Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

La tribu forme le néo-conservatisme fasciste (vidéo),

L’arrivée au pouvoir des conservateurs yankees en Amérique a amorcé la fin de l’indépendance des peuples : que ce soit par la pensée ou par le mouvement illustré par des procédures soi disant de sécurité. La crise financière fabriquée de toute pièce par l’escroquerie au surendettement de la population est une réplique exacte de la crise de 1929, puis de la nazification de la société en 1933 dans laquelle nous sommes précipités actuellement.

Ce fameux « esprit républicain » qui rappelle d’ailleurs la communauté des peuples (volksgemeinschaft), une société qui serait lavé de toute appartenance, sans religion et fabriqué dans le concept d’un seul modèle républicain est une œuvre de nettoyage colonialiste… pire que les communistes puisqu’ils voulaient détruire toute les religions… et nous savons qui étaient les instigateurs du communisme.

Pire que les nazis, puisqu’ils considéraient aussi que la société nazie était le seul modèle parfait ou l’ultra sécurité régnerait au dessus des droits fondamentaux des citoyens. Les boucs émissaires, comme au temps des nazis, seront utiles la diversion des esprits. Le régime actuel sarkoziste, dominé par l’infiltration des juifs sionistes, utilisent l’intimidation contre les musulmans, la persécution des musulmans et maintenant des roms pour détourner l’attention de la population. Des lois discriminatoires, comme au temps des nazis, sont conçus spécifiquement contre les musulmans. Mais cette fois par des juifs sionistes : jean françois copé, badinter, sarkozy…

Cela sent un relent nauséabond d’une nazification de la société… par des juifs sionistes.
Grace a la nazification de la société européenne par l’infiltration des agents sionistes (sayanims), les musulmans et les arabes ainsi qu’une grande majorité de noirs sont évincés des postes de décisions, des fonctions publiques importantes et de la vie culturelle sauf pour ceux qui se sont bossus pour être monté comme des ânes.

Les judéos sionistes tentent d’impliquer le républicanisme fasciste aux chrétiens non sionistes pour rejeter et surtout séparer les musulmans des chrétiens. En Irak, l’intervention des sionistes a détruit ce qu’il restait des chrétiens… et ce n’est surtout pas les musulmans qui ont fait cela… car les chrétiens étaient avec les musulmans depuis plus de 1500 ans.

la population, après un moment de règne du juif hongrois, en a assez de la manipulation et de l’incapacité de cette être a gérer le pays… ou simplement a le diriger sous forme de propagande et de mensonge… simultanément la quasi totalité de la presse est contrôlés par le régime qui pousse les français a se détourner de cette propagande organisée. les nazis avaient aussi utilisé la propagande pour déstabiliser la société.

Les derniers journaux n’ont contrôlés par le régime sioniste sont contraints a l’autocensure pour ne pas s’attirer les foudres des journaux comme l’annonçait le rédacteur de Match :



La politique anti musulman n’est qu’une façade utile pour les juifs sionistes et contre les chrétiens qui se voient spolié du contrôle des états européens. Cela leur permet d’utiliser un levier fasciste, mais aussi manœuvrer l’intolérance des moins éduqués parmi la population française et occidentale pour la dilapider de tous ses biens. Les US sont sur les genoux, et cela empire chaque jour. L’Europe s’est enlisée en Afghanistan grâce la politique guerrière des sionistes. Cela nous coute très chers.

Si vous examinez, et étudiez la direction que prend la société du sionistan vous comprendrez alors l’influence sournoise de l’idéologie sioniste en occident. L’un ne va pas sans l’autre à cause de ces sayanims. En occident, nous avons déjà perdu la bataille, mais les musulmans afghans, palestiniens, libanais, somaliens et du Yémen maintenant sont en phase de vaincre l’idéologie sioniste… l’Irak a couté énormément a l’entreprise guerrière occidentale. L’Afghanistan n’a fait que renforcer la déliquescence de l’occident entrainé dans ces vastes guerres anti musulman.
Aujourd’hui, l’Afghanistan a gagné la guerre malgré les déclarations des juifs sionistes rassmussen, ou sarkozy. Sur le ring, seul le boxeur sonné ne sait pas encore qu’il ne tient plus sur ses jambes. L’éponge va être jeté par les régimes a venir.

En profondeur, le régime actuel sarkoziste utilise les mêmes poncifs que la gestapo qui avait pour mission d’assurer la cohésion de la communauté populaire… bref, celle de la laïcité laïciste extrémiste et intolérante. Pour avoir porté un voile, les musulmanes peuvent être arrêtée et condamnée a une amende… qui a-t-il de si différent avec les nazis ?

Pendant que la tribu instaure une politique de haine et d’austérité, les amis financiers et banquiers de la même tribu s’enrichissent. Pendant, qu’ils vous parlent de la bourka et du hallal, ils créent une réservent de vieux travailleurs, chômeurs en plus de la réserve de jeunes chômeurs, grâce a la retraite a 68 ans. C’est le fameux travailler plus de la sarkoze. la république n’assure donc plus le droit a un citoyen un travail, un domicile..

Bref le stricte minimum pour les droits de l’homme… d’ailleurs ou sont ces pourfendeurs du droit de l’hommisme ??? la république de la corruption, voir les affaires qui éclatent qui s’étouffent, voir les lois scélérates de déportations de gens en fonction de leur religion ou de leur ethnie… Ou les lois anti liberté comme hadopi… cette république démocratique qui a participé a envahir un pays souverain comme l’Afghanistan, la somalie, la Palestine, qui a participé au génocide du Rwanda, a la torture de plus de 40 a 60 milles musulmans sans un communiqué de dénonciation… la république des escrocs qui s’engrossent et le peuple qui sera affamé.

C’est la république et la démocratie de la tribu… et plus il démocratise, et plus vous êtes dans l’austérité…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP