Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Les juifs sionistes détruisent aussi le patrimoine chrétien,

Theodose Atallah Hanna, archevêque grec-orthodoxe de Jérusalem a appelé les églises internationales a intervenir immédiatement pour empêcher les israélites de continuer a faire disparaitre les caractéristiques du christianisme dans la ville palestinienne de Ein Karem, située a l’ouest de Jérusalem occupée.

Accompagné de son avocat Keis Naser Youssef, Hanna a visité Ein Karem, le mercredi 4 aout 2010 pour examiner les sites chrétiens menacés par l’occupant. Apres la visite, Hanna a lancé un appel urgent a toutes les églises et les dirigeants pour assurer le suivi sur cette question et de prendre des mesures juridiques pour prévenir le régime sioniste de construire sur ces sites qui représentent l’histoire chrétienne de Palestine.

Des centaines d’années de présence islamique n’ont jamais touché un seul grain de sable au sacré des chrétiens, aujourd’hui, les juifs sionistes ont décidé d’éradiquer tout symbole islamique et chrétien.

Il a appelé le monde chrétien a prendre les mesures nécessaires pour protéger ces sites, et a préserver les sites appartenant au patrimoine représentant la premier église et la présence chrétienne dans les quatre premiers siècles de notre ère… ce patrimoine a été pris pour cible volontairement pour le détruire complètement de l’histoire.

Eux qui pleurnichent à longueur de temps que l’Iran veut détruire leur état usurpateur.
Notons que la ville palestinienne de Ein Kraem, a l’ouest de Jérusalem est parmi l’une des centaines de villes arabo-palestiniennes chrétiennes détruites par l’occupant sioniste. L’hôpital sioniste de hadassah Ein Karem et d’autres bâtiments officiels sionistes ont été érigés sur les décombres de la ville.

Source Al Quds

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP