Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les leçons des sionistes, à mourir de rire

Des dizaines de sionistes débarquent sur ce blog. Ils sont bien entendu tenus à distance en raison des insultes, de leur idéologie et surtout de leur hystérie lorsque l’information commence à démontrer la réalité de leurs médias puants.

Il est très facile de les attirer : il suffit d’écrire « les talibans ont mutilé une jeune femme » comme cela a été fait pour ce texte. Un conseil : si vous voulez attirer toute la racaille sioniste, qu’elle soit féminine ou masculine, reprenez un titre qui leur convient idéologiquement et faites en sorte que le texte démontre tous les mensonges du parfait petit sioniste. Cela les met en rage.
Les sionistes, lorsqu’ils ont tort, ont cette fâcheuse habitude de parler des fautes pour contourner les vraies informations, et non celles martelées par L’express, tf1 ou autre BFM appartenant à des sionistes. Voici un exemple de la puanteur sioniste :

« Pauvre type !
Apprends déjà à écrire correctement la langue de Molière, ensuite on parlera de la condition des femmes. L'obscurantisme moyennâgeux que véhicule l'islam ou plutôt ceux qui s'en réclament est une honte pour l'humanité et tous ceux qui se sont battus pour le respect et la liberté de l'être humain en général et des femmes en particulier.
Isabelle, ingénieur française de 44 ans »

Cet exemple est le plus soft. Selon cette personne, Molière est une référence. La langue est un théâtre, c’est-à-dire un jeu de rôle : les idées des narrations comiques et des coups de théâtres. Sa référence est bien plus moyenâgeuse (et non « moyennâgeux avec 2 n.»), car appartenant à une période de classicisme. Molière ne faisait pas parti des gueux… ils (les sionistes) sont toujours aussi fort à donner des leçons au monde, mais incapables de voir leurs propres fautes.

Pour cette ingénieure (comme si c’était un statut particulier), Molière est le summum de la langue française… une féministe qui, apparemment ne maitrise pas bien la période obscurantiste du 17eme siècle au cours de laquelle les femmes étaient considérées comme un fardeau pour toute la famille. En islam, la fille, la femme ou la mère est un trésor de la famille…

Le comble dans le discours de cette sioniste est : « L'obscurantisme moyennâgeux que véhicule l'islam ou plutôt… ». Ceci est un bel exemple de double langage. Avait-elle besoin de s’attaquer, petite misérable ingénieure qu’elle est, à 1,5 milliards de musulmans ??? La question est bien porté avant tout sur l'Islam... Que connait-elle de l’islam hormis sa nuisante connaissance de l’islam télévisuelle basée sur la pire propagande nazifiante du 21eme siècle.

Avait-elle besoin de parler de l’islam avant de s’attaquer aux pratiquants ??? Ceci traduit bien entendu toute sa mentalité haineuse de l’islam, mais aussi des musulmans. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que l’Islam vient reformer le talmudo-cabalisme. Pour exemple, les femmes, aujourd’hui encore, sont traitées dans le judaïsme comme des êtres inférieurs aux hommes. Si l’homme décide d’épouser une centaine de femme sans divorcer, dans le sionistan, elle ne peut demander le divorce et encore moins s’émanciper… Cette idéologie, qui n’a d’ingénieur que la propagande qu’elle a apprise à l’école, doit être combattue et dénoncée. Sortie de sa discipline, nous voyons bien qu’elle est incapable de se situer dans l’espace et dans la réalité. Bref, si elle avait l’intention de critiquer les dératés dans l’islam, comme dans toutes les religions, elle n’aurait pas parlé avec autant de légèreté de la religion la plus respectée au monde… par le nombre.

Et pour finir, il est évident, comme sa famille de sion et l’oxident endoctriné par leur certitude, que le monde sioniste se bat vraiment pour la femme... D’ailleurs les oxidentaux ont vraiment libéré la femme musulmane afghane au point où celle-ci se retrouve sous des milliers de tonnes de bombes à l’UA, en Irak, en Palestine : fait que cette ingénieure ingénue évite soigneusement de condamner…

D’ailleurs, sa famille de sion voudrait tellement libérer les femmes qu’elle n’a jamais évoqué le millions de femmes et d’enfants assassinés en Irak… ou au Liban où des centaines de femmes et d’enfants ont été enterrés vivants dans leur domicile sous les tonnes de bombes des civilisés avancés..

Je n’ai donc pas de leçon à donner. Balayes devant ta porte pauvre noix vide. Au passage, tu peux dire ingénieure française « et non ingénieur française». il est clair que cette ingénieuse ne maitrise pas trop bien sa superbe langue.

PS : J’en ai d’autres pauvres gars qui me lancent ce type de message, en plus pervers et grossier. Cependant, ils ne passeront pas car avant d’enter ici, on enlève ses chaussures… J’ai perdu un peu de temps, mais il fallait leur expliquer qu’ingénieur n’est pas un métier, ni un statut. Et je connais des ingénieures qui sont au chômage et doivent faire caissière pour vivre…

Quant a l'autre débile, les talibans sont honnêtes.... et d'ailleurs taliban ne veut rien dire... c'est résistant comme terroriste était utilisé par les nazis pour designer la résistance française. L'histoire s'apprend, elle ne se se regarde pas comme un film sur TF1 et F2....

petite rigolade a mes amis...

5 Participations:

Anonyme,  14 août, 2010  

bravo davidel tu les a cassés en mille morceaux j'aime beaucoup ton site surtout change rien

davidel 14 août, 2010  

merci pour ton appréciation. :)

Paranomais,  14 août, 2010  

Belle répartie !! Je te soutien dans ton combat contre le mensonge et le propagandisme sioniste.


Ce ne sont que des phrases types que la propagande médiatico-sioniste utilise pour préparer une population à une guerre future par la stigmatisation d'un peuple.
Chaque spot publicitaire renvoie l'image d'une femme manipulée, objet de satisfaction de l'homme,
et montre du doigt la femme qui se dissimule non par violence ou par soumission mais dans la majorité des cas par pudeur, par conviction ou même par jeux de séduction.
Il suffit de venir voir les arrières boutiques, les coulisses des défilées de mode pour comprendre la
dégradation de l'image de la femme.
Elle même, les mannequins, couturières et compagnies, sont prêtes à tous les sacrifices pour obtenir un peu de reconnaissance, par la vente d'un peu de chair morbide car très éloignée de l'idée que l'on a d'une femme normalement constituée.
Voici l'image présentée à la population, une référence anorexique retouchée par le dernier logiciel de retouche photo (surement un Photoshopuant alors que Gimp est meilleur) et chacune, chacun court imiter a coup de régime minceur, de torture une poupée plastique.
Voici l'image Occidentale qui favorise les blondes bien faites digne des derniers film X et pourquoi? Quel sera leurs rôles dans l'entreprise?
Pour saisir du texte, pour faire le ménage, pour un emploi d'"ingénieure"(informatique, génie civil ...) ou bien pour amuser la galerie...http://www.references.be/carriere/les-blondes-gagnent-7-de-plus-que-les-brunes-ou-les-rousses
Peut-être que "cette" femme( symbolisée par les médias) ne se sent pas la capacité de rivaliser professionnellement, intellectuellement face un homme à son image.
http://www.lexpress.fr/emploi-carriere/emploi/les-femmes-toujours-discriminees-en-entreprise_912011.html
Les Française se voient offrir que des postes secondaires, alors que les bancs de l'école en rassemblent de plus en plus dans un égalitarisme douteux. Peut-être ne reste t-il plus rien de professionnalisant dans les sections où le nombre de femme afflue (voir les facs de lettre, langue et sciences humaines)?http://www.inegalites.fr/spip.php?article1096&id_mot=124
La femme Française subie en permanence sa condition au point qu'elle se sent le devoir de prendre la défense d'une hypothétique consœur maltraité.
Une fois de plus pour oublier sa triste condition aux stéréotypes judéo-chrétiens inculqués
par sa famille, par l'école à la pensée unique, par la création de cerveaux manufacturés.
Nous n'avons pas la prétention de faire la leçon au reste du monde quand on est capable de pourrir les efforts effectués par les intellectuels révolutionnaires Français ( Michel Collon par exemple et surtout ne pas me parler des fachos dérivés de BHL), d'élire des "Voyous" qui gouverne dans le sens du vent d'ouest, d'être les répétiteurs de la pensée dominante auprès de nos enfants alors qu'il rentre d'une longue journée d'école.
Mais malheureusement la femme n'est qu'un prétexte en réalité pour se détourner de problème plus profond.
Voici une citation qu'un suppôt du nouvel ordre fait souvent semblant d'ignorer:

Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu
pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi
ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ?
Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »

leliseurdetonblog,  14 août, 2010  

bravo, continue à eclater ces pervers(es) sionistes comme des vermines.
et tu as remarqué, ces vermines sionistes se camouflent en des francais plus français que les français.

ils enragent de ne pouvoir déverser leur fientes sur ton blog, comme ils le font sur tous les pseudos forums communautaires musulmans, où il semble qu'ils aient table ouverte, et sont les chéris des administrateurs de ces sites(qui sont surement tenus par des larbins sionisés).

Anonyme,  18 août, 2010  

salam Tout d'abord bon Ramadhan puis ensuite continue ton blog est exellant bravo .... tu sais remettre a leurs place les sionistes .

http://www.alterinfo.net/the-truth-life/?nocache=032303
voici le liens de mon blog .

Ps : aussi il y a un site qui s'appelle "j'aime pas israel" lui aussi les sionistes se déchaine c'est aussi a muorir de rire

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP