenaires, de l’armée de meurtriers et des agents de tueur comme se fut le cas du regretté Al Mabhouh. Ne vous étonnez donc pas de leur volonté de vivre au milieu d’un lac de sang d’innocent qui n’a pas l’air de les choquer.

Malgré toute leur propagande militariste et belliciste, les sionistes manquent de soldat volontaire.

Pour gagner les cœurs des petits juifs sionistes, l’idéologie talmudiste et sioniste utilise l’endoctrinement dans les yeshibva pour pousser les jeunes filles et les jeunes garçons vers le meurtre de masse. Ces écoles utilisent les méthodes méprisables de la détestation des palestiniens et plus généralement des arabes et des musulmans afin de les enrôler.

Les écoles talmudistes, c'est-à-dire du petit rabbin au grand rabbin endoctrinent les enfants en leur construisant des images de crainte… qu’ils sont entouré d’un milliard et demi d’ennemi etc… les écoles sont spécialisées dans le militarisme, la promotion de l’extrémisme talmudique et la culture de la violence. Il suffit de se rappeler comment les civils juifs sionistes allaient déjeuner sur une montagne lorsque les avions lançaient leurs milliers de tonne de bombe a l’uranium et leur phosphates… ces êtres immondes applaudissaient.

Il y a une véritable organisation des institutions mondiales juifs en occident qui incitent les jeunes a aller en Palestine pour combattre. Toute les méthodes sont utilisées, et même les voyages organisés pour les homosexuels. En France, les institutions juives organisent des conférences, des gallas et des voyages pour la Palestine afin de les envoyer pour le meurtre d’innocents sans défense.

Lorsque ces gens reviennent, ils sont complètement transformés par la haine et la barbarie qu’ils font subir a des innocents. Lorsque l’occident dénonce l’utilisation d’enfants soldats en Afrique, il oubli de le faire pour l’entité sioniste. Celle-ci est bien pire car elle prend en charge, grâce a des associations juives en occident, l’endoctrinement des enfants juifs pour les mener vers tsahal, l’armée de mercenaires internationaux.

Ils recrutent les enfants de moins 10 ans, et dès l’âge de 15 ans, ils sont enrôlés pour l’armée sioniste. C’est cela la souffrance éternelle des sionistes : la mort d’innocents pour leur bien être.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP