Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Message des Talibans,

Le message des talibans est pourtant clair : tout le territoire afghan appartient aux afghans et tous les occupants qui font des conférences a chaque années n’arriveront a aucun résultat. Pour preuve, après la conférence de Londres pour l’Afghanistan, la résistance a renforcé ses capacités et les dégâts infligés aux civils afghans par l’armée d’occupants ont consolidé leur soutien a la résistance.

Ceci dit, une petite opération démonstratif, qui n’aura engagé que quelques résistants a déclenché la panique pendant des heures au sein des mercenaires de l’OTAN alors que les avions des occupants internationaux devaient atterrir dans l’aéroport de Kaboul. Plusieurs roquettes ont été lancées par les talibans pour démontrer aux voleurs démocratiques que l’Afghanistan appartient aux afghans.

Malgré une sécurité maximale pour cette réunion la résistance a réussi a lancer quelques roquettes sur l’aéroport alors que tout Kaboul est occupé par l’OTAN, les mercenaires internationaux et les collabos afghans.

Pour la résistance le message est très clair : quittez l’Afghanistan ou alors vous allez être enterré dans les montagnes afghanes.

Aujourd’hui, le 22 juillet 2010, les moudjahidines pour la liberté de l’Afghanistan ont abattu un hélicoptère d’attaque dans le Helmand a environ 16h00. Selon les rapports, l’hélicoptère volait a basse altitude lorsqu’un moudjahid a visé l’hélicoptère provoquant sa chute et provoquant la mort de 6 mercenaires environ. Les responsables de l’OTAN affirment que c’est un accident.

Cependant, le lieutenant commandant Katie Kendrick, porte parole de la coalition de mercenaires occidentaux n’exclu pas des tirs ennemis…

Environ 30 terroristes américains ont été tués ou blessés le 21 juillet 2010 dans le district de Washir, dans la région du Helmand frappé par une bombe IED. Cette attaque a eu lieu pendant qu’un convoi se dirigeait vers Nowzad de Gerishk.

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP