Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Le synode : une claque dans la face des juifs sionistes,

Alors que les messages affluent de la communauté juive sioniste contre les chrétiens, et plus particulièrement contre les catholiques, le site de la racaille juive sioniste JSS parle de boule puante des catholiques… je n’ai pas été voir plus loin, je ne lis pas la vérité dans la bouse de vache.

Cependant, certaines déclarations sont particulièrement indispensables pour l’occident. Cela permettra à de nombreux français et européens de comprendre la propagande actuelle des sionistes.

Le délégué ADAMAKIS de France a précisé qu’il est marquant de voir une « inflation des initiatives » pour le dialogue et le vivre ensemble, alors que l’occident politique prône le choc des civilisations qui « doit être invalidé par le moyen orient ».

Effectivement, les seuls à vouloir un choc des civilisations sont les juifs sionistes dans l’espoir de finir le projet sioniste. L’idéologie, comme certains juifs sionistes voudraient nous le faire croire, n’a pas encore atteint ses objectifs. Le sionisme est donc amené à vivre frauduleusement dans l’idéologie des grandes rhétoriques des droits de l’homme, des libertés des femmes etc.…

Pour le moment, le monde chrétien n’a pas joué de rôle essentiel pour éliminer les profanateurs de la terre sainte. Tant que les juifs sionistes occuperont la terre sainte, provoqueront les divisions, les bains de sang et l’humiliation quotidienne de toutes les communautés religieuses, la terre sainte sera une terre de désolation, de sodomite pervers et de guerre. Tant que les juifs sioniste auront pour objectif d’occuper par des palabres de paix, des bonnes volontés et des avancés sérieuses (fausses avancées), les terres seront volées, brulées, polluées par les déchets, les égouts des juifs sionistes.

Le but des philosophes juifs sionistes, des politiciens et autres agents sioniste, est d’occuper par le verbiage les esprits. Pendant que ceux-ci occupent les esprits, les juifs sionistes continuent de polluer l’Europe de leurs idées libérales talmudiques.

Les pires extrémistes ne sont pas là où les juifs sionistes vous les montrent du doigt. Pour preuve, un rabbin juif a pondu une halakha (loi judaïque) permettant aux mercenaires de tsahal d’utiliser des citoyens palestiniens comme boucliers humains.

Ce rabbin pour les droits de l’homme, yitzhak shapira, directeur de l’école extrémiste fasciste juive en Palestine occupée, a déclaré au harretz, jeudi 21 octobre 2010 que « tout peut être utilisé pour sauver des vies juives selon l’enseignement de la torah ». Vous comprenez donc pourquoi les terroristes sont utiles aux juifs sionistes.

Ce rabbin fasco précise que « la vie juive est bien plus précieuse que celle d’un goym, qu’il soit civil ou soldat ». « Aucun juif ne doit mettre sa vie en danger pour un non juif », a-t-il précisé. Vous comprendrez que shapira ne fait pas de différence entre un palestinien musulman et un palestinien chrétien ou athée…

Le synode est une occasion pour rappeler la politique juive sioniste en occident. Pensez-vous que c’était un hasard de voir tous les politiciens juifs sionistes ou sionistes faire du pied aux catholiques : Sarkozy qui a fait son vœu au pape juste avant le synode pour faire pression sur lui et clouer les archevêques et les évêques sur leur siège, Merkel qui parle de monoculture, ou le fasciste Berlusconi qui se dit souteneur de la terreur sioniste.

Ces déclarations chrétiennes de politiciens juifs sionistes ou sionistes ne sont pas innocentes. C’est l’influence par la politique des religieux catholiques, mais aussi une façon de faire pression sur les disciples du pape.

Radwan Omar, dans son MEMO, confirme une relation très nette entre l’influence des prédicateurs juifs de la haine et de la politique occidentale. Toutes ces halakhas mises en place et adoptées par l’entité fasciste sioniste, sont exportées en France et en Europe. D’ailleurs, même les méthodes de contre manifestation, utilisées avec la plus large barbarie en Palestine, sont importées en France.

Ce qui est particulièrement condamnable avec la plus grande vigueur, c’est l’influence par la haine et la barbarie des rabbins juifs, alors qu’ils sont sensés apporter soi-disant la paix, la morale juive et le vivre ensemble… une religion de liberté, de paix et de vivre ensemble… laissez moi rire.

Ils encouragent le racialisme, le racisme, la violence physique, et même le meurtre de palestiniens, même ceux civils. Beaucoup de témoignages démontrent que les juifs sionistes utilisent même les enfants de 3 à 5 ans comme boucliers humains. En France, le juif sioniste Sarkozy, se faisant passer pour un catholique, a déclaré que les enfants de 3 ans peuvent être responsable de délits… tout est lié dans leur mentalité de juif sioniste.

Les victimes depuis plus de 5000 ans sont devenues des monstres.

Rabbi yitzhak shapiro qui veut tuer des non juifs, même s’ils sont innocents, et les utiliser à bon escient comme boucliers humains…

Mordechai eliyahu qui appelait les mercenaires de tsahal, lors de la barbarie sanguinaire des juifs sionistes sur Ghaza, à tuer tous les enfants ennemis pour sauver la vie de soldats. Il précisait d’ailleurs qu’il y a aucune interdiction juridique de la halakha contre l’assassinat de civils innocents. Et il a exprimé sa haine des peuples qui soutiennent les victimes palestiniennes, car ils sont un danger pour l’entité sioniste.

Quelle étrange spiritualité pour un peuple élu par on ne sait qui et sur une terre qui leur aurait été promise par un dieu sanguinaire

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP