Les crucificateurs de Jésus sont de retour a Ghaza .

Ces experts hautement qualifiés, Ces ignorants cultivés

Une grande partie du développement de l’occident est axée sur la puissance militaire et la barbarie intellectuelle. Ces deux pairs, malgré la naïveté de certains et la crapulerie d’autres, fonctionnent dépendamment pour maintenir une idéologie bien plus rétrograde que l’on pense.
L’enseignement actuel est basé sur la production d’éléments ou d’agents d’influence pour le compte des sionistes. Des pseudos experts ont été formatés pour, à leur tour, endoctriner le bon petit peuple. Vous ne verrez jamais une analyse économique, politique ou sociale ainsi que scientifique, faite par des gens qui n’ont aucune influence à apporter.

Bien au contraire, tous ces influents sont de vulgaires idéologues à la recherche de quelques miettes, dans le cadre de leur servitude et de leur soumission à ce veau d’or. Les philosophes comme BHL, ont la main sur les medias pour contraindre la population de penser comme lui, et n’hésite pas à défendre la pire des barbaries comme le viol d’une fillette par le juif sioniste Polanski.

En réalité, ces experts hautement qualifiés qui se pavanent dans les medias, sont dépourvus de toutes connaissances du fonctionnement de la société. S’ils étaient aussi hautement qualifiés, tous ces économistes ou scientifiques auraient prévu cette débâcle financière, ou toutes ces affaires.
Ces ignorants cultivés sont produits en masse dans tous les pays du monde, même dans les pays les plus pauvres comme l’Afghanistan, le Pakistan ou l’Algérie. Ces escrocs de la connaissance et de la culture sont exportés par les mêmes, c'est-à-dire le sionisme. Cette idéologie est la pire de toute car elle veut le contrôle de tout, même la manière dont vous allez aimer votre Dieu… rappelez-vous de la proposition d’Attali qui voudrait financer les imams comme en Angleterre….

Ce n’est pas un surcroit d’empathie pour les musulmans, mais plutôt pour le contrôle de leur philosophie et de leur religion, de sorte qu’ils soient les manipulateurs… comme ils l’ont toujours été.

L’enseignement est depuis des décennies une officine pour sioniste. Et pour preuve, lorsque Sarkozy est arrivé au pouvoir grâce aux droitistes, les sionistes ont tout fait pour endoctriner les enfants : avec la lettre de Guy Môquet, ou l’enseignement obligatoire de la shoah dès le primaire… C’est la maladie du siècle… la religion de l’oxident.

Les élites ont été formées dans cette histoire génétiquement modifiée, ignorant volontairement la souveraineté des peuples occidentaux. Ceci dit, les agents actuels sont pour la plus part des juifs sionistes : BHL, Jean-François Copé, ou même Jean-François Kahn…

Nous assistons à une puissante manipulation de la population occidentale pour leur compte où, en dépit du taux important d’alphabétisation, les gens restent passifs au lavage intellectuel. Les positions intellectuelles des plus cultivés sont devenues un système de pensée suiviste. Même avec de lourds bagages, beaucoup de gens restent sujet à l’émotion, aux instincts formatés et non plus naturels.

Ce qui reste de la pensé occidentale est un enseignement totalitaire inscrit dans le cadre de la manipulation des populations. Transformer la population occidentale sous des prétextes de démocratisation comme la colonisation, prônait une occupation civilisatrice.

Dans le contexte de l’invasion des pays musulmans par l’impérialisme yankee et les sionistes, ces derniers utilisent la propagande des extrémistes et des modérés pour pouvoir diviser les populations, et justifier leur occupation aux peuples occidentaux. Qualifier une personne d’extrémiste, c’est lui refuser la possibilité de s’expliquer, de démentir, ou voir de se justifier. Mais les guerres menées contre les populations musulmanes, sont les pires que l’on connaisse : des milliers de tonne de bombes sont versés dans le plus grand secret sur des populations qui n’ont qu’un pistolet ou un vieux fusil pour se défendre.

Malgré tout cet arsenal, les usionistes ont perdu par avance la guerre en Afghanistan, au Yémen, a Ghaza, au Liban, en Somalie…

Dans la région d’Arghandab par exemple, en Afghanistan, plus de 40 maisons du village de Khosrow ont été détruites en une heure par des salves de missile. Plus de 130 maisons de ce village ont été détruites simplement pour sécuriser le village selon l’OTAN.

Lorsque l’on exporte la démocratie, les droits de l’homme, et autres supercheries, c’est ainsi que l’on fait. Vous remarquerez que les yankees ont les mêmes méthodes barbares que les sionistes à Ghaza qui ont détruit toutes les maisons, considérant que c’étaient des cibles stratégiques…

Sur le New York Times du 16 novembre 2010, il est écrit : « les troupes américaines utilisent un large éventail d’outils comme : démolir les maisons, mais aussi éliminer des rangers d’arbres où les insurgés pourraient se cacher. Ils font exploser des dépendances, des murs, des taillis, et créent de nouvelles routes pour les militaires : car les routes existantes sont si minées qu’il est impossible de les déminer. »..

La barbarie des droits de l’homme dans toutes ses œuvres…

0 Participations:

About This Blog

Blog Archive

Back to TOP