Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Liberté, egalité, fraternité et mon cul sur la commode (vidéo),

Vous voulez savoir ce que peut blesser un homme digne.. Un homme qui a mis tout son cœur et son argent pour obtenir des diplômes, sans l'aide de maman et de papa comme les sarkoz... renarder donc cette vidéo :

Il le dit avec la voix cassé, les mots ont du mal a sortir... il a été humilié comme au temps de l'esclavage... C'est revoltant. si ce Monsieur peut donner le nom de la société???


Part 2 : Discrimination à l'embauche
envoyé par SimonPierreL. - L'info video en direct.

2 Participations:

Anonyme,  28 juillet, 2010  

pas besoin d'etre noir pour etre humilié. on m'a fait le meme coup, entretien dans un couloir il y a quelques années pour un poste de SAV payé au smic. ensuite j'ai été testé pendant 2 minutes à un poste à titre d'essai ( oui vous avez bien entendu 2 minutes d'essai !) le responsable a été détestable pendant ce court moment.

la société ? medion france à la fleche (72), vous savez ceux qui vendent des équipements d'ordinateur notamment pour Leclerc...

Abraham 28 juillet, 2010  

vous m'intéressez, je suis pret a expliquer votre histoire dans le grand anonymat si vous me donneriez les détails. j'en ferai un billet. Et d'après vous pourquoi ont ils agit ainsi?

vous avez mon mail en haut.

bonne journée

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP