Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Lettre de rabbins exhortant l’interdiction de louer des maisons aux palestiniens,

Dix huit rabbins très connus ont récemment publié une halakha appelant les juifs sionistes de refuser de louer ou de vendre des biens aux arabes et de bannir tout juifs qui loueraient ou vendraient a des non-juifs (des goyms). La halakha contenait cette déclaration : « les voisins ou connaissances d’un juif qui vend ou loue a un arabe doit se distancer de ce juif, de s’abstenir de faire des affaires avec lui, lui refuser le droit de lire la torah et même l’ostraciser jusqu'à ce qu’il revienne sur le présent acte juridique rabbinique ».

Le signataire de premier plan de cette halakha est le rabbin shmuel eliyahud de safed connu pour ses déclarations fasciste contre les palestiniens. Son père, mordechai eliyahud, a appelé l’université de safed d’expulser les étudiants palestiniens en 2002, et également déclaré que même si les gens le condamnaient de raciste, il continuerait a soutenir que « la loi religieuse juive interdit la vente d’appartement a des arabes et la location d’appartements a des arabes ».

Tiens, tiens, n’y a-t-il pas un prêtre qui a déjà dévoilé ces halakha du talmud caché.

Les rabbins ont publié cette halakha a la suite d’une conférence appelé « la guerre tranquille » dans la ville de safed. Les participants juifs sionistes extrémistes se sont rassemblés contre les étudiants palestiniens inscrits a l’université de safed.

La halakha, qui n’a été rapporté par aucun défenseurs laïcistes tel que fourest, BHL, badinter et autres sionistes sournois, indiquait également que « leur mode de vie est différent de celui des juifs. Parmi eux se trouvent des gens amers et haineux envers nous et qui se mêlent a nous au point ou ils nous mettent en danger ».

Ce n’est pas BFM qui va informer de ces halakha fascistes !!! C’est tout a fait normal, cette antenne appartient a des juifs sionistes.

1 Participations:

the truth life 22 octobre, 2010  

Rien d'étonnant venant de raciste tel que les sions

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP